ZIA en FA (21 octobre 2009)
+21
lorette
colleygirl.01
izzie
danyhu
Bérangère
PereMalo
joachim
CATHetAPY
martie
nanou
Julie24
Saranell 11
rescue idf
pekigo
Brownie
Bragance
Admin
john
Nikita
carine
Naty
25 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)
Que des bonnes nouvelles, il me tarde de voir les photos... Je ne dois pas être la seule
john- Nombre de messages : 1592
vivi les photos les photos
carine- Nombre de messages : 3180
La tete sous la couverture, comme c'est bizarre .Aujourd'hui je l'ai trouvé enfouî sous les plaids du canapé.
Pourtant il fait bien chaud à la maison.
Pour mon mari, oui je pense qu'il aime beaucoup Zia (me demandait chaque jour de ses nouvelles quand elle était à la clinique et ne l'a jamais fait jusqu'à présent).
MAis je ne veux pas me faire de fausses illusions pour le moment avec lui on ne sait jamais, on y va tranquille,sans brusquer personne mais Maeva et moi sommes super proche de Zia . Léann se sent plus à l'aise aussi en sa présence, on va laisser faire le temps....
JE NE SUIS MALHEUREUSEMENT PAS SEULE A DECIDER.
Pourtant il fait bien chaud à la maison.
Pour mon mari, oui je pense qu'il aime beaucoup Zia (me demandait chaque jour de ses nouvelles quand elle était à la clinique et ne l'a jamais fait jusqu'à présent).
MAis je ne veux pas me faire de fausses illusions pour le moment avec lui on ne sait jamais, on y va tranquille,sans brusquer personne mais Maeva et moi sommes super proche de Zia . Léann se sent plus à l'aise aussi en sa présence, on va laisser faire le temps....
JE NE SUIS MALHEUREUSEMENT PAS SEULE A DECIDER.
Naty- Nombre de messages : 3440
boh...elle a peut être pris cette habitude avec les chiens de tiffa...ils font tous ça à la maison ! je sais que chez les petits chiens, ça les sécurise d'être cachés...
Ou alors, ellle a froid...après tout, elle tient plus du chien nu que du malinois en ce moment ! lol
Ou alors, ellle a froid...après tout, elle tient plus du chien nu que du malinois en ce moment ! lol
Invité- Invité
Grand pour les bonnes nouvelles de Zia
pekigo- Nombre de messages : 3116
Cesnouvelles font vraiment plaisir...
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Oh oh oh.....ça sent peut-être l'adoption Naty????? ah les zhoms!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Naty a écrit:Je la trouve très fatiguée en fin de journée (vers 18h) elle dort, dort.
Zia va mieux c'est certain mais pour un chiot de son âge, je la trouve trop calme.
Le calme avant la tempête..... .
Normal à mon avis.
Pour l'instant elle se ressource, profite du fait qu'elle ne souffre plus et est dans un environnement où elle n'a pas peur : elle peut donc enfin se reposer tout son saoûl.
Elle a du retard à rattraper et puis elle est tout juste convalescente !
Mais ... Naty et famille ... vous ne perdez rien pour attendre ... quand elle va s'être suffisamment reposée et rassurée pour pouvoir redevenir un chiot lambda ... ben justement, elle sera un chiot lambda : vivacité, conneries en tout genre, jeux, bisous et tutti quanti
Elle sera peut-être un petit peu plus sage que la moyenne, parce qu'elle a une histoire bcp plus lourde que la moyenne mais ... c'est pô sur.
ce qui est sur par contre, c'est qu'elle va beaucoup s'attacher à vous tous.
Brownie- Nombre de messages : 1918
C'est un peu normal qu'elle dorme beaucoup, d'abord c'est un chiot quand on sait qu'un chiot peut dormir jusqu'à 16 heures par jours, et ensuite elle était sous morphine pendant un temps , il faut que son organisme fasse un peu le ménage dans tout ça . Çà prouve surtout qu'elle se sent bien à l'aise et en sécurité chez vous.
joachim- Nombre de messages : 196
à tous les Amis(es) de nos compagnons,
Je me suis inscrit sur ce Forum pour AMNESIA (Zia) car j'ai été horrifié de voir sur un mail de masse les photos de son calvaire.
Je n'ai pas posté jusqu'à présent mais je surveillai attentivement tous les Sujets concernant la Belle Petite ZIA depuis le 16 Octobre.
Au fil des jours ce fut un vrai bonheur pour moi de lire tous vos messages et de constater le travail accompli avec Amour pour sortir la fifille de l'enfer de ses souffrances. Je me réjouis de voir les progrès de sa guérison.
Je tiens à féliciter en tout premier lieu Cathelyne et Béatrice bien sûr mais aussi toutes les personnes qui sont intervenues pour aider, encourager et motiver.
Maintenant que Zia, entourée d'amour et d'affection est en FA chez Naty, j'espère que la guérison ne sera plus qu'une question de temps et de patience.
OUI, c'est mais maintenant :
et/ou à tous les de ce Forum,
sans oublier de Grosses à AMNESIA
Patrice.
Je me suis inscrit sur ce Forum pour AMNESIA (Zia) car j'ai été horrifié de voir sur un mail de masse les photos de son calvaire.
Je n'ai pas posté jusqu'à présent mais je surveillai attentivement tous les Sujets concernant la Belle Petite ZIA depuis le 16 Octobre.
Au fil des jours ce fut un vrai bonheur pour moi de lire tous vos messages et de constater le travail accompli avec Amour pour sortir la fifille de l'enfer de ses souffrances. Je me réjouis de voir les progrès de sa guérison.
Je tiens à féliciter en tout premier lieu Cathelyne et Béatrice bien sûr mais aussi toutes les personnes qui sont intervenues pour aider, encourager et motiver.
Maintenant que Zia, entourée d'amour et d'affection est en FA chez Naty, j'espère que la guérison ne sera plus qu'une question de temps et de patience.
C'est exactement ce que je pense mais tu as été plus rapide que moi.Saranell 11 a écrit:C'est une chaîne de solidarité fantastique qui a fait de cette histoire si moche un conte de fée.... Avec une princesse et plein de fées sur son parcours....
OUI, c'est mais maintenant :
et/ou à tous les de ce Forum,
sans oublier de Grosses à AMNESIA
Patrice.
Dernière édition par PereMalo le Ven 23 Oct - 14:01, édité 1 fois (Raison : Un petit oubli)
Bonjour,
Je suis trop contente que la louloutte aille bien mieux.
Natty, avez-vous un produit à appliquer sur sa peau? Et le froid ça risque de l'assécher non, Qu'a dit le véto à ce sujet?
Si elle dort beaucoup c'est sûrement parce qu'elle est encore jeune, qu'elle a eu / a beaucoup de médicaments dans son corps et qu'elle lutte contre la maladie aussi.
Pauvre petite.
Retrouvera-t'elle un peu de poils?
Prenez bien soin d'elle.
Bérangère.
Je suis trop contente que la louloutte aille bien mieux.
Natty, avez-vous un produit à appliquer sur sa peau? Et le froid ça risque de l'assécher non, Qu'a dit le véto à ce sujet?
Si elle dort beaucoup c'est sûrement parce qu'elle est encore jeune, qu'elle a eu / a beaucoup de médicaments dans son corps et qu'elle lutte contre la maladie aussi.
Pauvre petite.
Retrouvera-t'elle un peu de poils?
Prenez bien soin d'elle.
Bérangère.
Bérangère- Nombre de messages : 368
Dure dure la vie chez Naty !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Comme sa peau est belle.... en quelques jours, c'est un changement incroyable!!!!!
danyhu- Nombre de messages : 748
que sa peau est belle et que cette photo est belle elle est complètement décontractée la miss ! que je suis contente de la voir ainsi..
vous savez, Zia a des supportrices sur rescue.. et oui, sur le post mis sur rescue, je donne régulièrement des nouvelles et elles sont attendues !!!!
vous savez, Zia a des supportrices sur rescue.. et oui, sur le post mis sur rescue, je donne régulièrement des nouvelles et elles sont attendues !!!!
carine- Nombre de messages : 3180
Zia semble très zen et sa peau est sans comparaison avec ce qu'elle était il y a quelques jours..
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Merci pour cette superbe photo, Naty.
Ca met du baume au coeur de voir "nos" réussites, surtout ce soir, où j'ai accompagné petit DYLAN pour son dernier voyage...
Ca met du baume au coeur de voir "nos" réussites, surtout ce soir, où j'ai accompagné petit DYLAN pour son dernier voyage...
izzie- Nombre de messages : 1588
Elle a l'air tellement sereine, et calme, on pourrait croire qu'elle a passé sa vie sur ce canapé!!
Quelle évolution...
Quelle évolution...
john- Nombre de messages : 1592
au secours au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retirez immédiatement ce chien de ce calvaire comment peut-on ?????,
vraiment c'est que du bonheur de suivre l'évolution de cette louloute elle a ému tellement de monde, nous avons certainement .................... pour la plupart à un moment ou un autre douté de sa survie, elle nous a prouvé que même un chien lorsqu'il sent qu'il y a de l'amour autour de lui arrive à se battre
encore à toutes celles qui sont proches d'elle et qui ont réussi à lui transmettre cet amour
vraiment c'est que du bonheur de suivre l'évolution de cette louloute elle a ému tellement de monde, nous avons certainement .................... pour la plupart à un moment ou un autre douté de sa survie, elle nous a prouvé que même un chien lorsqu'il sent qu'il y a de l'amour autour de lui arrive à se battre
encore à toutes celles qui sont proches d'elle et qui ont réussi à lui transmettre cet amour
joachim- Nombre de messages : 196
que dire de plus, c'est tout simplement merveilleux,,
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
VENDREDI RDV avec le véto (super contente de le revoir Zia )
On lui a fait des grattages, au microscope, il apparait que les démodex sont là mais....MORTS .
Sauf dans les oreilles, il m'a dit que l'interceptor agissait en dernier à cet endroit.
Il est très satisfait de son état physique. Plus de bain à la bétadine,plus de crème.
Elle a eu deux injections (antibio à diffusion lente et anti-inflammatoire).
Mademoiselle s'affirme et se débat maintenant.
On peut commencer les bains (pas encore ectodex car trop agressif pour sa peau bien fragile) d 'Etiderm.
A la maison, tout va bien, elle est rester seule hier Ap (squatte le canapé la plupart du temps). En fait le panier c'est juste pour le fun .
Elle est plus à l'aise avec nous tous, vient nous apporter ses jouets, court dans la maison, toujours super caline.
Pour les promenades, il y a une petite amélioration.
Je pense que je vais demander au véto (nous y retournons lundi) si on peut lui mettre un manteau, au moins pour les promenades car avec le froid qui arrive .
Hier soir, Stef et moi étions au travail, donc c'est papy qui est venu garder les 3 filles. Papy toujours là !!!
Elle a été adorable avec lui .
Cette chienne touche tous ceux qu'elle croise.
Elle respire petit à petit la joie de vivre, je pense que la semaine prochaine je vais pouvoir vous conter ses premières bétises .
Je préfère de loin la voir ainsi !!!! PAS VOUS ?
On lui a fait des grattages, au microscope, il apparait que les démodex sont là mais....MORTS .
Sauf dans les oreilles, il m'a dit que l'interceptor agissait en dernier à cet endroit.
Il est très satisfait de son état physique. Plus de bain à la bétadine,plus de crème.
Elle a eu deux injections (antibio à diffusion lente et anti-inflammatoire).
Mademoiselle s'affirme et se débat maintenant.
On peut commencer les bains (pas encore ectodex car trop agressif pour sa peau bien fragile) d 'Etiderm.
A la maison, tout va bien, elle est rester seule hier Ap (squatte le canapé la plupart du temps). En fait le panier c'est juste pour le fun .
Elle est plus à l'aise avec nous tous, vient nous apporter ses jouets, court dans la maison, toujours super caline.
Pour les promenades, il y a une petite amélioration.
Je pense que je vais demander au véto (nous y retournons lundi) si on peut lui mettre un manteau, au moins pour les promenades car avec le froid qui arrive .
Hier soir, Stef et moi étions au travail, donc c'est papy qui est venu garder les 3 filles. Papy toujours là !!!
Elle a été adorable avec lui .
Cette chienne touche tous ceux qu'elle croise.
Elle respire petit à petit la joie de vivre, je pense que la semaine prochaine je vais pouvoir vous conter ses premières bétises .
Je préfère de loin la voir ainsi !!!! PAS VOUS ?
Ce matin :
Premier bain pour Zia, afin de lui enlever les poils morts, les croûtes et les petites pellicules de peau.
La pauvre n'était pas très rassurée. Tremblante se demandant ce qui allait encore lui arrivé.
Puis au fur et à mesure, elle s'est apaisée et je pense qu'elle a apprécié.
Il va sans dire qu'elle a eu droit une petite récompense après tant de sagesse.
Maeva s'est porté volontaire pour vous faire partager ce moment avec nous et a fait de jolies photos :
Désolée, le serveur beugue, je refais l'essai plus tard
Premier bain pour Zia, afin de lui enlever les poils morts, les croûtes et les petites pellicules de peau.
La pauvre n'était pas très rassurée. Tremblante se demandant ce qui allait encore lui arrivé.
Puis au fur et à mesure, elle s'est apaisée et je pense qu'elle a apprécié.
Il va sans dire qu'elle a eu droit une petite récompense après tant de sagesse.
Maeva s'est porté volontaire pour vous faire partager ce moment avec nous et a fait de jolies photos :
Désolée, le serveur beugue, je refais l'essai plus tard
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4