Les câlins de TCHARA (14 juillet 2008)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Les câlins de TCHARA (14 juillet 2008)
Après une chaude journée du 14 juillet, il fait bon se mettre dans le jardin le soir, au frais...
Je prends TCHARA sur mes genoux et elle regarde les autres chiens autour d'elle, très fière !!
TCHARA ne dit plus rien aux autres chiens, même lorsqu'il viennent la toucher alors qu'elle est près de moi. Elle est beaucoup moins possessive qu'avant. Ici, c'est la vieille JULIE qui lui renifle les fesses !!!
Ces deux photos sont très amusantes, je trouve. Je me cache derrière TCHARA et on dirait qu'on rit, toutes les deux !!
Et là, TCHARA s'endort, confiante et abandonnée...
Je prends TCHARA sur mes genoux et elle regarde les autres chiens autour d'elle, très fière !!
TCHARA ne dit plus rien aux autres chiens, même lorsqu'il viennent la toucher alors qu'elle est près de moi. Elle est beaucoup moins possessive qu'avant. Ici, c'est la vieille JULIE qui lui renifle les fesses !!!
Ces deux photos sont très amusantes, je trouve. Je me cache derrière TCHARA et on dirait qu'on rit, toutes les deux !!
Et là, TCHARA s'endort, confiante et abandonnée...
Re: Les câlins de TCHARA (14 juillet 2008)
C'est incoryable mais Tchara est tellement positive! Elle a l'air heureux et elle profite de la vie!! je le souhaite a nous tous aussi!!!
Invité- Invité
Re: Les câlins de TCHARA (14 juillet 2008)
quelles belles photos
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1