CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)

+4
Naty
carine
izzie
Admin
8 participants

Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009) Empty Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)

Message  Admin Mar 21 Juil - 20:31

Même pas eu le temps de vous donner des nouvelles !!! Embarassed

TOUT VA TRES BIEN pour ROMY !!! saute orange

Apparemment, elle ne cherche pas du tout sa mère... Elle va, elle vient, s'allonge au soleil, rentre au frais quand elle a trop chaud... Very Happy

Le seul "souci" est pour ses adoptants car... ROMY les réveille chaque jour à 06h00 du matin !! Rolling Eyes Alors que chez moi, elles dormaient ensemble avec MACHA parfois jusqu'à 09h00... Shocked

En fait, ses adoptants ont leur chambre au 1er étage, avec un escalier "de meunier" très raide et ajouré. Donc, ROMY ne monte pas. Maintenant, il semble qu'elle ait compris qu'elle n'est pas toute seule et qu'ils sont "en haut"... Cool Quand ils lui parlent, de leur chambre, elle se calme et se recouche... Wink

Elle joue beaucoup et se montre très obéissante. Le portail peut rester ouvert, elle ne se sauve pas. Quand son adoptant part tôt au travail, le matin, il lui dit : "rentre à la maison" et elle y va, sans chercher à le suivre sur le petit chemin de campagne... Bref, c'est une crème !! I love you

Ah oui, elle a déjà testé le fauteuil mais elle préfère le canapé 2 places : elle peut s'y allonger de tout son long et poser la tête sur l'accoudoir !! rigole C'était là que son adoptante regardait la télévision, le soir... Dommage !! Razz Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009) Empty Re: Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)

Message  izzie Mer 22 Juil - 6:52

saute orange saute orange saute orange saute orange heureuse de lire ces bonnes nouvelles saute orange saute orange danse cheers
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588

Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009) Empty Re: Des nouvelles de ROMY (20 juillet 2009)

Message  carine Mer 22 Juil - 7:12

je suis contente pour Romy, la vie reprend peu à peu son cours pour elle, sans sa mère, et ca va bien, tant mieux. amour rose

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  Naty Mer 22 Juil - 7:38

Rassurée, je craignais qu'elle ne se laisse vraiment aller.
Merci pour ellle Cool
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

Message  coco Jeu 23 Juil - 16:39

je suis heureuse de savoir que ROMY est heureuse , que tout va bien... nous craignions surtout la réaction de Macha si on la séparait de sa fille vu son grand âge ..nous savions que Romy se retrouverait seule et qu'elle devrait continuer sa route mais on espérait que cela durerait encore quelques mois
un grand merdi à la famille de Romy...
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Message  Gaspoune Jeu 23 Juil - 20:02

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Romy, et surtout très rassurée de voir que tout se passe bien, que Romy est heureuse, c'est l'essentiel. Nous aurions aimé que Romy profite de sa nouvelle famille avec sa maman Macha mais la vie en a décidé autrement.
Béatrice a sans doute su expliquer à Romy que sa maman était partie pour un monde meilleur et que maintenant il fallait aller de l'avant....
Romy commence une nouvelle vie et de là haut Macha veille sur elle 1 coeur
Sois heureuse Romy et encore merci aux adoptants

calinou
Gaspoune
Gaspoune

Féminin Nombre de messages : 84

Message  pekigo Sam 15 Aoû - 8:54

Génial pour Romy amour rose amour rose amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Naty Lun 28 Sep - 8:34

Devinez qui j'ai rencontré samedi matin à la clinique ????

Mais oui, Miss Romy avec son maître saute orange .

Elle est venu voir le véto parce mademoiselle s'est grattée l'oreille à l'endroit des agraphes (suite à son opé pour enlever ses deux Kystes ). Comme elle saignait légèrement, son papa a préféré consulté pouce .
Rien de grave sauf qu'elle va devoir porté elle aussi la collerette quelques jours.

Alors évidemment, j'ai discuté avec ce monsieur que je ne connaissais pas.
Elle m'a dit bonjour mais sans plus.
Elle va très très bien, toujours un peu dodue, fait la grasse matinée (avant c'était tous les jours debout à 6h du mat Shocked ).

Ce monsieur me disait qu'elle était toujours collée à lui Very Happy .
Et aussi que Romy n'avait pas encore fait tout le tour de sa propriété tellement s'est étendu (au moins elle ne s'ennuie pas et en découvre un peu plus chaque jour).

Donc tout va bien pour elle, elle a ses repères et la vie continue cheers
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

Message  carine Lun 28 Sep - 8:51

ahhh ca fait plaisir de lire des nouvelles pareilles

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  Admin Lun 28 Sep - 9:56

MERCI pour ces bonnes nouvelles, Naty... cheers oui, le hasard des rencontres... Cool

OUPS... Embarassed Oublié de vous dire que ROMY est "passée" sur notre table d'opération la semaine dernière pour faire enlever un petit kyste qu'elle avait sur le flanc et un autre à l'oreille. Tout s'est bien déroulé et la p'tite dodue est rentrée chez elle, toute gaie, le soir-même !! danse
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Bragance Lun 28 Sep - 10:54

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles ! Je peux vous le dire maintenant, lorsque Macha est morte, j'ai pleuré comme une madeleine. Le boxer n'est pas ma race de chien favorite, mais j'avais trouvé leur histoire tellement émouvante, Macha était tellement attachée à sa fille que j'ai vraiment eu beaucoup de chagrin, sans les connaître. Bisous à la belle qui mène une vie de rêve !
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153

Message  Gaspoune Lun 28 Sep - 19:21

Des nouvelles de Romy, quel plaisir et quel réconfort de savoir que tout se passe bien mais nous n'en doutions pas
Avec Coco, il ne se passe pas une semaine sans que nous en parlions, Romy et Macha sont à jamais dans notre coeur 1 coeur
Gaspoune
Gaspoune

Féminin Nombre de messages : 84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé