CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie

3 participants

Aller en bas

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie Empty Qui veut aider Memi ? Naples, Italie

Message  Admin Mar 8 Déc - 4:07

Je m'appelle Memy,

J'ai environ 3 ans, et je vivais avec mes petits au milieu d'un bois. J'avais très peur et j'avais froid, mais pour eux, j'aurais fait n'importe quoi. Heureusement, nous avons été trouvés par une gentille dame qui a su me rassurer et nous a confiés à la vétérinaire. Mes petits ont tous été adoptés car ils étaient bébés et mignons, mais personne n'a posé les yeux sur moi car j'étais déjà adulte. Puis la mauvaise nouvelle est arrivée : les plaques que j'avais sur la peau étaient le signe de cette maladie, la leishmaniose, qui avec un peu de bonne volonté et de patience se traite, mais qui veut d'un chien malade ?

Alors depuis un an, je vis chez la vétérinaire, je suis enfermée toute la journée et je m'ennuie. J'ai bien une copine avec moi, compagne d'infortune, mais je rêve d'un foyer. Je ne demande pas à être gâtée comme certains de mes amis chiens, je veux juste amour et protection.

Je suis une crème de chien, affectueuse et calme, je suis vaccinée, et si quelqu'un veut de moi, j'offrirai à ces nouveaux maitres, mes maitres, tout l'amour que la vie m'a toujours refusé. Ce serait mon plus beau cadeau pour Noël...

Je vous attends..

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie Memy10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie Empty Re: Qui veut aider Memi ? Naples, Italie

Message  Bragance Mar 8 Déc - 9:09

Moi j'ai adopté une chienne atteinte de leishmaniose. Ce n'est pas compliqué de donner un traitement journalier, ça ne revient pas cher et je fais faire un examen une fois par an pour contrôler la stabilité du taux.
Je précise que c'est parce qu'elle est malade que je l'ai adoptée. Cette maladie ne doit pas faire peur à un adoptant.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 79
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie Empty Re: Qui veut aider Memi ? Naples, Italie

Message  Isa la Parisienne Mar 8 Déc - 11:16

Comme j'aimerais t'aider petite Memi, si seulement j'avais encore une place pour toi Rolling Eyes ce n'est pas ta maladie qui me ferait reculer, au contraire !


Je tire mon chapeau au passage au brave vétérinaire qui te garde généreusement dans son cabinet depuis un an... j'espère qu'il aura la joie de te voir adopter très vite maintenant, grâce à la magie du net ! AVE je croise les doigts pour toi.
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 60
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aider Memi ? Naples, Italie Empty Re: Qui veut aider Memi ? Naples, Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser