Départ prévu pour TOSCA
4 participants
Page 1 sur 1
Départ prévu pour TOSCA
Si tout va bien, TOSCA va partir pour l'Alsace ce samedi 12 juillet, au matin... :)
Je suis à la fois contente que TOSCA ait trouvé une famille définitive, mais aussi attristée de son départ...
C'est une petite chienne très attachante : discrète mais câline. Elle a bien repris la forme depuis son opération puisqu'elle pèse maintenant... 10 KILOS !! Je l'aurais bien gardée à la maison en "retraite-définitive" mais ici, avec SISSI, JULIE et TCHARA qui la bousculent beaucoup, elle n'est pas vraiment à son aise... :|
Je lui souhaite tout le bonheur du monde chez Flo qui va la chouchouter, je le sais bien !!
Je suis à la fois contente que TOSCA ait trouvé une famille définitive, mais aussi attristée de son départ...
C'est une petite chienne très attachante : discrète mais câline. Elle a bien repris la forme depuis son opération puisqu'elle pèse maintenant... 10 KILOS !! Je l'aurais bien gardée à la maison en "retraite-définitive" mais ici, avec SISSI, JULIE et TCHARA qui la bousculent beaucoup, elle n'est pas vraiment à son aise... :|
Je lui souhaite tout le bonheur du monde chez Flo qui va la chouchouter, je le sais bien !!
Dernière édition par Admin le Ven 11 Juil - 6:38, édité 1 fois
Re: Départ prévu pour TOSCA
Merci Béa pour avoir remis la petite Tosca sur pattes !
J'ai suivi son histoire depuis le début, et elle a vraiment bien récupéré la petite mère.
Elle sera très bien chez Flo.
J'ai suivi son histoire depuis le début, et elle a vraiment bien récupéré la petite mère.
Elle sera très bien chez Flo.
des nouvelles à son arrivée
floflo- Nombre de messages : 1517
Tosca est bien arrivée et est en train de visiter, c'est un peu la panique, les bichons aboient (comme d'hab ), des nouvelles et des photos plus tard
Tosca se promène partout, elle visite et a l'air de bien se plaire. Elle a déjà volé un bout de pain des chevaux et s'est donné beaucoup de mal pour le croquer sous le nez des autres. Sinon un nouveau chien, ça n'en étonne plus aucun ici
Ca ne m'étonne pas d'elle, pour le pain... Elle est toujours à la recherche de nourriture !!! Le nez dans le frigo ou dans le placard, c'est TOSCA...
Rassurée des bonnes nouvelles : on sait qu'il fait bon vivre pour les p'tits vieux, chez toi Flo...
Rassurée des bonnes nouvelles : on sait qu'il fait bon vivre pour les p'tits vieux, chez toi Flo...
Tres contente pour Tosca! Heureusement qu'il y a des chevaux, sinon Tosca mourrait de faim
Invité- Invité
C'est comme si Tosca avait toujours été là, elle va, elle vient, entre par devant, ressort par derrière, passe et repasse, elle a plein de choses à faire
Tant quelle se sente bien chez toi.
Dit Floflo c'est pour quand la séance
Dit Floflo c'est pour quand la séance
Zazette- Nombre de messages : 728
J'ai oublié de donner des petites nouvelles
Tosca s'est très bien adaptée maintenant, elle suit autant mon copain (qui en est très fier!!) que moi mais n'en fait pas une idée fixe. Elle se promène beaucoup, on la voit entrer d'un coté, repartir de l'autre, repasser avec un bout de pain (qu'elle garde au moins une heure dans sa bouche ) .
Elle est très gentille et ..............ne dort pas dans le lit, ce qui, au point ou on en est, est une trèèèès grande qualité. Elle adore dormir dehors quand il a fait chaud.
Par contre, elle ne veut rien savoir des autres et quand il y en a un qui s'approche pour tailler une bavette, elle lui grogne l'air de dire "dégage, tu vois pas que je suis bien toute seule", il faut dire qu'elle dit ça surtout quand on est entrain de la gratter
Tosca s'est très bien adaptée maintenant, elle suit autant mon copain (qui en est très fier!!) que moi mais n'en fait pas une idée fixe. Elle se promène beaucoup, on la voit entrer d'un coté, repartir de l'autre, repasser avec un bout de pain (qu'elle garde au moins une heure dans sa bouche ) .
Elle est très gentille et ..............ne dort pas dans le lit, ce qui, au point ou on en est, est une trèèèès grande qualité. Elle adore dormir dehors quand il a fait chaud.
Par contre, elle ne veut rien savoir des autres et quand il y en a un qui s'approche pour tailler une bavette, elle lui grogne l'air de dire "dégage, tu vois pas que je suis bien toute seule", il faut dire qu'elle dit ça surtout quand on est entrain de la gratter
Mais qu'elle a un MA-GNI-FI-QUE collier ma Toscaya
Elle a l'air de s'être, effectivement, TRES bien adaptée... J'en suis ravie...
Encore merci pour elle, Flo !!!
Elle a l'air de s'être, effectivement, TRES bien adaptée... J'en suis ravie...
Encore merci pour elle, Flo !!!
Page 1 sur 1