YOUPEE... Le chariot est reconstruit (14 octobre 2008)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
YOUPEE... Le chariot est reconstruit (14 octobre 2008)
J'ai donc téléphoné au fabricant du chariot de TCHARA et lui ai expliqué mes mésaventures...
Il m'a confirmé qu'il pouvait m'envoyer les pièces détachées nécessaires à la reconstruction du chariot et que je devrais pourvoir m'en sortir toute seule... :)
Je les ai reçues hier par Chronopost et ce soir, j'ai terminé de remonter le chariot de TCHARA !!!! :bounce: :bounce:
Le plus merveilleux, c'est que ce Monsieur ne m'a rien facturé !! Très touché par l'histoire de TCHARA et par ce qui m'est arrivé, il m'a tout envoyé gratuitement !!! Honneurs et remerciements à lui !!!
Il m'a confirmé qu'il pouvait m'envoyer les pièces détachées nécessaires à la reconstruction du chariot et que je devrais pourvoir m'en sortir toute seule... :)
Je les ai reçues hier par Chronopost et ce soir, j'ai terminé de remonter le chariot de TCHARA !!!! :bounce: :bounce:
Le plus merveilleux, c'est que ce Monsieur ne m'a rien facturé !! Très touché par l'histoire de TCHARA et par ce qui m'est arrivé, il m'a tout envoyé gratuitement !!! Honneurs et remerciements à lui !!!
Re: YOUPEE... Le chariot est reconstruit (14 octobre 2008)
Merci beaucoup a ce monsieur, il est foridable!!! Tchara court deja?)))
Invité- Invité
Re: YOUPEE... Le chariot est reconstruit (14 octobre 2008)
Les gens formidables se rencontrent ...C'est génial de voir quelqu'un qui gagne sa vie en faisant des chariots pour chiens handicapés être capable de voir "au delà" de son gagne pain....c'est rare dans la vie...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645