CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelles de TOSCA (27 mai 2008)

Nouvelles de TOSCA (27 mai 2008) Empty Nouvelles de TOSCA (27 mai 2008)

Message  Admin Lun 2 Juin - 16:33

TOSCA va de mieux en mieux.

J'ai un peu de mal à la faire manger mais j'ai du passer aux croquettes car le moindre aliment un peu "gras" la fait vomir... :x Donc, croquettes spéciales obligatoires. J'ai trouvé le truc : je les ramollis dans un peu d'eau tiède et ça passe mieux !! Wink

TOSCA a fait une infection urinaire : ses urines avaient une odeur "de poisson" absolument infecte !! Même pour moi, qui ai l'habitude... Et un peu de sang aussi dedans. Donc, antibiotiques depuis 4 jours et tout rentre dans l'ordre progressivement.

Cet après-midi, nous avons enlevé son pansement, ôté les agrafes et les fils. La cicatrice est très belle. Il lui reste à prendre un peu de poids et tout ira bien.

Question psychisme, ça va beaucoup mieux aussi : TOSCA s'intéresse à tout ce que 'on fait, lève bien la tête pour regarder (alors qu'avant, elle avait toujours la tête basse et le regard perdu dans le vide) et nous suit par-tout !! Elle aime beaucoup aller se promener en laisse et elle trottine gaiement maintenant. Very Happy

Nouvelles de TOSCA (27 mai 2008) Panier10

Nouvelles de TOSCA (27 mai 2008) Souste10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas