SVP SIGNEZ LA PETITION POURQUE L'A.A.A. AIT UNE VRAIE STRUCTURE ACCUEIL POUR SES CHATS
3 participants
Page 1 sur 1
SVP SIGNEZ LA PETITION POURQUE L'A.A.A. AIT UNE VRAIE STRUCTURE ACCUEIL POUR SES CHATS
L'association animal ami souhaite vivement obtenir de la part du Député Maire de Draveil (91) une structure d'accueil pour chats.
Nous avons besoin de vos signatures pour faire avancer ce dossier.
Merci à tous pour votre soutien.
http://339.lapetition.be/
Catherine a besoin de cette structure d'accueil pour ses Petits Protégés.
Je m'adresse à vous Les Ami(e)s de la Protection Animale pour signer au maximum cette Pétition adressée au Maire de Draveil.
A vous qui comme moi aimez les Animaux, qui donnent tant d'amour, tant de joies, tant de fidèlité, qui éclairent parfois la grisaille de la vie
A eux qui ont BESOIN de nous, de Catherine, pour les aider à trouver une vraie vie auprès d'une gentille Famille.
Merci de votre soutien,
Phèdre
Nous avons besoin de vos signatures pour faire avancer ce dossier.
Merci à tous pour votre soutien.
http://339.lapetition.be/
Catherine a besoin de cette structure d'accueil pour ses Petits Protégés.
Je m'adresse à vous Les Ami(e)s de la Protection Animale pour signer au maximum cette Pétition adressée au Maire de Draveil.
A vous qui comme moi aimez les Animaux, qui donnent tant d'amour, tant de joies, tant de fidèlité, qui éclairent parfois la grisaille de la vie
A eux qui ont BESOIN de nous, de Catherine, pour les aider à trouver une vraie vie auprès d'une gentille Famille.
Merci de votre soutien,
Phèdre
Phedre- Nombre de messages : 44
Emploi/loisirs : Retraitée de la F.P.T./Protection Animale - Bénévolat Oeuvres Caritatives - Nature - Poésie - Musique - etc...
pekigo- Nombre de messages : 3116
Re: SVP SIGNEZ LA PETITION POURQUE L'A.A.A. AIT UNE VRAIE STRUCTURE ACCUEIL POUR SES CHATS
Merci
Ce matin seulement 343 signatures...
Ce n'est pas assez.
Merci de diffuser largement autour de vous.
L'Association de Choupi91 le mérite, et il faut penser à ses Petits Protégés...
Bisous
Ce matin seulement 343 signatures...
Ce n'est pas assez.
Merci de diffuser largement autour de vous.
L'Association de Choupi91 le mérite, et il faut penser à ses Petits Protégés...
Bisous
Emploi/loisirs : Retraitée de la F.P.T./Protection Animale - Bénévolat Oeuvres Caritatives - Nature - Poésie - Musique - etc...
Re: SVP SIGNEZ LA PETITION POURQUE L'A.A.A. AIT UNE VRAIE STRUCTURE ACCUEIL POUR SES CHATS
Pétition signée et lien transféré à quelques contacts.
Julie- Nombre de messages : 18
Merci Julie