SOS pour un griffon maltraité dans le 59 !! - en FA -
2 participants
Page 1 sur 1
SOS pour un griffon maltraité dans le 59 !! - en FA -
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/recherche-accueil-en-urgence-pour-un-griffon-de-8-10-ans-59-t249247.htm#5480954
J'ai téléphoné pour avoir plus de renseignements.
Le petit souffre apparemment de malnutrition (il est très maigre)...
Il a fait une méningite et il en est resté paralysé du train arrière : il fait ses besoins sous lui, doit être soulevé régulièrement pour éviter les escarres, et le nettoyer de ses excréments...
Il était nourri par sonde chez le vétérinaire mais cela fait maintenant 2 jours qu'il peut se nourrir de lui-même. C'est déjà un énorme progrès !!
Il a été sorti aujourd'hui de la clinique vétérinaire par une protectrice qui le prend chez elle... Le vétérinaire dit qu'il faut attendre 10 à 15 jours pour voir comment son état va évoluer...
Il est sous Cortisone et antibiotiques.
J'ai téléphoné pour avoir plus de renseignements.
Le petit souffre apparemment de malnutrition (il est très maigre)...
Il a fait une méningite et il en est resté paralysé du train arrière : il fait ses besoins sous lui, doit être soulevé régulièrement pour éviter les escarres, et le nettoyer de ses excréments...
Il était nourri par sonde chez le vétérinaire mais cela fait maintenant 2 jours qu'il peut se nourrir de lui-même. C'est déjà un énorme progrès !!
Il a été sorti aujourd'hui de la clinique vétérinaire par une protectrice qui le prend chez elle... Le vétérinaire dit qu'il faut attendre 10 à 15 jours pour voir comment son état va évoluer...
Il est sous Cortisone et antibiotiques.
Dernière édition par Admin le Ven 18 Sep - 18:53, édité 1 fois
Re: SOS pour un griffon maltraité dans le 59 !! - en FA -
Pauvre loulou, j'espère pas trop de séquelles pour lui avec la méningite
pekigo- Nombre de messages : 3116