Comment nous aider
5 participants
Page 1 sur 1
Comment nous aider
Le cas d'un des chiens en convalescence chez nous vous a particulièrement touché(e) ?? Vous souhaiteriez contribuer à l'amélioration de son état ?
Vous pouvez, en ce cas, nous envoyer :
un don, par chèque, en précisant au dos "pour xxxx" (nom du chien)
un panier, une couverture, un manteau, ...
CANI-NURSING prend en charge les frais de :
- nourriture du chien convalescent (croquettes haut de gamme)
- soins post-opératoires (compresses, bandes, collerettes, etc.)
- les soins d'accompagnement (alèses, bandes de contention, perfusions, chaussons de protection pour chiens paralysés, protections anti-escarres, cages d'isolement, etc.)
Notre adresse postale :
CANI-NURSING - Béatrice PARNOT/LEGIER
1095, quai aux Fleurs
59240 Dunkerque
FRANCE
MERCI !!!
Vous pouvez, en ce cas, nous envoyer :
un don, par chèque, en précisant au dos "pour xxxx" (nom du chien)
un panier, une couverture, un manteau, ...
CANI-NURSING prend en charge les frais de :
- nourriture du chien convalescent (croquettes haut de gamme)
- soins post-opératoires (compresses, bandes, collerettes, etc.)
- les soins d'accompagnement (alèses, bandes de contention, perfusions, chaussons de protection pour chiens paralysés, protections anti-escarres, cages d'isolement, etc.)
Notre adresse postale :
CANI-NURSING - Béatrice PARNOT/LEGIER
1095, quai aux Fleurs
59240 Dunkerque
FRANCE
MERCI !!!
Re: Comment nous aider
Il me vient une idée. Pourquoi ne pas contacter la très grande association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) en France http://www.petafrance.com/ afin de trouver de nouvelles sources de dons.
Ils reçoivent environ 30 millions de $ par an (du monde entier) de dons (j'étais une des donatrice vivant aux USA).
Peut-être seraient-ils très heureux d'utiliser cani-nursing pour cas d'extrêmes urgences de soins s'ils avaient connaissance de cas nécessitant cela?
Mais attention, tous les membres travaillant dans le bureau de Paris sont de très strictes végétariens/végétaliens, n'utilisant aucun produit animal du tout, pas de cuir, pas de laine etc.... que du synthétique etc..
PETA est l'association de protection la plus puissante et la plus grande dans le monde.
Ils reçoivent environ 30 millions de $ par an (du monde entier) de dons (j'étais une des donatrice vivant aux USA).
Peut-être seraient-ils très heureux d'utiliser cani-nursing pour cas d'extrêmes urgences de soins s'ils avaient connaissance de cas nécessitant cela?
Mais attention, tous les membres travaillant dans le bureau de Paris sont de très strictes végétariens/végétaliens, n'utilisant aucun produit animal du tout, pas de cuir, pas de laine etc.... que du synthétique etc..
PETA est l'association de protection la plus puissante et la plus grande dans le monde.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Ils sont végansNikita a écrit:
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Bonjour,
avez vous une boutique ?
je crois avoir lu que oui daans le poste de Bandera, mais je ne la trouve pas ...
j'ai des choses à vous proposer et j'aimerai aussi voir les objets dejà en vente.
merci
avez vous une boutique ?
je crois avoir lu que oui daans le poste de Bandera, mais je ne la trouve pas ...
j'ai des choses à vous proposer et j'aimerai aussi voir les objets dejà en vente.
merci
souris73- Nombre de messages : 7
Bonjour, oui il y a une boutique :
Tu clique sur accueil , et dans la rubrique " l' association" , il y a " la boutique " et " la brocante intra cani-nursing" !
Toute commande se fait par MP !
J'espère t'avoir aider !
A bientôt
Tu clique sur accueil , et dans la rubrique " l' association" , il y a " la boutique " et " la brocante intra cani-nursing" !
Toute commande se fait par MP !
J'espère t'avoir aider !
A bientôt
mel59- Nombre de messages : 562
Merci Mel
souris73- Nombre de messages : 7