MINUS a été opéré (3 novembre 2008)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
MINUS a été opéré (3 novembre 2008)
Ce matin, MINUS a été opéré. Nous avons du lui enlever les 2 yeux car un glaucome commençait à s'installer aussi sur le 2ème oeil et il souffrait de la tension dans les yeux...
L'intervention s'est très bien déroulée. Il est en train de se réveiller...
Il a été castré également et détartré. Il va repartir sur de bonnes base dans la vie, maintenant... :)
L'intervention s'est très bien déroulée. Il est en train de se réveiller...
Il a été castré également et détartré. Il va repartir sur de bonnes base dans la vie, maintenant... :)
Re: MINUS a été opéré (3 novembre 2008)
La photo est "hard" ...mais bon, vous me direz, un chien encore dans le gaz de l'opération, et "fraichement" énuclé, ben ça ressemble à ce que montre la photo, c'est tout!
Une nouvelle vie sans douleur commence pour toi Minus... repose toi bien ...
Une nouvelle vie sans douleur commence pour toi Minus... repose toi bien ...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Petit coco, tu vas vivre une vie meilleure après : tu ne souffrras plus de tes yeux . Mille caresses .
lea- Nombre de messages : 721
Revivre sans douleur ptit père - quelle joie pour toi - ds l'obscurité mais avec une présence aimante ce sera le paradis
liebedich- Nombre de messages : 68
Les yeux sont un peu gonflés, ce soir, enfin c'est normal après une telle opération, alors je l'ai laissé au chaud, à la clinique et je le ramène à la maison demain...
merci Bea, pour ces nouvelles
liebedich- Nombre de messages : 68
Comment va le p'tit bouchon?
ha lala pauvre bouchon mais du moment que tu ne souffriras plus c'est le principal courage tu seras bientôt chouchouter
bounty- Nombre de messages : 56
Petit MINUS commence à se calmer "sexuellement"... Il embête moins les autres chiens.
Il aime beaucoup se promener, même s'il ne se repère pas encore très bien et qu'il se cogne un peu partout... Sa colerette lui protège les yeux et l'empêche de se faire mal, heureusement !!
Cette nuit, grattage de porte et sirène à 3h00 du matin. Pourquoi ??? Je n'en ai aucune idée... Comme je travaille aujourd'hui et que je devais me lever tôt, j'ai pris petit MINUS au lit... Je n'avais pas envie de râler, le recoucher, redescendre encore et encore à 03h00 du matin !!!
Eh bien, je peux vous dire qu'il a apprécié !! Même avec la colerette, il a réussi à se glisser sous les couvertures et il a bien redormi sans bouger jusqu'à ce matin... :tongue:
Il aime beaucoup se promener, même s'il ne se repère pas encore très bien et qu'il se cogne un peu partout... Sa colerette lui protège les yeux et l'empêche de se faire mal, heureusement !!
Cette nuit, grattage de porte et sirène à 3h00 du matin. Pourquoi ??? Je n'en ai aucune idée... Comme je travaille aujourd'hui et que je devais me lever tôt, j'ai pris petit MINUS au lit... Je n'avais pas envie de râler, le recoucher, redescendre encore et encore à 03h00 du matin !!!
Eh bien, je peux vous dire qu'il a apprécié !! Même avec la colerette, il a réussi à se glisser sous les couvertures et il a bien redormi sans bouger jusqu'à ce matin... :tongue:
Ah, sacré Minus ! Plus malin c'est pas possible !
lea- Nombre de messages : 721
Ils ont tous la même technique! ! !
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1