TCHARA à la plage (19 juillet 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
TCHARA à la plage (19 juillet 2008)
Pour la première fois, j'ai emmené TCHARA à la plage !!!
Dans le sable fin, elle ne peut pas se faire de mal aux pattes...
https://www.dailymotion.com/video/x66hql_tchara-plage_animals
Elle a eu l'air un peu étonnée, au début, sans doute n'a-t-elle jamais eu ce contact avec le "sable"... :cyclops: Très vite, elle s'y est sentie bien et nous nous sommes un peu promenées. Pas trop longtemps, parce que ça la fatigue de "tirer" sur ses pattes avant pour porter le reste de son corps !!
Ensuite, je me suis allongée dans le sable à côté d'elle et j'ai pris des SUPER-photos !! :bball:
Elle est magnifique sur ces photos. On ne voit plus son handicap et elle est majestueuse...
Dans le sable fin, elle ne peut pas se faire de mal aux pattes...
https://www.dailymotion.com/video/x66hql_tchara-plage_animals
Elle a eu l'air un peu étonnée, au début, sans doute n'a-t-elle jamais eu ce contact avec le "sable"... :cyclops: Très vite, elle s'y est sentie bien et nous nous sommes un peu promenées. Pas trop longtemps, parce que ça la fatigue de "tirer" sur ses pattes avant pour porter le reste de son corps !!
Ensuite, je me suis allongée dans le sable à côté d'elle et j'ai pris des SUPER-photos !! :bball:
Elle est magnifique sur ces photos. On ne voit plus son handicap et elle est majestueuse...
Re: TCHARA à la plage (19 juillet 2008)
Elle est tout simplement magnifique
Zazette- Nombre de messages : 728
Cette magie. Beatrice, MERCI immense!!!!
Je suis assis et pleure. C'est la vérité. De l'affection.
Dernière édition par Lena le Sam 19 Juil - 17:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Cette vidéo est magique Merci beaucoup Comme elle semble heureuse !
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Ah ben mince! j'avais raté la vidéo
Tachara est vraiment magnifique et puis quelle joie de vivre, un sacré exemple de courage
Tachara est vraiment magnifique et puis quelle joie de vivre, un sacré exemple de courage
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Lena, c'est tres emouvant de voir Tchara si heureuse au bord de la mer...C'est une petite chienne incroyable! Et elle nous donne un exemple a tous...
Invité- Invité
Est-ce que des personnes s'interessent à Tchara?
J'avoue que je ne me sentirai pas capable d'adopter un chien avec un tel handicap, surtout à cause de l'incontinence... Je n'en suis pas fière
Je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien, le plus vite possible parce qu'elle s'attache à sa maison d'accueil!
J'avoue que je ne me sentirai pas capable d'adopter un chien avec un tel handicap, surtout à cause de l'incontinence... Je n'en suis pas fière
Je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien, le plus vite possible parce qu'elle s'attache à sa maison d'accueil!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1