Covoiturage THEO - URGENT -
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: THEO (mâle Bouledogue français de 7 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Covoiturage THEO - URGENT -
L'association Rescue Boule prend THEO en charge et a trouvé une FA pour lui sur LYON !! :bounce:
Il faut maintenant trouver un moyen de covoiturer le p'tit bout jusque là.
Quelqu'un a des idées
Il faut maintenant trouver un moyen de covoiturer le p'tit bout jusque là.
Quelqu'un a des idées
Re: Covoiturage THEO - URGENT -
Bon, je viens de demander à un modo de changer le titre car je ne suis pas partie à la date prévue. Finalement je pars le mardi 31 mars de Lyon vers Paris (voir post special à ce sujet), en TGV, et fais le retour Paris-Lyon le dimanche 5 avril au soir.
Je pars donc, depuis Paris, de la Gare de Lyon et je fais mon terminus à Lyon en gare de Perrache. Mais je peux descendre 1 minute de mon wagon à l'arrêt à Part Dieu également, bien sûr, pour donner un animal.
Je précise que ca ne sert à rien de me contacter par MP, mails, ou même ici sur le post, car actuellement suis obligée d'aler dans les cybers pour aller sur le net, et j'avoue que j'ai pas trop le temps. Veuillez me tel ou m'envoyer un sms au 06 50 88 24 21.
Mon train part de Paris dimanche à 20h24 et arrive à Perrache à 22h33.
vu sur rescue à la rubrique proposition du covoiturage ....si ça peut aider
Je pars donc, depuis Paris, de la Gare de Lyon et je fais mon terminus à Lyon en gare de Perrache. Mais je peux descendre 1 minute de mon wagon à l'arrêt à Part Dieu également, bien sûr, pour donner un animal.
Je précise que ca ne sert à rien de me contacter par MP, mails, ou même ici sur le post, car actuellement suis obligée d'aler dans les cybers pour aller sur le net, et j'avoue que j'ai pas trop le temps. Veuillez me tel ou m'envoyer un sms au 06 50 88 24 21.
Mon train part de Paris dimanche à 20h24 et arrive à Perrache à 22h33.
vu sur rescue à la rubrique proposition du covoiturage ....si ça peut aider
il faut peut-etre mettre la demande sur http://covoiturageanimalier.superforum.fr ? si ça passe vers chez moi, je peux faire un bout
floflo- Nombre de messages : 1517
BON. CA Y EST !!! Covoiturage bouclé !!! :bounce:
THEO part demain sur Paris (emmené par Brownie, qui va arriver avec DEUX chiens et repartir avec DEUX chiens... ). Olivia, de Rescue Boule, le réceptionne demain soir pour la nuit et l'emmène en train après-demain à Lyon, où il sera en FA, sans autre chien !!
Va être gâté le THEO !!! J'ai l'impression qu'il a déjà repris un peu de poids (il ne vomit toujours pas) et son poil est beaucoup plus beau et doux après le premier bain...
THEO part demain sur Paris (emmené par Brownie, qui va arriver avec DEUX chiens et repartir avec DEUX chiens... ). Olivia, de Rescue Boule, le réceptionne demain soir pour la nuit et l'emmène en train après-demain à Lyon, où il sera en FA, sans autre chien !!
Va être gâté le THEO !!! J'ai l'impression qu'il a déjà repris un peu de poids (il ne vomit toujours pas) et son poil est beaucoup plus beau et doux après le premier bain...
Voilà ce que j'appelle de la rapidité !!!
Bonne route THEO
Bonne route THEO
Naty- Nombre de messages : 3440
floflo- Nombre de messages : 1517