Lévrier PODENCO retrouvée à Paris...
4 participants
Page 1 sur 1
Lévrier PODENCO retrouvée à Paris...
La reconnaissez-vous???
Chienne retirée à un SDF, elle a l'oreille droite coupée net, et a été manifestement volée.
Elle aurait dans les 7 mois d'après le veto, elle est très intelligente et affectueuse.
Elle se trouvait rue caumartin, à Paris. Pour sa race, ça serait croisée podenco ou basenji.
Elle est actuellement en famille d'accueil sur Paris.
C'est sur que quelqu'un la recherche quelque part.... même à l'etranger peut-être.
Diffusion OK.
Chienne retirée à un SDF, elle a l'oreille droite coupée net, et a été manifestement volée.
Elle aurait dans les 7 mois d'après le veto, elle est très intelligente et affectueuse.
Elle se trouvait rue caumartin, à Paris. Pour sa race, ça serait croisée podenco ou basenji.
Elle est actuellement en famille d'accueil sur Paris.
C'est sur que quelqu'un la recherche quelque part.... même à l'etranger peut-être.
Diffusion OK.
Re: Lévrier PODENCO retrouvée à Paris...
Il y a un air de ressemblance avec cette chienne perdue à Paris , que sa maîtresse pleure :
http://rescue.forumactif.com/le-de-france-f130/perdue-petite-chienne-18-me-ou-19-me-arrond-paris-75-t199898.htm
A noter que les photos de la chienne perdue sont approximatives, car la chienne avait quelques mois lors de sa perte.
http://rescue.forumactif.com/le-de-france-f130/perdue-petite-chienne-18-me-ou-19-me-arrond-paris-75-t199898.htm
A noter que les photos de la chienne perdue sont approximatives, car la chienne avait quelques mois lors de sa perte.
lea- Nombre de messages : 721
heu.....je ne lui trouve pas de ressemblance du tout la petite chienne perdue vue sur rescue a de longues oreilles et est plus foncée
J'espère que la jolie petite croisée podenco retrouvera ses maîtres
J'espère que la jolie petite croisée podenco retrouvera ses maîtres
pekigo- Nombre de messages : 3116
Moi non-plus je ne reconnais pas
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
C'est vrai qu'il y a moyennement de ressemblance, mais, comme des photos peuvent tromper un peu, j'ai préféré rapprocher ... d'autant que le quartier de Paris est le même (environ gare St Lazare même si la maîtresse l'a perdue dans le 18è).
On ne sait jamais, et une piste peut en ouvrir une autre.
On ne sait jamais, et une piste peut en ouvrir une autre.
lea- Nombre de messages : 721
Page 1 sur 1