CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara

3 participants

Aller en bas

serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara Empty serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara

Message  celcel Dim 7 Sep - 17:53

d'avoir des renseignement sur tchara


son age
son caracére
son sexe
ses entente
etc
celcel
celcel

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Lons le Saunier
Emploi/loisirs : va d'éduquer son chien a cesancey
Date d'inscription : 12/08/2008

http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara Empty Re: serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara

Message  carine Dim 7 Sep - 18:43

euuu je crois que tu l'as dans la partie où tu postes, c'est même écrit à coté de ton titre : femelle, de 2/3 ans... son caractère, à lire les posts, il a l'air super, elle a l'air de s'entendre avec tout le monde.. maintenant, Béa t'en dira beaucoup à son sujet...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara Empty Re: serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara

Message  Admin Mar 9 Sep - 7:38

Céline, il faut que tu relises tous les post que j'ai mis sur TCHARA. Tu y verras comment elle se comporte avec les autres chiens, son caractère, comment elle a évolué, etc.

Simplement, il ne faut pas de chats, ni d'autres petits animaux (rongeurs, furets, etc.) car elle les course...

Si tu as des questions précises, pose-les moi et je te répondrai. Je vois dans ta présentation que tu as 14 ans 1/2. Tes parents seraient-ils d'accord pour que tu adoptes TCHARA ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara Empty Re: serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser