D'une fourrière à l'autre (20 juin 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MYRTILLE (femelle Labrador de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
D'une fourrière à l'autre (20 juin 2009)
Ah ! la la ! qu'est-ce ce qu'on rigole avec notre famille d'accueil ! :
Hier, elle nous a emmenés chez sa véto à Paris ! Super ! enfin on s'occupe de nous !
Bon, les consultations prenant du temps ( eh oui on n'est pas simple) et les vétos homéopathes prennent leur temps pour nous chouchouter !
Moi, Myrtille j'ai été un ange (comme d'hab) : elle m'a donné un traitement long pour mes oreilles (otites assez moches pas soignées depuis des lustres ! Sinon, moi, ca va.... je joue, je rigole.... avec les copains.... et je grossis... je suis arrivée à 22,5 kg..... c'est bien, non ?
Puis en sortant, ô surprise ! plus de voiture ! elle était partie se promener dans Paris (on l'a vue passer, c'est drôle ! ).
Notre FA riait moins !
Car trouver un taxi qui prend trois chiens dans paris, c'est pas gagné, je vous le dis !
Donc, nous qui sortions de fourrière pour chiens, nous avons vu celle des voitures !!!
Hier, elle nous a emmenés chez sa véto à Paris ! Super ! enfin on s'occupe de nous !
Bon, les consultations prenant du temps ( eh oui on n'est pas simple) et les vétos homéopathes prennent leur temps pour nous chouchouter !
Moi, Myrtille j'ai été un ange (comme d'hab) : elle m'a donné un traitement long pour mes oreilles (otites assez moches pas soignées depuis des lustres ! Sinon, moi, ca va.... je joue, je rigole.... avec les copains.... et je grossis... je suis arrivée à 22,5 kg..... c'est bien, non ?
Puis en sortant, ô surprise ! plus de voiture ! elle était partie se promener dans Paris (on l'a vue passer, c'est drôle ! ).
Notre FA riait moins !
Car trouver un taxi qui prend trois chiens dans paris, c'est pas gagné, je vous le dis !
Donc, nous qui sortions de fourrière pour chiens, nous avons vu celle des voitures !!!
Re: D'une fourrière à l'autre (20 juin 2009)
AH quelle bonne nouvelle!!
Déjà trouver un taxi avec UN chien c'est difficile!!! oh les pauvres...
Je connais un véto homéopathe à Paris, y en a t il d'autres ?
Déjà trouver un taxi avec UN chien c'est difficile!!! oh les pauvres...
Je connais un véto homéopathe à Paris, y en a t il d'autres ?
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
je lui tiens les pouces à cette puce pour qu'elle trouve un foyer définitif !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
O MINCE !!!!! quelle galère !
carine- Nombre de messages : 3180
Naty- Nombre de messages : 3440