CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LA NOUVELLE VIE DE THEO

+2
Admin
Bragance
6 participants

Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Invité Mer 12 Aoû - 17:22

Bonjour à Tous et à Toutes,

Ma famille d'adoption vient de découvrir votre site et ont appris avec plaisir mon histoire alors voici quelques nouvelles de moi THEO sauvé par l'amour de vous tous et aujourd'hui heureux en Auvergne grâce à Carole, Sébastien et ma petite soeur d'adoption Valrose une jolie boulette caille avec qui je m'entends à merveille.

Ma vie se déroule entouré de ma nouvelle famille calin-chien ainsi que de nouveaux amis de la gente canine et tous se passe très bien. Je vis à la campagne et je fais de longue balade et promenade avec Valrose balade chien , je fais le lézard au soleil et le chien de garde dès qu'une mouche vole, Carole me traite de chien de campagne, mais ça ne fait rien je me régale à aboyer après tout et rien, heureusement il parait que les voisins sont cools...

Ma véto est une experte en dermatologie et a diagnostiqué une dermatite atopique grave et des otites récurentes, j'ai donc un traitement important qui me soulage partiellement et Carole et Sébastien se sont orientés sur un traitement médical naturel avec des antibiotiques naturelles (pepins de pamplemousse), aloé-véra qui est un immo-régulateur, thuya en homéopathie. Voici 1 mois 1/2 que je prends ce traitement en complément de la cortisone mais hélas la gratouille revient toujours, par contre je mange sans problème et n'ai plus de problème de digestion (c'est déjà cà !)

C'est ma mamie serre bras chez qui je retrouve mes copains (Valois et Ariel) où je suis aux anges, qui a pris connaissance de vos posts sur moi et qui nous a dit que j'avais apparemment des problèmes thyroidiens. Alors encore la chaîne de l'amour se mets en route et nous allons revoir le vétérinaire prochainement pour évoquer avec elle ces nouvelles informations.

Je vous remercie tous et toutes de m'avoir permis de croiser l'amour de Carole qui elle même à croiser l'amour de Sébastien qui lui même avait déjà l'amour de sa boulette Valrose qui a une famille qui aime aujourd'hui moi Théo et que c'est SUPER ange vole ange vole ange vole ange vole

bisous à vous tous et je post quelques photo

LA NOUVELLE VIE DE THEO 19052010

LA NOUVELLE VIE DE THEO Dsc02512

LA NOUVELLE VIE DE THEO Photos10

LA NOUVELLE VIE DE THEO Photos11

LA NOUVELLE VIE DE THEO Photos16

LA NOUVELLE VIE DE THEO 18052010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Bragance Mer 12 Aoû - 17:33

Merveilleuses photos, c'est ça le bonheur ! Merci d'avoir donné des nouvelles.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Admin Mer 12 Aoû - 17:54

BEN CA ALORS !!! C'est formidable de nous avoir retrouvé et SUPER-gentil à vous d'être venus nous donner des nouvelles de p'tit THEO !!! etoiles

Comme il changé : il a bien repris du poids, dites donc... Ca fait plaisir à voir, comparé avec le petit squelette que j'avais récupéré tout au début !! triste bleu

Toujours des soucis de santé avec ce p'tit bout, apparemment... Heureusement que vous le prenez bien et que vous tentez tout pour le soigner.

Vous nous direz comment il réagit au traitement "naturel", ça m'intéresse beaucoup, merci ... Wink

MERCI DE L'AIMER comme il est !!!!!!!!!!! I love you I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Naty Jeu 13 Aoû - 14:57

Je rejoins Béa, c'est super gentil d'avoir fait la démarche pour nous donner des nouvelles de Théo merci .

Faites lui pleins de bisous pour moi.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Quelques news et photos

Message  Invité Ven 9 Oct - 21:06

Bonjour à Tous,

Je viens vous donnez quelques nouvelles de moi "Théo l'Asticot" c'est comme ça qu'il m'appelle mon pôpa et ma môman.

Je vais bien, mon traitement naturel pour ma dermatite atopique n'a rien donné, sinon que j'ai repris un beau poil. Par contre il a fallu revenir aux corticoïdes car sans, je suis en crise constamment, alors Carole et Sébastien se sont résolus a me donner du Dermipred a raison 1/4 le matin, 1/4 le soir et depuis 2 mois je me porte comme un charme enfin presque parcequ'il faut que je vous avoue un petit penchant pour l'embonpoint (je pèse 16 kgs !...) je sais c'est beaucoup mais le véto nous à dit que c'était les effets secondaires du Dermipred et nous cherchons une solution sans pour autant me priver de mes croquettes antiallergiques, bref ça occupe Carole et Sébastien livres

Nous avons une nouvelle boulette à la maison depuis début Septembre, elle s'appelle Noémie et à 12 ans (abandonnée parce que trop vieille !... avec une tumeur mammaire cancèreuse avec métastases) elle va rester chez nous pour profiter d'une fin de vie tranquille avec nous...

Valrose et moi l'avons accueillie sans soucis et nous coulons des jours heureux à la campagne.

Je vous post quelques photos et vous envoi pleins de caresses de la part des boules d'amour.

[img]LA NOUVELLE VIE DE THEO Dsc02619[/img]

[img]LA NOUVELLE VIE DE THEO Dsc02620[/img]

[img]LA NOUVELLE VIE DE THEO 19052012[/img]

[img]LA NOUVELLE VIE DE THEO Photos18[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  izzie Sam 10 Oct - 6:39

merci pour les nouvelles.

pouce Merci aussi pour les très belles photos smiley-coeurs 2 coeurs
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Naty Sam 10 Oct - 7:02

Bonjour Théo, que ça fait plaisir flower .

Oh oui alors tu as pris du poids (Je doute qu'il n'y ait que les médocs innocent )
Tu ne ressemble plus à la crevette fragile que Béa avait amené et tant mieux Wink

Prend grand soin de Noémie et Valrose.

Je te fais pleins de papouilles bisous
Merci de nous faire partager ces belles photos.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Admin Sam 10 Oct - 7:26

THEO l'asticot !!! J'adooore !!! danse Ca lui va bien !!! Very Happy

Ah ben oui, pour sûr qu'il ne ressemble plus du tout à la petite chose toute maigre que j'avais accueillie !!! Shocked

Et en plus, il s'entend bien avec les autres bouboules !! Alors qu'ici, il "avait ses têtes"... Rolling Eyes

Bref, une réussite totale cette adoption !! cheers

Merci à vous pour votre grand coeur, d'accueillir une boulette en fin de vie !! Merci pour vos bons soins à petit Théo l'asticot !! On aimerait tant qu'il y ait plus de personnes généreuses comme vous... bisous
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  carine Sam 10 Oct - 7:42

ah vi ca fait plaisir de voir de belles photos ! Théo a l'air comme un coq en pate avec ses copines :!!!! la belle vie de chien heureux quoi amour rose

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  pekigo Jeu 22 Oct - 13:03

Ah! le bouledogue amour rose amour rose amour rose difficile de ne pas craquer amour rose amour rose amour rose
merci pour ces jolies photos, j'aime beaucoup celle où il est tout endormi dans les bras de sa nouvelle maman 1 coeur 2 coeurs smiley-coeurs
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Admin Jeu 22 Oct - 17:38

Il est est craquant, hein ??? smiley-coeurs

J'ai imprimé texte et photos et envoyé le tout à la LPA de Lille. Ils vont être ravis de ces bonnes nouvelles !! applaudit
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Invité Ven 23 Oct - 7:52

Bonjour Béatrice,

C'est Carole et Sébastien les heureux adoptants de Théo "l'Asticot"

Nous préparons un petit article sur Théo pour notre Boul'tin mensuel. tape ordi
Nous donnez vous l'autorisation de faire apparaître votre nom et celui de votre association ainsi que peut-être les premières photos de Théo lorsque vous l'avez recueilli ? vomit

Nous serons heureux de vous en faire parvenir un exemplaire lorsqu'il sera publié.

En attendant votre réponse, voici quelques nouvelles du p'tit Théo, il va bien, a trouver sa place auprès de nous et de ses nouveaux compagnons. Il est sociable, super calin, propre, un peu têtu mais dans l'ensemble écoute bien. Sa dernière trouvaille est de monter sur la table à manger pour faire le ramasse miettes, c'est plus rapide que de secouer la nappe mais pas très hygiènique !... On l'a surpris en "flag" ce midi et il avait l'air de nous dire que c'était pas grave. : innocent innocent :ben: : bein Pour ma part, je l'ai réprimandé et je me suis retenu de rire mais je crois qu'il n'est pas dupe car il entendait Sébastien rire derrière la porte... comment voulez-vous qu'il croit à ma colère ? sautille sautille
Bref on s'amuse bien même si parfois on est un peu limite sur l'éducation
Les filles (Valrose et Noémie) tire langue ne manquent pas de se manifester également et on a pas le temps de s'ennuyer avec ces 3 énerguments.

Carole et Sébastien, Valrose, Théo et Noémie salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  carine Ven 23 Oct - 7:55

ARFFF IL monte sur la table !!! j'en ai une aussi à la maison, mais j'arrive pas à la prendre en flag....

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  pekigo Ven 23 Oct - 8:06

Ah! petit coquin le Théo ! ange reflechit langue rigole
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE VIE DE THEO Empty Re: LA NOUVELLE VIE DE THEO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser