CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je ne suis pas a la hauteur

+18
Princesse
john
pekigo
Naty
joachim
la maman de Sacha
rescue idf
CATHetAPY
mary59
sandra et les yorkis
victoire
Saranell 11
izzie
carine
sylmo
NATHBOB
Nikita
joss69
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Je ne suis pas a la hauteur

Message  joss69 Mer 3 Fév - 10:29

Bonjour
Alors s il vous plait ne me hurlez pas dessus ............Je suis folle de MAGNUM c est un amour mais je ne suis pas compétente pour lui apporter tout ce dont il a besoin .......En effet c est un petit bout qui doit avoir une présence 24H / 24 .Il faut le changer au moins 5 fois / jour ......et a chaque change il faut le masser et le gratter Il adore ça ......Il est charmant et charmeur ..........Gourmand joueur attachant .......C est vrai c est un amour mais pour une personne qui n aurait que lui a s occuper ........En effet plus aucun de mes 4 autres poilus ne me fait de fêtes ils s éloignent tous de MAGNUM et de moi..........Et ça je ne peux pas supporter ....
Je ne peux pas garder TI MAG malgré que cela me crève le cœur........j aurais tellement voulut lui donner un maximum....Là ce n est pas possible .....Je vais reprendre mon travail et les journées seront trop longues pour lui
Ne vous méprenez pas je ne me cherche aucunes excuses juste la triste réalité Je ne suis pas a la hauteur pour MAG ..........Je suis désolée pour lui et pour vous tous qui aviez mit tellement d espoir dans cette adoption
Je me répète mais il lui faut une présence 24H/24 ..Le changer régulièrement .......N avoir que lui a s occuper
Je vous demande pardon ............Et je lui demande pardon ...........

joss69

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  Nikita Mer 3 Fév - 10:42

Est-ce une blague??????????????????????????

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  NATHBOB Mer 3 Fév - 10:42

Rolling Eyes que puis je te dire Rolling Eyes

simplement que tu savais a quoi t'attendre

j'ai un peu :x de mal a comprendre

tu avais pris en compte toute son histoire et l'engamant que cela impliqué

et ou va t il aller maintenant

as tu prévenue l'asso?
NATHBOB
NATHBOB

Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 55
Localisation : entre seclin et orchies
Date d'inscription : 26/01/2009

http://yorkshire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  sylmo Mer 3 Fév - 10:44

J'espère que tu prendras le temps de lui trouver une bonne famille hein bis
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  joss69 Mer 3 Fév - 10:54

Non je ne savais pas a quoi m attendre si on veux s occuper de MAG avec tout l amour dont il a besoin.......BEA m avait dit qu elle le changeait 1 fois le matin et 1 fois le soir..........Non c est comme un bébé c est 4 a 5 fois par jour si on souhaite qu il soit au mieux..........
Je comprends votre colère mais je préfère être sincère et honnête .........Je ne suis pas capable de m occuper de TI MAG Il lui faut une personne a temps complet et que pour lui
J ai très mal agit en croyant bien faire ............Je m en excuse encore ...........Et je voudrais justement que son bonheur et son bien être ..............

joss69

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  carine Mer 3 Fév - 11:03

pareil que Nikita : est ce une blague ?

je ne juge nullement ni ne me fache mais.... quand on prend un chien avec le handicap qu'a Ti Mag, on se doute bien qu'il demande énormément d'attention par rapport à un autre chien... et qu'il faut énormément s'en occuper, ca coule de source non ? ce n'est pas une découverte, du moins, pour aucune d'entre nous... et je trouve que le délai d'adaptation laissé à Ti Mag est un peu léger, non ? tu crois pas ?

Ti mag n'est pas un bb qu'on habille en babygros pour s'amuser... je n'en dirais pas plus, car là, j'avoue que ca m'énerve fortement

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  izzie Mer 3 Fév - 11:15

sylmo a écrit:J'espère que tu prendras le temps de lui trouver une bonne famille hein bis


Il ne retourne pas chez Béa??
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  joss69 Mer 3 Fév - 11:22

Chére Carine si vous pensez que j ai prit TI MAG pour une poupée vous vous trompez fortement
Là j ai eu la décence et l bonneté d avouer mon incompétence a gérer MAG...........et ce au et au su de tout le monde........J aurais pu faire cela en catimini............

joss69

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  Saranell 11 Mer 3 Fév - 11:26

Quelles mesures ont déjà été prises pour TiMag ?
Retourne t il chez Béa rapidement?
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  victoire Mer 3 Fév - 11:39

Désolée pour le petit , je suis sure que BEA fait son possible pour le reprendre . Soignez le avec amour en attendant .
victoire
victoire

Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  sandra et les yorkis Mer 3 Fév - 11:49

JE me permets de venir dire mon opinion concernant ce petit chien , depuis des années je prends des chiens ( moi c'est les yorks en particulier ) et j'ai des cas extrèmement lourd ma PRETTY par exemple 5 KG un cushing et le plus dur un AVC il y a 2 ans qui me l'a laissé paralysée des pattes arrières cela veut dire pipi et caca je suis dedans si maman n'est pas à coté et j'en traine partout en rampant ,cela veut dire qu'il faut la lavé à chaque fois et mettre les mains dans la crotte et comme elle a les poils longs je vous dis pas ,plus la prendre bras j'ai 57 ans je n'ai plus la force d'autrefois , j'ai aussi une petite maltaise toute petite qui n'a jamais eu sa tète je l'ai sauvé de la piqure parcequ'elle ne voit pas ,sourde et fait pipi caca partout , plus les petits vieux de 17 ans il y en a 5 , je peux vous dire que pour gerer cela il faut etre à la maison et ne pas travailler et en vouloir , donc cette dame travaillant c'est pas possible ,je pense qu'il ne faut pas mal juger vouloir prendre ce chien handicapé c'était un beau geste que pas beaucoup fond et vouloir le rendre parce qu'on ne peut ne peut assumer c'est aussi une qualitée cette dame aurait pu le garder sans rien dire et ne pas sans occuper moi je dis que c'est ça le sauvetage cela ne marche pas à tout les coups sinon se serait trop facile et poutant moi j'adore les chiens mais je peux comprendre et je suis sure que BEA qui est de l'autre coté comme moi le comprend et fera de son mieux pur e toutou
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis

Nombre de messages : 252
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enquètrice spa et membre du conseil d'administration
Date d'inscription : 04/05/2009

http://www.unamourdeyorkshire.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  NATHBOB Mer 3 Fév - 11:54

sincérement moi je ne te trouve aucune excuse

je n'en dirai pas plus et n'ai pas besoin de tes pseudos explications
NATHBOB
NATHBOB

Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 55
Localisation : entre seclin et orchies
Date d'inscription : 26/01/2009

http://yorkshire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  mary59 Mer 3 Fév - 12:10

perso, je trouve cela lamentable....

Comment peut on passe de l'euphorie d'hier, à ce rejet aujourd'hui...

Je place des chiens à longueur d'année, et c'est très difficile... les adoptants ne se rendent pas compte de notre travail... ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit et n'en font qu'à leur tête...et bien sûr, c'est toujours aux même de réparer les dégâts...

Ils n'ont aucune patience et rejettent le chien "sans essayer"...

quand même Joss 69, vous saviez que vous alliez reprendre le travail... et que votre temps serait compté... alors, pourquoi vouloir un autre chien, quand on en a déjà plusieurs...tout le monde sait bien, le travail que cela engendre 4 chiens "normaux" et que forcément, un handicapé, c'est pire...

Franchement quand j'ai lu, votre post, je ne vous ai trouvé AUCUNE excuse...c'est une perte de temps pour tout le monde !
Béa, qui pour vous, a fait le parcours du combattant une première fois entre Dunkerque et la gare de Lille, se blessant même au pied...
Nathbob qui a dû se rendre chez Béa, un dimanche, pour aller chercher le chien, l'a gardé pour une nuit, avant de le ramener à la gare de Lille
Francinette qui a dû faire 2 fois le chemin vers Lille pour prendre en charge le chien...et maintenant le retour !

Dans mon asso, vous seriez déjà dans ce que j'appelle "ma boite à Bofs"... et je le signalerais votre " super adoption" à toutes les autres assos, pour éviter que l'on vous en confie un autre...

Je suis peut-être dure... mais 20 années de protection animale, et 6 ans à placer des chiens, dans mon assos, font que les excuses à la manque, nous sortent par les yeux !

J'espère que vous paierez au moins tous les frais que seront à venir ! mais le temps perdu pour tout le monde, sera définitivement perdu, sans compter ce pauvre Tit mag, d'être ainsi balloté !

Trop nul !!!!


Dernière édition par mary59 le Mer 3 Fév - 13:08, édité 1 fois
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  CATHetAPY Mer 3 Fév - 12:15

S'engager dans l'adoption d'un chien jeune et handicapé (car c'est bien cela) ne se fait pas à la légère. Béa n'a rein caché de ce qu'il en était..
Depuis le début, j'ai l'impression que c'est un caprice, il vous le fallait à tout prix et tout de suite.
Je pense que vous en avez même oublié le temps passé par les convoyeuses..pour vous le ramener au plus vite..
Tout le monde n'a pas la capacité d'adopter un chien handicapé ( à commencer par moi), mais l'adoption n'est pas un acte anodin.. il doit être conscient et réfléchi..
Béa doit être toute retournée
Plein de caresses a Ti'mag amour rose
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  izzie Mer 3 Fév - 12:22

Joss, pourquoi ne pas vous laissez un peu de temps à vous ,Ti mag et vos autres chiens??

Il est chez vous que depuis lundi Wink

Il faut un temps d'adaptation pour tous Wink
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  joss69 Mer 3 Fév - 12:32

Effectivement aucunes excuses a vos yeux.............Ni pseudos explications ..............
Merci SANDRA d avoir essayé de me réconforter ..........Mais il ne faut pas voyez les autres posts
Je suis tellement honnête que j ai osée ecrire exprès sur les 3 forums concernés pour mon incapacité a gerer TI MAG ...........
Allez y rayez moi des forums.........ou des associations........Collée moi dans votre liste des boites a bof.....
Pis tient un pilori hein pourquoi pas ..........
C est dommage je pensais avoir affaire a des gens compréhensifs en avouant ma faiblesse ............

Pour ce qui est des frais............Je vous laisse le soin de contacter FRANCINETTE et l ASSOS je n ai pas regardée quoi que se soit ..............

joss69

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  Nikita Mer 3 Fév - 12:32

Je suis d'accord avec Izzie, il faut lui donner du temps et ne pas passer tout son temps uniquement à s'occuper de lui. Il faut le traiter comme les autres, pas de différences autrement il va demander et quémander votre attention encore plus.

2 jours ça n'est vraiment pas assez de temps, il va s'habituer à votre absence, sa couche sera mouillée, mais si vous rentrez le midi ou que votre mari peut le changer le midi (s'il est à la maison), il serait au moins changé le matin, le midi et le soir.

Et les autres chiens vous délaissent car vous passez trop de temps avec Ti-Mag et ils le ressentent. Ne changez pas vos habitudes, pas de différences et tout se passera bien. Mais si vous avez déjà décidé ne pas le garder alors là c'est autre chose.

L'importance est que Ti-Mag trouve ses marques une fois pour toute dans sa famille.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  rescue idf Mer 3 Fév - 12:37

Nikita a écrit:Je suis d'accord avec Izzie, il faut lui donner du temps et ne pas passer tout son temps uniquement à s'occuper de lui. Il faut le traiter comme les autres, pas de différences autrement il va demander et quémander votre attention encore plus.

2 jours ça n'est vraiment pas assez de temps, il va s'habituer à votre absence, sa couche sera mouillée, mais si vous rentrez le midi ou que votre mari peut le changer le midi (s'il est à la maison), il serait au moins changé le matin, le midi et le soir.

Et les autres chiens vous délaissent car vous passez trop de temps avec Ti-Mag et ils le ressentent. Ne changez pas vos habitudes, pas de différences et tout se passera bien. Mais si vous avez déjà décidé ne pas le garder alors là c'est autre chose.

L'importance est que Ti-Mag trouve ses marques une fois pour toute dans sa famille.

je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été marqué!
quand j'ai adopté ma chienne , aston qui etait deja a la maison depuis 2 ans 1/2 , a vu Diva comme une "pseudo rivale", il ne venait plu pour les calins et ne mangeant plu!! la galere!!
sa comedie a duré plus d'une semaine 1/2 , et puis il a repris ses anciennes habitudes et maintenant il est inseparable de sa grande copine diva!!
rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  izzie Mer 3 Fév - 12:46

Joss, avez-vous demandé des conseils à Béa quant à son organisation avec Ti mag?? ?
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  la maman de Sacha Mer 3 Fév - 12:57

Quand le nouvel adopté arrive à la maison, on veut que tout soit parfait et faire la maximum!! C'est votre cas Joss, vous avez tellement voulu bien faire, avez tellement investi de temps et d'énergie, que cela vous semble tout à coup insurmontable et déraisonnable....

On fait tous cela... en prenant Zoïa, grande lévrier, j'ai cru qu'il lui fallait deux fois plus de balades qu'un autre.... je l'ai baladée des heures durant! Tout à coup cela prenait tout mon temps et nous étions toutes les deux épuisées... c'était le début, je voulais tout faire à fond. Un mois après, je vois qu'elle n'a pas besoin d'autant, que pour moi aussi c'est trop.... que les heures de balades que j'offrais à Sacha avant lui suffisent...

Pareil pour l'attention, les calins, les soins etc... tout à coup, j'ai cru délaisser Sacha, mes chats... mon mari pour elle!!!

Je crois que c'est normal au début!!

Ici, c'est un chien handicapé, donc, il faut donner encore plus qu'à un autre, et l'effet est décuplé... tout à coup, vous vous dites: "je me suis trompée, je ne pourrai pas!!"

Je pense qu'il peut être changé un peu moins souvent, peut être revoir le système... j'ai eu un chien incontinent, j'ai mis du temps à trouver les couches assez absorbantes pour tenir longtemps (la nuit)

Joss, vous vous paniquez et c'est normal: vous avez voulu tellement bien faire, que cela parait trop à présent...
Il vous faut trouver un équilibre entre vous et vos autres animaux en intégrant les soins et l'amour que vous avez pour ce petit nouveau.
Cela va venir, il vous faut du temps....prendre du recul pour vous sentir moins dépassée, vous rendre compte qu'une fois la phase d'adaptation passée, il n'a pas autant besoin de vous.

Vous allez réfléchir encore, vous attacher à lui et peut être voir cela autrement. C'est difficile et c'est courageux de vous remettre en cause, mais peut être y a t il des solutions à trouver? Ce qui est délicat les premiers temps, c'est de vous trouver "la vitesse de croisière"....Qu'en dites vous?
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  joachim Mer 3 Fév - 13:14

je pense un peu comme toi. je trouve que les réactions sont très violentes. l'enjeu est très important certes, mais il faudrait peut-être passer par une case conseils et écoute, plutôt que de juger aussi radicalement.
Joss je pense que dans un premier temps tu devrais attacher moins d'importance à ce petit "schtroumpf", surtout par rapport à tes autres chiens. il est handicapé, ok, mais ce n'est pas une raison de le sur-couver. Son handicap tu le connaissais, il va donc falloir que tu adaptes ton mode de vie à son état. C'est un travail de longue haleine qui ne peut se régler en trois jours. Laissez-vous le temps, quand je dis vous, je parle de toi + ta famille+ tes autres chiens + TI MAG.

je ne sais pas si BEA pourra le reprendre, de toute façon si c'était le cas, il faudra bien que tu patientes que le co-voiturage puisse se remettre en place, si tant est que ce soit possible.

COURAGE

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  Naty Mer 3 Fév - 13:15

Je ne pense pas que les excès de colère aideront à résoudre quoi que soit pour Joss et Tit Mag !!!!

Joss, il y a tout juste 2 jours (c'est très court) que Mag partage votre vie, cela provoque énormément de remous pour toi ta famille, ta meute et Tit Mag. C'est normal.

Il faut que chacun trouve sa place cela peut prendre plus ou moins de temps.

Je pense que Béa t'avais bien expliqué par téléphone qu'adopter un chien handicapé n'était pas facile, elle n'avait rien caché !!
Chez CN il y a plusieurs chiens aussi, cependant il n'y a pas eu de soucis.
A mon avis tu veux trop bien faire et du coup tu te mets la pression Embarassed

Lorsque Zia est arrivée à la maison, aucun de mes deux chats ne venaient plus faire de calins, il s'est passé des semaines avant qu'elles ne reviennent d'elles même.....J'ai laissé faire. Le temps est notre allier Cool
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  carine Mer 3 Fév - 13:24

Joss

je vous donne mon ressenti c'est tout..

on ne s'engage pas à la légère pour un chien handicapé et incontinent, surtout pas... c'est trop important ; et pour moi, baisser les bras à peine deux jours après, c'est léger... je vous le dis comme je le pense..

pour info : j'ai adopté Dolly il y a six mois à cause et finalement maintenant grace à la légèreté d'une adoptante, qui, comme vous, était très pressée et très emballée à l'idée d'adopter Dolly... Dolly se grattait, petits problèmes de peau finalement qui au début devaient être un gros problème de peau.. l'adoptante le savait et voulait l'adopter quand même.. samedi elle est venue la chercher chez moi l'après midi, le lendemain à 11h elle m'appelait car Dolly s'était grattée toute la nuit et elle n'avait pas dormi et n'en pouvait plus de la voir ainsi...elle m'a ramené Dolly dans l'après midi, à peine un jour après l'avoir pris... elle n'a même pas essayé plus... et c'est là, où je ne suis absolument pas d'accord avec vous, on ne peut juger d'une adaptation en une ou deux journée, c'est impossible !

alors si effectivement au bout de deux jours vous ne vous en sentez pas capable, il vaut peut être mieux que vous redonniez TI Mag à Béa, mais par pitié, réfléchissez dorénavant avant de vous engager comme ca, sur un coup de tête .. car pour moi c'est un coup de tête... ca ne peut être réfléchi.. vous vous doutiez bien qu'il y aurait attachement et une grosse demande envers vous.. imaginez vous à sa place, handicapé , dépendant de vous, comment vouliez vous qu'il réagisse autrement ?

J'ai aussi eu une chienne qui ne marchait plus, et dont il fallait énormément s'occuper, croyez moi, je connais aussi, et je sais que ca demande beaucoup de temps, mais vous aviez du y réfléchir avant j'imagine, ce n'est pas une découverte...

vous avez mis ce post, vous vous doutiez bien de nos réponses... certaines vous comprendrons, d'autres pas... je fais partie du second lot voilà tout... à vous aussi d'accepter nos remarques et de ne pas vous facher...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  la maman de Sacha Mer 3 Fév - 13:28

On a tellement d'amour en nous pour les animaux, surtout pour les malades, handicapés, qui nous font tant de peine, qu'on croit parfois qu'on peut tout faire.... finalement, le moment venu, on peut aussi avoir des phases de doutes et de découragements....et réaliser que c'est difficile.

Comme dit Naty, chez Béa il y avait beaucoup d'autres chiens donc il ne recevait pas une attention si constante...

Vous allez parler avec Béa, peut être mieux comprendre les difficultés, analyser les possibilités, dans un sens ou dans l'autre....
Courage
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  joss69 Mer 3 Fév - 13:30

Je suis déjà très attachée a MAGNUM s est bien pour ça que je dois être Honnête et raisonnable je ne peux pas lui fournir toute l attention dont il a besoin...........
C est bien pour cela aussi que je dois le remettre a BEA qui m avais dit qu elle le reprenait au cas ou ......Il ne faut pas qu on s attache plus l un a l autre .............
J ai le cœur crevé ............mais il lui faut une personne mille fois meilleure que moi

joss69

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas a la hauteur Empty Re: Je ne suis pas a la hauteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser