Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)
+2
Saranell 11
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)
Cet AP, nous voilà partis avec TCHARA pour la fabrication de son BÔ chariot tout neuf !!
Le matin, elle avait pris son bain pour être toute belle pour les essayages...
Après 2 heures 1/2 de route, nous descendons la belle pour prendre les mesures. Hmmm... Pas d'accord pour se laisser "tripoter" par le Monsieur !! Ben c'est vrai quoi, TCHARA ne se laisse pas "tripoter" comme ça par le premier venu !!
Bon. On réussit à prendre les dimensions et on attend une heure, le temps de la fabrication sur place.
Ensuite, premier essayage... :cyclops:
Bon. Globalement, ça va mais le chariot est trop haut à l'arrière. Quelques réglages sont nécessaires...
Comme ça, c'est mieux : le dos est bien droit et dans l'alignement...
Le chariot est hyper-léger (en fait, c'est celui qui conviendrait à une chienne de 8-10 kilos, alors que TCHARA en pèse 16...) mais c'est ce que je souhaitais afin qu'elle puisse mieux se déplacer et pouvoir le tirer plus facilement...
Il est léger, prend peu de place et il y a peu de sangles. C'est donc très simple de le mettre et de l'enlever !! :bball:
Et voilà, après l'essayage en laisse, pour voir si TCHARA ne panique pas, ne s'énerve pas, nous pouvons la laisser se débrouiller toute seule... Et elle s'en sort TRES BIEN !!
https://www.dailymotion.com/video/x6eeun_tchara-chariot1_animals
A noter que les pattes arrière de TCHARA sont toujours en mouvement... C'est ce qui m'avait fait croire qu'elle aurait pu "récupérer"... Mais ce sont des mouvements incontrôlés...
https://www.dailymotion.com/video/x6ef5m_tchara-chariot2_animals
ET C'EST PARTI !!! TCHARA EST AUTONOME !!! :bounce: :bounce:
MERCI A TOUS ET TOUTES, c'est grâce à VOUS !!!!
https://www.dailymotion.com/video/x6eff2_tchara-chariot3_animals
Le matin, elle avait pris son bain pour être toute belle pour les essayages...
Après 2 heures 1/2 de route, nous descendons la belle pour prendre les mesures. Hmmm... Pas d'accord pour se laisser "tripoter" par le Monsieur !! Ben c'est vrai quoi, TCHARA ne se laisse pas "tripoter" comme ça par le premier venu !!
Bon. On réussit à prendre les dimensions et on attend une heure, le temps de la fabrication sur place.
Ensuite, premier essayage... :cyclops:
Bon. Globalement, ça va mais le chariot est trop haut à l'arrière. Quelques réglages sont nécessaires...
Comme ça, c'est mieux : le dos est bien droit et dans l'alignement...
Le chariot est hyper-léger (en fait, c'est celui qui conviendrait à une chienne de 8-10 kilos, alors que TCHARA en pèse 16...) mais c'est ce que je souhaitais afin qu'elle puisse mieux se déplacer et pouvoir le tirer plus facilement...
Il est léger, prend peu de place et il y a peu de sangles. C'est donc très simple de le mettre et de l'enlever !! :bball:
Et voilà, après l'essayage en laisse, pour voir si TCHARA ne panique pas, ne s'énerve pas, nous pouvons la laisser se débrouiller toute seule... Et elle s'en sort TRES BIEN !!
https://www.dailymotion.com/video/x6eeun_tchara-chariot1_animals
A noter que les pattes arrière de TCHARA sont toujours en mouvement... C'est ce qui m'avait fait croire qu'elle aurait pu "récupérer"... Mais ce sont des mouvements incontrôlés...
https://www.dailymotion.com/video/x6ef5m_tchara-chariot2_animals
ET C'EST PARTI !!! TCHARA EST AUTONOME !!! :bounce: :bounce:
MERCI A TOUS ET TOUTES, c'est grâce à VOUS !!!!
https://www.dailymotion.com/video/x6eff2_tchara-chariot3_animals
Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)
Béa, c'est magnifique...J'en ai les larmes aux yeux de joie!!!!
Quel plaisir de la voir trottiner sans souçis....Mille merci pour elle!!!
Une nouvelle vie commence ma grande, éclate toi ! ! !
Quel plaisir de la voir trottiner sans souçis....Mille merci pour elle!!!
Une nouvelle vie commence ma grande, éclate toi ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Quel plaisir de voir TCHARA se déplacer toute seule,vas y ma belle profite de cette nouvelle joie!
momo- Nombre de messages : 34
Super ça fait très plaisir de te voir comme cela merci béa il te faut une super famille maintenant tu es la joie de vivre ma belle je suis sur qu'une famille va craquer sur toi
bounty- Nombre de messages : 56
Aaaah! C'est génialissîme de la voir cavaler vaillamment comme ça! En plus on voit qu'elle y prend plaisir!
Juste une petite question: avec ses pattes qui bougent, elle ne risque pas de se blesser à la longue? En se cognant les pattes arrière sur les montants? :scratch:
Juste une petite question: avec ses pattes qui bougent, elle ne risque pas de se blesser à la longue? En se cognant les pattes arrière sur les montants? :scratch:
Pat- Nombre de messages : 281
en plus elle peut renifler parterre, ah non mais c'est vraiment génial (viens de regarder à nouveau la vidéo) :cyclops:
Hi hi hi... Fine observatrice, la Patricia...
Déjà, pour les "essayages", je n'avais pas mis ses bandages de protection mais j'ai eu la même réflexion que toi.
Aussi, j'ai demandé au Monsieur des boudins de mousse pour protéger la barre de fer. Il me les a donné gratuitement !! Reste plus qu'à les ouvrir en deux et à les fixer sur la barre, et HOP !!
Déjà, pour les "essayages", je n'avais pas mis ses bandages de protection mais j'ai eu la même réflexion que toi.
Aussi, j'ai demandé au Monsieur des boudins de mousse pour protéger la barre de fer. Il me les a donné gratuitement !! Reste plus qu'à les ouvrir en deux et à les fixer sur la barre, et HOP !!
Décidemment, tu penses à tout!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Saranell 11 a écrit:Décidemment, tu penses à tout!
c'est ce que j'allais dire :alien:
Bonjour Beatrice et tout le monde, Tchara , Julie, Sissy et toute la compagnie,
je viens de voire les dernieres nouvelles et le SUPER chariot!!! Ca donne vraiment des larmes aux yeux...de voir Tchara courir, elle court vraiment et tres vite! Merci Beatrice pour tout!!!
je viens de voire les dernieres nouvelles et le SUPER chariot!!! Ca donne vraiment des larmes aux yeux...de voir Tchara courir, elle court vraiment et tres vite! Merci Beatrice pour tout!!!
Invité- Invité
je ne trouve pas les mots merci pour elle c est tellement emouvant
peneloppe- Nombre de messages : 36
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1