Une honte (10 juillet 2010)
+7
Unarawenn
Bragance
pekigo
pionpion
carine
noisette
Admin
11 participants
Page 1 sur 1
Une honte (10 juillet 2010)
... j'vous l'dis, moi, foi de JADIS !!! Une HONTE !!!
Cet AP, alors que je me promenais tranquillement dans le jardin de Mamie Louisette, une main m'a saisie et embarquée au premier étage !!
Et HOP.. ZOU... Au bain !! J'avais rien demandé, moi !! ON m'a sauté dessus et ON m'a baignée sans même me demander mon avis... a l'insu de mon plein gré !!!
Soi-disant que je recommençais à me démanger le dos et à me mordiller... Pfff... Peux même plus faire ce qu'on veut, à mon âge !!
Notez bien que ça m'a rafraîchie et une fois au soleil, je me sentais bien... Mais QUAND MÊME !! Z'auraient pu me prévenir et me demander mon autorisation, NA !!
Cet AP, alors que je me promenais tranquillement dans le jardin de Mamie Louisette, une main m'a saisie et embarquée au premier étage !!
Et HOP.. ZOU... Au bain !! J'avais rien demandé, moi !! ON m'a sauté dessus et ON m'a baignée sans même me demander mon avis... a l'insu de mon plein gré !!!
Soi-disant que je recommençais à me démanger le dos et à me mordiller... Pfff... Peux même plus faire ce qu'on veut, à mon âge !!
Notez bien que ça m'a rafraîchie et une fois au soleil, je me sentais bien... Mais QUAND MÊME !! Z'auraient pu me prévenir et me demander mon autorisation, NA !!
Re: Une honte (10 juillet 2010)
Elle est super craquante, la louloute !!!
noisette- Nombre de messages : 890
elle est très jolie la miss ; son poil a l'air soyeux....
carine- Nombre de messages : 3180
Elle t'a bien eue Béa... mais tu es bien plus belle toute propre
pionpion- Nombre de messages : 902
Allez Jadis râle pas c 'est pour ton bien et en plus qu' il fait chaud un bain est le bienvenu
pekigo- Nombre de messages : 3116
Eh oui ma puce, c'est comme ça chez les sauveteuses ! Tu es quand même une belle fille, toute jolie une fois lavée et toilettée. Allez, la maison est bonne, laisse-toi faire !
Bragance- Nombre de messages : 1153
T'as fini de râler?
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Il est vrai qu'elle a bien changé la Didisse comme je l'appelle. Son poil est tout soyeux et sa queue qui était toute lisse, maintenant elle se "repoile", ça ne fait plus queue de rat. Et son caractère aussi a changé. Madame fait la petite folle et se roule sur la pelouse dans le jardin. C'est un plaisir de la voir aussi gaie par rapport à ce qu'elle était à son arrivée. Elle ne doit plus voir très clair car dès qu'elle m'a perdue de vue, elle court de tous côtés jusqu'à ce qu'elle mette son nez contre mes jambes et là elle est rassurée. C'est une brave petite mère
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Tu as bien raison de râler ! c'est le privilège de l'âge d'abord !!
D'ailleurs, le naturisme y'a k'ça d'vrai ! et puis y'a rien de mieux que notre propre odeur pour se faire des copines !! Si tu veux, Jadis, on peut demander à nos gangs de mouches de faire une boum collective ! après on partirait avec elles et des pancartes dans les rues pour revendiquer le droit à rester dans notre jus !! nanmého !!
D'ailleurs, le naturisme y'a k'ça d'vrai ! et puis y'a rien de mieux que notre propre odeur pour se faire des copines !! Si tu veux, Jadis, on peut demander à nos gangs de mouches de faire une boum collective ! après on partirait avec elles et des pancartes dans les rues pour revendiquer le droit à rester dans notre jus !! nanmého !!
Avec ou sans bain, tu es mimi comme tout !
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Elle ne fait pas ses 12 ans, on croirait une jeunette ^^.
Christophe- Nombre de messages : 77
Je crois qu'elle a plus de 12 ans, plus proche des 15. Mais c'est vrai, qu'elle ne les fait pas. Quand elle revient du jardin, elle remonte les deux marches de la terrasse toute gaillarde. Je n'ai pas encore besoin de lui mettre un plan incliné, comme j'avais dû le faire pour mon vieux toutou précédent.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225