Appâts vivants....la Honte française !
5 participants
Page 1 sur 1
Appâts vivants....la Honte française !
Des chiens errants servent d'appâts vivants pour la pêche aux requins ! ! ! Et cela se passe en France !!!!
Sur le lien qui suit, une photo d'un chien qui a dû s'échapper avant d'être lancé à la mer, et la pétition à signer svp!
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
Sur le lien qui suit, une photo d'un chien qui a dû s'échapper avant d'être lancé à la mer, et la pétition à signer svp!
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: Appâts vivants....la Honte française !
Malheureusement pas nouveau ... et ça n'interesse pas les autorités françaises.
On devrait prendre le chien personnel de Carla B. et s'en servir comme appat ... Suis sure qu'alors les hautes sphères se sentiraient concernées et que les choses bougeraient enfin :twisted:
j'ai signé.
On devrait prendre le chien personnel de Carla B. et s'en servir comme appat ... Suis sure qu'alors les hautes sphères se sentiraient concernées et que les choses bougeraient enfin :twisted:
j'ai signé.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Cette info est déjà vieille. Michel Drucker a fait une émission dessus il y a près de 2 ans je crois. Grâce à lui, les choses ont évoluées dans le bon sens et il est strictement interdit d'utiliser des chats ou chiens pour la pêche, la/les personnes vues entrain de faire cela sont sévèrement punies par la loi.
Du reste, le chanteur Dave a adopté une petite chienne qui avait été prise pour appât et qui a été sauvée à la dernière minute.
Du reste, le chanteur Dave a adopté une petite chienne qui avait été prise pour appât et qui a été sauvée à la dernière minute.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Nikita a écrit:Cette info est déjà vieille.
J'éspère de tout coeur que c'est sévèrement puni...
Comment des touristes peuvent ils accepter d'aller à la "pêche" de cette manière là ! ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
C'était déjà interdit avant que Drucker n'intervienne ( la maltraitance envers les animaux est soit-disant interdite sur le territoire français depuis bien longtemps ) et ça n'a pas empeché la coutume de perdurer ...
Brownie- Nombre de messages : 1918
Cette pratique est très répandue sur l'Ile de la Réunion.
Malgré l'interdiction cette pratique a malheureusement toujours cours.
Malgré l'interdiction cette pratique a malheureusement toujours cours.
Invité- Invité
Boycottons la réunion, (en expliquant bien pourquoi) c'est la seule façon de faire réagir les autorités...
john- Nombre de messages : 1592
Boycottons la réunion, (en expliquant bien pourquoi) c'est la seule façon de faire réagir les autorités...
Alors tant qu'à faire: "boycottons tous les pays du monde également car il y a partout de la souffrance animale et humaine.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Disons que certains pays sont pires que d'autres....
C'est sur qu'il y a des malades partout mais forcement quand les autorités locales ferment les yeux..........c'est la porte ouverte à tout !
C'est sur qu'il y a des malades partout mais forcement quand les autorités locales ferment les yeux..........c'est la porte ouverte à tout !
patricia- Nombre de messages : 73
Page 1 sur 1