je suis content
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: FRANKLIN (ratier d'environ 10 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
je suis content
bonjour, a tous eh oui notre ami Franklin se decouvre, c'est a dire que maintenant lorsque je reviens du boulot, il saute et il aboie pour m'accueillir autrement il aime rester a l'exterieur au soleil de toute maniere il n'aboie jamais alors meme si j'avais des voisins ils ne se rendraient pas compte que j'ai Franklin. il mange mieux, en plus des croquettes je lui donne des petits +. Par contre Franklin ne voit rien du tout, c'estau flair qu'il serepere, lorsque mon mari distribue un morceau de fromage a tous les 4 pattes, Franklin prend les doigts c'est plus rapide. Aujourd'hui je joins une photo de Fute qui vient de Douai, je pense qu'il a fait un sejour chez Bea, c'est mon mari qui est venu le chercher, il a rencontre Bea, cela va faire 2 an que Fute est avec nous, il est tout le contraire de Franklin, pas timide, c'est une castafiore s'il me perd , et je peux vous dire que pour la course, il est toujours le premier, pourtant il aun handicap qui aurait pu le freiner, mais c'est un battant, et un teigneux. Sur la photo vousremarquerai qu'il est tres malheureux. oozing
oozing- Nombre de messages : 188
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: je suis content
ohhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est mignon ce petit bout
Nikita- Nombre de messages : 1577