Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)
+4
Naty
carine
izzie
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ROMY (femelle Boxer de 9 ANS ) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)
Même pas eu le temps de vous donner des nouvelles !!!
TOUT VA TRES BIEN pour ROMY !!!
Apparemment, elle ne cherche pas du tout sa mère... Elle va, elle vient, s'allonge au soleil, rentre au frais quand elle a trop chaud...
Le seul "souci" est pour ses adoptants car... ROMY les réveille chaque jour à 06h00 du matin !! Alors que chez moi, elles dormaient ensemble avec MACHA parfois jusqu'à 09h00...
En fait, ses adoptants ont leur chambre au 1er étage, avec un escalier "de meunier" très raide et ajouré. Donc, ROMY ne monte pas. Maintenant, il semble qu'elle ait compris qu'elle n'est pas toute seule et qu'ils sont "en haut"... Quand ils lui parlent, de leur chambre, elle se calme et se recouche...
Elle joue beaucoup et se montre très obéissante. Le portail peut rester ouvert, elle ne se sauve pas. Quand son adoptant part tôt au travail, le matin, il lui dit : "rentre à la maison" et elle y va, sans chercher à le suivre sur le petit chemin de campagne... Bref, c'est une crème !!
Ah oui, elle a déjà testé le fauteuil mais elle préfère le canapé 2 places : elle peut s'y allonger de tout son long et poser la tête sur l'accoudoir !! C'était là que son adoptante regardait la télévision, le soir... Dommage !!
TOUT VA TRES BIEN pour ROMY !!!
Apparemment, elle ne cherche pas du tout sa mère... Elle va, elle vient, s'allonge au soleil, rentre au frais quand elle a trop chaud...
Le seul "souci" est pour ses adoptants car... ROMY les réveille chaque jour à 06h00 du matin !! Alors que chez moi, elles dormaient ensemble avec MACHA parfois jusqu'à 09h00...
En fait, ses adoptants ont leur chambre au 1er étage, avec un escalier "de meunier" très raide et ajouré. Donc, ROMY ne monte pas. Maintenant, il semble qu'elle ait compris qu'elle n'est pas toute seule et qu'ils sont "en haut"... Quand ils lui parlent, de leur chambre, elle se calme et se recouche...
Elle joue beaucoup et se montre très obéissante. Le portail peut rester ouvert, elle ne se sauve pas. Quand son adoptant part tôt au travail, le matin, il lui dit : "rentre à la maison" et elle y va, sans chercher à le suivre sur le petit chemin de campagne... Bref, c'est une crème !!
Ah oui, elle a déjà testé le fauteuil mais elle préfère le canapé 2 places : elle peut s'y allonger de tout son long et poser la tête sur l'accoudoir !! C'était là que son adoptante regardait la télévision, le soir... Dommage !!
Re: Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)
heureuse de lire ces bonnes nouvelles
izzie- Nombre de messages : 1588
je suis contente pour Romy, la vie reprend peu à peu son cours pour elle, sans sa mère, et ca va bien, tant mieux.
carine- Nombre de messages : 3180
Rassurée, je craignais qu'elle ne se laisse vraiment aller.
Merci pour ellle
Merci pour ellle
Naty- Nombre de messages : 3440
je suis heureuse de savoir que ROMY est heureuse , que tout va bien... nous craignions surtout la réaction de Macha si on la séparait de sa fille vu son grand âge ..nous savions que Romy se retrouverait seule et qu'elle devrait continuer sa route mais on espérait que cela durerait encore quelques mois
un grand merdi à la famille de Romy...
un grand merdi à la famille de Romy...
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Romy, et surtout très rassurée de voir que tout se passe bien, que Romy est heureuse, c'est l'essentiel. Nous aurions aimé que Romy profite de sa nouvelle famille avec sa maman Macha mais la vie en a décidé autrement.
Béatrice a sans doute su expliquer à Romy que sa maman était partie pour un monde meilleur et que maintenant il fallait aller de l'avant....
Romy commence une nouvelle vie et de là haut Macha veille sur elle
Sois heureuse Romy et encore merci aux adoptants
Béatrice a sans doute su expliquer à Romy que sa maman était partie pour un monde meilleur et que maintenant il fallait aller de l'avant....
Romy commence une nouvelle vie et de là haut Macha veille sur elle
Sois heureuse Romy et encore merci aux adoptants
Gaspoune- Nombre de messages : 84
Génial pour Romy
pekigo- Nombre de messages : 3116
Devinez qui j'ai rencontré samedi matin à la clinique ????
Mais oui, Miss Romy avec son maître .
Elle est venu voir le véto parce mademoiselle s'est grattée l'oreille à l'endroit des agraphes (suite à son opé pour enlever ses deux Kystes ). Comme elle saignait légèrement, son papa a préféré consulté .
Rien de grave sauf qu'elle va devoir porté elle aussi la collerette quelques jours.
Alors évidemment, j'ai discuté avec ce monsieur que je ne connaissais pas.
Elle m'a dit bonjour mais sans plus.
Elle va très très bien, toujours un peu dodue, fait la grasse matinée (avant c'était tous les jours debout à 6h du mat ).
Ce monsieur me disait qu'elle était toujours collée à lui .
Et aussi que Romy n'avait pas encore fait tout le tour de sa propriété tellement s'est étendu (au moins elle ne s'ennuie pas et en découvre un peu plus chaque jour).
Donc tout va bien pour elle, elle a ses repères et la vie continue
Mais oui, Miss Romy avec son maître .
Elle est venu voir le véto parce mademoiselle s'est grattée l'oreille à l'endroit des agraphes (suite à son opé pour enlever ses deux Kystes ). Comme elle saignait légèrement, son papa a préféré consulté .
Rien de grave sauf qu'elle va devoir porté elle aussi la collerette quelques jours.
Alors évidemment, j'ai discuté avec ce monsieur que je ne connaissais pas.
Elle m'a dit bonjour mais sans plus.
Elle va très très bien, toujours un peu dodue, fait la grasse matinée (avant c'était tous les jours debout à 6h du mat ).
Ce monsieur me disait qu'elle était toujours collée à lui .
Et aussi que Romy n'avait pas encore fait tout le tour de sa propriété tellement s'est étendu (au moins elle ne s'ennuie pas et en découvre un peu plus chaque jour).
Donc tout va bien pour elle, elle a ses repères et la vie continue
Naty- Nombre de messages : 3440
ahhh ca fait plaisir de lire des nouvelles pareilles
carine- Nombre de messages : 3180
MERCI pour ces bonnes nouvelles, Naty... oui, le hasard des rencontres...
OUPS... Oublié de vous dire que ROMY est "passée" sur notre table d'opération la semaine dernière pour faire enlever un petit kyste qu'elle avait sur le flanc et un autre à l'oreille. Tout s'est bien déroulé et la p'tite dodue est rentrée chez elle, toute gaie, le soir-même !!
OUPS... Oublié de vous dire que ROMY est "passée" sur notre table d'opération la semaine dernière pour faire enlever un petit kyste qu'elle avait sur le flanc et un autre à l'oreille. Tout s'est bien déroulé et la p'tite dodue est rentrée chez elle, toute gaie, le soir-même !!
Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles ! Je peux vous le dire maintenant, lorsque Macha est morte, j'ai pleuré comme une madeleine. Le boxer n'est pas ma race de chien favorite, mais j'avais trouvé leur histoire tellement émouvante, Macha était tellement attachée à sa fille que j'ai vraiment eu beaucoup de chagrin, sans les connaître. Bisous à la belle qui mène une vie de rêve !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Des nouvelles de Romy, quel plaisir et quel réconfort de savoir que tout se passe bien mais nous n'en doutions pas
Avec Coco, il ne se passe pas une semaine sans que nous en parlions, Romy et Macha sont à jamais dans notre coeur
Avec Coco, il ne se passe pas une semaine sans que nous en parlions, Romy et Macha sont à jamais dans notre coeur
Gaspoune- Nombre de messages : 84