serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara
d'avoir des renseignement sur tchara
son age
son caracére
son sexe
ses entente
etc
son age
son caracére
son sexe
ses entente
etc
Re: serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara
euuu je crois que tu l'as dans la partie où tu postes, c'est même écrit à coté de ton titre : femelle, de 2/3 ans... son caractère, à lire les posts, il a l'air super, elle a l'air de s'entendre avec tout le monde.. maintenant, Béa t'en dira beaucoup à son sujet...
carine- Nombre de messages : 3180
Re: serai t'il possible d'avoir des renseignement sur tchara
Céline, il faut que tu relises tous les post que j'ai mis sur TCHARA. Tu y verras comment elle se comporte avec les autres chiens, son caractère, comment elle a évolué, etc.
Simplement, il ne faut pas de chats, ni d'autres petits animaux (rongeurs, furets, etc.) car elle les course...
Si tu as des questions précises, pose-les moi et je te répondrai. Je vois dans ta présentation que tu as 14 ans 1/2. Tes parents seraient-ils d'accord pour que tu adoptes TCHARA ??
Simplement, il ne faut pas de chats, ni d'autres petits animaux (rongeurs, furets, etc.) car elle les course...
Si tu as des questions précises, pose-les moi et je te répondrai. Je vois dans ta présentation que tu as 14 ans 1/2. Tes parents seraient-ils d'accord pour que tu adoptes TCHARA ??
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1