des nouvelles de mimi
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MIRABELLE (femelle Yorkshire d'environ 15 ANS - tumeurs mammaires) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
des nouvelles de mimi
mimi va trés bien, mise a part une petite otite
nous avons vu le véto, hier
son petit coeur est stable et il l'a trouvé en bonne forme
mimi adore la voiture , elle joue la fiere et veut tout voir
elle me fait du mimi pot de colle, quand je sort de la piéce, elle se met a brailler
elle veut toujours etre a mes cotés, bravant les uns et les autres pour se faire une place :drunken:
elle y parvient toujours :bom:
est-ce le privilége de l'age , ou sa détermination?
toujours est il, qu'elle est ici depuis un mois et pourtant on n'a l'impression qu'elle y a toujours vécue
petite chipie a ses heures, quand elle veut vraiment quelque chose , elle y met de la volonté et de l'energie
nous avons vu le véto, hier
son petit coeur est stable et il l'a trouvé en bonne forme
mimi adore la voiture , elle joue la fiere et veut tout voir
elle me fait du mimi pot de colle, quand je sort de la piéce, elle se met a brailler
elle veut toujours etre a mes cotés, bravant les uns et les autres pour se faire une place :drunken:
elle y parvient toujours :bom:
est-ce le privilége de l'age , ou sa détermination?
toujours est il, qu'elle est ici depuis un mois et pourtant on n'a l'impression qu'elle y a toujours vécue
petite chipie a ses heures, quand elle veut vraiment quelque chose , elle y met de la volonté et de l'energie
Re: des nouvelles de mimi
mimi est en chaleur!!! :bom:
je me disais bien aussi, hier en allant la promener, la miss dandinait un peu de derriére étant particuliérement énervée a la vue de sa laisse!!!!
ben, voila, la grand mére excitée comme une puce
je me disais bien aussi, hier en allant la promener, la miss dandinait un peu de derriére étant particuliérement énervée a la vue de sa laisse!!!!
ben, voila, la grand mére excitée comme une puce
NATHBOB a écrit:mimi est en chaleur!!! :bom:
Ah ben alors ... Bon courage, hein !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Elles sont terribles, ces Mamies, quand elles sont en chaleur, hein Nath ???
encore plus pot de colle :drunken:
et vas que j'veux que tu me gratouilles le bidon
et vas y que j'te pissouille comme un male :drunken:
dans le salon et que je fais semblant de rien......
la mimi a pas tout compris
a vrai dire pour moi c'est pas une premiére , xéna me fais la meme chose dans ces moments la
ma bobtail vient de finir ses chaleurs, ouf!!!!!
et la mimi, elle prends le relais
c'est ma fille qui a été surprise quand je lui est dit
" ben, maman, elle est bien trop vieille pour ca"
et vas que j'veux que tu me gratouilles le bidon
et vas y que j'te pissouille comme un male :drunken:
dans le salon et que je fais semblant de rien......
la mimi a pas tout compris
a vrai dire pour moi c'est pas une premiére , xéna me fais la meme chose dans ces moments la
ma bobtail vient de finir ses chaleurs, ouf!!!!!
et la mimi, elle prends le relais
c'est ma fille qui a été surprise quand je lui est dit
" ben, maman, elle est bien trop vieille pour ca"
Eh oui, y'a pas d'âge chez les chiennes... Ca ne s'arrête jamais (ou presque)... Et elles sont les pires, ces Mamies indignes quand elles sont en chaleurs !!!
J'imagine bien la scène Nath
Naty- Nombre de messages : 3440
les news de mimi :
j'attends encore un peu pour les anti-inflamatoires....je lui en ai donné il y a 3 semaines
mimi boite de plus en plus en levant le derriére en l'air,l'approche de l'hiver doit y etre pour quelque chose
et de nouvelles boules sont apparues
sinon, elle mange toujours bien, cherche toujours les calins et ne montre que rarement des signes de lassitude ou de dépression, mais quand ca arrive c'est fulgurant le changement de comportement
elle qui est si vive , dynamique et expressive
son hernie se montre quelques fois différente, plus massive et compact, c'est peut etre aussi ca, qui peut la géner,je surveille donc que cet état ne devuienne pas constant, car dans ce cas je vais devoir lui mettre un bandage
mimi n'est pas ce que l'on peut appeller un chien incontinent, mais il est régulier maintenant qu'elle fasse ses besoins dans la maison, surtout la nuit(je ramasse et nettoie, pour moi ce n'est pas un soucis)
la aussi je suppose que ce doit etre une de ses masses qui lui comprime la vessie etc...
je la surprend quand je reviens d'une petite absence, avec une affaire a moi, complétement pelotonnée dessus
elle joue de stratagémes pour se l'accaparer, elle doit grimper légérement sur un porte revues, pour attraper l'objet en question avec sa gueule et l'emméne ensuite avec elle
j'attends encore un peu pour les anti-inflamatoires....je lui en ai donné il y a 3 semaines
mimi boite de plus en plus en levant le derriére en l'air,l'approche de l'hiver doit y etre pour quelque chose
et de nouvelles boules sont apparues
sinon, elle mange toujours bien, cherche toujours les calins et ne montre que rarement des signes de lassitude ou de dépression, mais quand ca arrive c'est fulgurant le changement de comportement
elle qui est si vive , dynamique et expressive
son hernie se montre quelques fois différente, plus massive et compact, c'est peut etre aussi ca, qui peut la géner,je surveille donc que cet état ne devuienne pas constant, car dans ce cas je vais devoir lui mettre un bandage
mimi n'est pas ce que l'on peut appeller un chien incontinent, mais il est régulier maintenant qu'elle fasse ses besoins dans la maison, surtout la nuit(je ramasse et nettoie, pour moi ce n'est pas un soucis)
la aussi je suppose que ce doit etre une de ses masses qui lui comprime la vessie etc...
je la surprend quand je reviens d'une petite absence, avec une affaire a moi, complétement pelotonnée dessus
elle joue de stratagémes pour se l'accaparer, elle doit grimper légérement sur un porte revues, pour attraper l'objet en question avec sa gueule et l'emméne ensuite avec elle
Alors fais lui un gros câlin de ma part puisqu'elle les aime tant
pour la jolie photo
izzie- Nombre de messages : 1588
des hauts , et des grands bas
pas au niveau de son coeur qui va bien,pas de toux, au niveau des ses tumeurs et de son hernie, c'est autre chose, ca se multiplie
maintenant , elle est pratiquement incontinente
mais c'est une perle et a un appétit d'ogre
pas au niveau de son coeur qui va bien,pas de toux, au niveau des ses tumeurs et de son hernie, c'est autre chose, ca se multiplie
maintenant , elle est pratiquement incontinente
mais c'est une perle et a un appétit d'ogre
elle marche parfois avec difficulté,avec des mouvements désordonés, je pense qu'une tumeur doit comprimer un nerf
je la porte réguliérement pour aller faire ses pipis dehors, elle fait sur la pierre , ne va plus trés loin et réclame pour rentrer
je la porte réguliérement pour aller faire ses pipis dehors, elle fait sur la pierre , ne va plus trés loin et réclame pour rentrer
ben, oui, et les autres le savent
ils lui nettoies les yeux, vont la chercher pour aller dehors,
je pense qu'elle ne voit plus trés bien, et du coup , ils la guide
ca m'emeue de voir cette solidarité
ils lui nettoies les yeux, vont la chercher pour aller dehors,
je pense qu'elle ne voit plus trés bien, et du coup , ils la guide
ca m'emeue de voir cette solidarité