La vie continue (17 octobre 2008)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
La vie continue (17 octobre 2008)
TCHARA est maintenant parfaitement intégrée à la vie de la maison, avec les autres chiens...
Elle a pris l'habitude d'aller dans les paniers des autres chiens et même, elle apprécie maintenant de se coucher le soir dans le fauteuil, pour faire "comme les autres"... Bien sûr, il faut que je la porte mais elle "demande" : elle se met devant, met la tête sur le fauteuil et me regarde. Elle tente même de mettre les 2 pattes de devant dessus mais elle tombe, la pauvre !!
Donc, le soir, c'est télé sur fauteuil et ensuite, je la redescends pour la nuit...
Elle est FIE-RE sur son fauteuil, la TCHARA !!! :) :)
Elle a pris l'habitude d'aller dans les paniers des autres chiens et même, elle apprécie maintenant de se coucher le soir dans le fauteuil, pour faire "comme les autres"... Bien sûr, il faut que je la porte mais elle "demande" : elle se met devant, met la tête sur le fauteuil et me regarde. Elle tente même de mettre les 2 pattes de devant dessus mais elle tombe, la pauvre !!
Donc, le soir, c'est télé sur fauteuil et ensuite, je la redescends pour la nuit...
Elle est FIE-RE sur son fauteuil, la TCHARA !!! :) :)
Re: La vie continue (17 octobre 2008)
C'est formidable Béa, enfin une "vraie" vie de chien :) !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645