CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) !

2 participants

Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) ! Empty Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) !

Message  Brownie Mer 4 Nov - 6:34

Une famille d'accueil a perdu une petite chatte noire craintive qui venait à peine d'être sauvée de fourrière!!

La minette a réussi à sortir de sa cage de convalo, et pendant que la dame s'est absentée, elle semble avoir réussi à se faufiler entre le petit espace laissé ouvert à la fenêtre de la cuisine!

C'est une minette CRAINTIVE de tout petit gabarit!! Elle a dû se blesser, et j'espère que ce n'est pas pire!!!

Elle est tombée du 2ème étage, et pour un petit, ou même pr un grand, une chute pareille est très inquiétante!!!

MERCI DE RELAYER EN MASSE CE SOS, DE COLLER DES AFFICHES PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ, ARRETS DE BUS, COMMERCES, VETOS, ETC!!!

Si une assoc du coin ou des protecteurs ont une trappe, de grâce, manifestez vous!!! SI DES GENS SONT PRETS A FAIRE DES RONDES, AFIN DE LA TROUVER, FAITES SIGNE EGALEMENT!!

Il faut essayer de la sédentariser par la nourriture, de poser une trappe quelque part, afin de la sauver au plus vite!!!!

L'affiche est ci-dessous, le contact direct également!! Le plus simple est de voir avec elle et de me tenir au courant!!!!

Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) ! Perdue10

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/chatonne-perdue-help-elle-est-certainement-blessee92-t257158.htm#5622125
Brownie
Brownie

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) ! Empty Re: Petite chatte perdue à Clichy la Garenne (92) !

Message  sylmo Jeu 5 Nov - 20:58

Merdum
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.

Revenir en haut Aller en bas