KEN, pattes avant coupées, cherche un foyer, refuge Bella (SERBIE) - ADOPTE -
+7
florence94
pekigo
Nikita
ifecho
la maman de Sacha
carine
Admin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KEN, pattes avant coupées, cherche un foyer, refuge Bella (SERBIE) - ADOPTE -
On fait même des prothèses pour les nageoires de dauphins blessés afin qu'ils puissent continuer de nager et survivre normalement.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Re: KEN, pattes avant coupées, cherche un foyer, refuge Bella (SERBIE) - ADOPTE -
c'est génial tout ça, merci nikita pour l'article et toutes les infos§
doit on influencer l'asso qui prend ce pauvre toutou en charge pour qu'elle fasse un appel aux dons pour les prothèses? parce que je m'interroge aussi sur l'avenir du chein s'il ne reçoit pas d'aide mécanique
doit on influencer l'asso qui prend ce pauvre toutou en charge pour qu'elle fasse un appel aux dons pour les prothèses? parce que je m'interroge aussi sur l'avenir du chein s'il ne reçoit pas d'aide mécanique
florence94- Nombre de messages : 195
Oui merci Nikita, pour ces infos très intéressantes !!
Lorsque je vivais aux US, il y avait une chaîne qui montrait 24h/24h des émissions sur les opérations faites par des vétérinaires et des centres de sauvetages animaliers. Dès que je rentrais du boulot, j'étais scotchée à cette émission y compris les week-ends. J'ai appris énormément en la regardant.
Ah si seulement j'avais eu l'intelligence de devenir véto ou comme Béa véto assistante!!!! mais pas bonne en physique et math moi!!!!!!!!!!!!!!!
Ah si seulement j'avais eu l'intelligence de devenir véto ou comme Béa véto assistante!!!! mais pas bonne en physique et math moi!!!!!!!!!!!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
22 octobre 2009 :
Ken a passé la frontière serbe avec les filles de Clopotel aujourd'hui et 16 autres copains d'un autre refuge...
Je suis impatiente qu'il découvre sa famille !!
Hier il a fait ses adieux à son refuge et à celle qui l'avait porté à bout de bras y a 3 ans de ça.
25 octobre 2009 :
Ken est bien arrivé en France, il rejoindra sa famille demain.
Sa famille me demande de transmettre le message suivant, pas besoin d'appel aux dons pour appareiller Ken, il sera pris en charge complètement par eux et si besoin par leurs amis et parent, par contre à la place si les personnes qui souhaitaient aider Ken pouvait aider un autre chien du refuge de Bella en envoyant leur don se serait formidable.
28 octobre 2009 :
Ken dans SA famille...
Ses adoptantes remercient tous les gens qui se sont mobilisés et intéressé à lui, à son histoire !
Ken a passé la frontière serbe avec les filles de Clopotel aujourd'hui et 16 autres copains d'un autre refuge...
Je suis impatiente qu'il découvre sa famille !!
Hier il a fait ses adieux à son refuge et à celle qui l'avait porté à bout de bras y a 3 ans de ça.
25 octobre 2009 :
Ken est bien arrivé en France, il rejoindra sa famille demain.
Sa famille me demande de transmettre le message suivant, pas besoin d'appel aux dons pour appareiller Ken, il sera pris en charge complètement par eux et si besoin par leurs amis et parent, par contre à la place si les personnes qui souhaitaient aider Ken pouvait aider un autre chien du refuge de Bella en envoyant leur don se serait formidable.
28 octobre 2009 :
Ken dans SA famille...
Ses adoptantes remercient tous les gens qui se sont mobilisés et intéressé à lui, à son histoire !
Terrible histoire avec un merveilleux dénouement!!!!!
danyhu- Nombre de messages : 748
Grand aux adoptants pour le beau Ken
pekigo- Nombre de messages : 3116
Oui. Les miracles" existent !!! Même s'il se passe beaucoup de choses horribles, il y a encore des gens merveilleux et il faut toujours y croire !!
C'est beau! Ça fait du bien........
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Ken a l'air si à l'aise et si bien sur les photos que sa gentille famille a faites ! que je suis contente pour lui.. J'espère qu'on aura encore des nouvelles de lui, de bonnes nouvelles :drunken:
carine- Nombre de messages : 3180
Quel bonheur..... il y a des gens formidables!!! Bravo d'avoir autant de coeur pour ce chien qui mérite tellement d'être aimé pour oublier ses terribles malheurs..... C'est vraiment très émouvant de le voir dans une bonne maison, il va être heureux!!!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Quel bonheur pour ce petit chien
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Bravo a sa famille adoptive , je leurs souhaite beaucoup de bonheur avec Ken
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Page 2 sur 2 • 1, 2