Covoiturage de MACHA et ROMY (11 juillet 2009)
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ROMY (femelle Boxer de 9 ANS ) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Covoiturage de MACHA et ROMY (11 juillet 2009)
BON. Comme l'a expliqué Coco, 1h30 de retard pour le rendez-vous de covoiturage... Je ne savais pas que le supermarché Leclerc de Bailleul était si grand et looong à visiter... Le parking est bien aussi, FOXY l'a apprécié pour ses nombreux pipis et cacas...
Alors, finalement, j'ai vu sortir de la voiture deux Boxers, au demeurant très sympas mais un peu... comment vous dire... enrobées ??? Ben oui, sur les photos, on ne se rend jamais bien compte de la taille réelle d'un chien...
MACHA pèse 30 kilos et sa fille, ROMY doit bien faire 35 kilos au moins, vu que je n'ai même pas réussi à la décoller du sol pour la porter dans le coffre de la voiture !!!
Quelques photos de l'arrivée et de la rencontre, sur le parking...
Un petite marche-pipi avant de reprendre la route...
Et LA PHOTO du couple-Bobox de l'année...
Alors, finalement, j'ai vu sortir de la voiture deux Boxers, au demeurant très sympas mais un peu... comment vous dire... enrobées ??? Ben oui, sur les photos, on ne se rend jamais bien compte de la taille réelle d'un chien...
MACHA pèse 30 kilos et sa fille, ROMY doit bien faire 35 kilos au moins, vu que je n'ai même pas réussi à la décoller du sol pour la porter dans le coffre de la voiture !!!
Quelques photos de l'arrivée et de la rencontre, sur le parking...
Un petite marche-pipi avant de reprendre la route...
Et LA PHOTO du couple-Bobox de l'année...