TCHARA est adoptée (9 novembre 2008)
+14
liebedich
bounty
Bragance
lea
Zazette
bbbbbzzzz
amaxval
lilamanon
floflo
carine
sylmo
claudine lelievre
Saranell 11
Admin
18 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
TCHARA est adoptée (9 novembre 2008)
CA Y EST !! Le GRAND JOUR est arrivé pour TCHARA !!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, les adoptants de TCHARA et Anna sont venus à la maison pour faire connaissance... Tout ce merveilleux après-midi en images :
Anna dit bonjour à tous les chiens...
Patrick avec petit MINUS dans les bras...
Isabelle et TIRAMISU, qui la fait beaucoup rire !!!
Patrick et TCHARA...
Petite DORA a droit à une séance de "papouilles" par Isabelle... Et elle APPRECIE !!!
Me voici avec TCHARA, MINUS et DALTON...
Pendant que certains se reposent... nous allons faire une petite promenade avec TCHARA...
La photo de famille : Anna qui a fait venir TCHARA de Russie, et ses adoptants...
Et c'est le moment du grand départ !!! Et des adieux...
Ils sont en route pour 500 kilomètres !! Nous aurons des nouvelles, en direct par Isabelle et Patrick, bien sûr... Au revoir TCHARA, tu as eu l'immense chance de croiser la route de ce jeune couple merveilleux, alors profite à fond de la vie maintenant !!!
Aujourd'hui, les adoptants de TCHARA et Anna sont venus à la maison pour faire connaissance... Tout ce merveilleux après-midi en images :
Anna dit bonjour à tous les chiens...
Patrick avec petit MINUS dans les bras...
Isabelle et TIRAMISU, qui la fait beaucoup rire !!!
Patrick et TCHARA...
Petite DORA a droit à une séance de "papouilles" par Isabelle... Et elle APPRECIE !!!
Me voici avec TCHARA, MINUS et DALTON...
Pendant que certains se reposent... nous allons faire une petite promenade avec TCHARA...
La photo de famille : Anna qui a fait venir TCHARA de Russie, et ses adoptants...
Et c'est le moment du grand départ !!! Et des adieux...
Ils sont en route pour 500 kilomètres !! Nous aurons des nouvelles, en direct par Isabelle et Patrick, bien sûr... Au revoir TCHARA, tu as eu l'immense chance de croiser la route de ce jeune couple merveilleux, alors profite à fond de la vie maintenant !!!
Re: TCHARA est adoptée (9 novembre 2008)
Tes efforts pour Tchara sont enfin récompensés Béa!! C'est génial qu'elle aie maintenant SA famille, nous esperérons que tout se passera bien, ça n'est certainement pas évident avec un chien qui a un tel handicap!! Bravo en tous cas, une vraie adoption du coeur, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Magnifique reportage et surtout merci à ce couple qui a su offrir un foyer à Tchara Vous devez être ravie Béatrice et je suis super contente pour vous aussi
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Quel bonheur!
Je suis contente ainsi pour Tchara. Je suis assis devant le moniteur je souris aux pleurs.
Je crois au futur heureux Tchara et ses nouveaux maîtres.
Bea, à vous le merci immense pour Tchara. Pour votre travail, l'amour et la patience.
Je suis fier qu'avec vous est familier.
Je suis contente ainsi pour Tchara. Je suis assis devant le moniteur je souris aux pleurs.
Je crois au futur heureux Tchara et ses nouveaux maîtres.
Bea, à vous le merci immense pour Tchara. Pour votre travail, l'amour et la patience.
Je suis fier qu'avec vous est familier.
Invité- Invité
j'en ai la chair de poule de lire ce message tellement je suis contente pour elle .. cela n'a pas été trop dur pour toi Béa de la laisser partir ?
carine- Nombre de messages : 3180
Tout de suite dans la voiture Tchara s'est calme et a mis sa tete sur Isabelle!!! je pense qu'elle a tout compris tres vite!! Que c'est maintenant sa maison et sa famille et sa voiture!
Invité- Invité
Formidable !!!!!!!!!!!!!
floflo- Nombre de messages : 1517
Je suis ravie de cet heureux dénouement pour la belle Tchiara. Un grand bravo à ses adoptants.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci à eux et merci à toi Béatrice de t'être occupée d'elle comme tu l'as fait !
Bonne route à toi jolie Tchara
Merci à eux et merci à toi Béatrice de t'être occupée d'elle comme tu l'as fait !
Bonne route à toi jolie Tchara
amaxval- Nombre de messages : 222
coucou tout le monde, je suis la nouvelle maman de Tchara, la maman numéro 3 car les 2 premieres sont Béatrice et Anna, :star: :star: ....enfin je suis l'adoptante de Tchara
Tchara vous remercie tous pour les superbes messages que vous lui accordez, et vous envoie des millions de léchouilles!!
merci à tous pour elle!!!!
Tchara vous remercie tous pour les superbes messages que vous lui accordez, et vous envoie des millions de léchouilles!!
merci à tous pour elle!!!!
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
Je suis super contente qu'elle est trouvée sa maison :bounce: :bounce:
Zazette- Nombre de messages : 728
C'est toi qu'il faut remercier ! ! ! ! C'est une véritable adoption du coeur, peut être que beaucoup aimeraient en faire une mais bien peu osent...avec tout ce que cela implique....
Je suis admirative et envieuse en même temps car Tchara a surement ENORMEMENT d'Amour a donner, et ce que tu as fait pour elle (n'oublions pas ton mari ...ooops ) vous avez fait , elle vous le rendra du fond de son petit coeur de chien ....
Je suis admirative et envieuse en même temps car Tchara a surement ENORMEMENT d'Amour a donner, et ce que tu as fait pour elle (n'oublions pas ton mari ...ooops ) vous avez fait , elle vous le rendra du fond de son petit coeur de chien ....
je me dit qu'avec un chien valide j'aurai aussi des inconvénients, mais différents, sautent partout, montent sur les tables pour piquer la nourriture....
mais c'est Béatrice qui a fait tout le travail de l'éducation, c'est elle qui faut remercier, je l'admire beaucoup pour tous ce qu'elle a fait, et fera.
sans oublier Anna!!
Tchara est merveilleuse!!!
mais c'est Béatrice qui a fait tout le travail de l'éducation, c'est elle qui faut remercier, je l'admire beaucoup pour tous ce qu'elle a fait, et fera.
sans oublier Anna!!
Tchara est merveilleuse!!!
Tes posts sont du baume au coeur...
Gros câlin à Tchara...
Gros câlin à Tchara...
Génial on va continuer d'avoir des nouvelles de Tchara
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Bonjour!
je voudrais encore une fois remercier infiniment vous tous!!! Parce que sans vous la vie de Tchara ne serait pas possible!! En Russie la seule reponse etait eutanasie((( Mais Marie a trouve Beatrice qui a accepte en urgence accueillir Tchara chez elle!!! Et l'eduquer et l'aimer...Et s'occuper d'elle...Et l'apprendre...Merci Beatrice!!! Et beatrice a trouve Isabelle...Isabelle qui a accepte Tchara comme elle est!! Et qui l'aime comme elle est et pour ce qu'elle est!!! Qui l'aime malgre tous les incoveniants et petits soucis au quotidien...Merci Isabelle et Patrick!!! patrick qui promenait Tchara sur son petit chariot et qui etait fier!
Merci a vous tous qui suivent l'histoire de Tchara et qui participent dans sa vie, merci pour vos messages, pour votre soutient!!! Sans vous ca ne serait pas possible!
Merci sans arret! On a pu sauver une petite vie mais pour Tchara cette vie est grande et immense! Et la seule et unique!
je voudrais encore une fois remercier infiniment vous tous!!! Parce que sans vous la vie de Tchara ne serait pas possible!! En Russie la seule reponse etait eutanasie((( Mais Marie a trouve Beatrice qui a accepte en urgence accueillir Tchara chez elle!!! Et l'eduquer et l'aimer...Et s'occuper d'elle...Et l'apprendre...Merci Beatrice!!! Et beatrice a trouve Isabelle...Isabelle qui a accepte Tchara comme elle est!! Et qui l'aime comme elle est et pour ce qu'elle est!!! Qui l'aime malgre tous les incoveniants et petits soucis au quotidien...Merci Isabelle et Patrick!!! patrick qui promenait Tchara sur son petit chariot et qui etait fier!
Merci a vous tous qui suivent l'histoire de Tchara et qui participent dans sa vie, merci pour vos messages, pour votre soutient!!! Sans vous ca ne serait pas possible!
Merci sans arret! On a pu sauver une petite vie mais pour Tchara cette vie est grande et immense! Et la seule et unique!
Invité- Invité
patrick qui promenait Tchara sur son petit chariot et qui etait fier!
J'adore ce genre de phrase....
J'adore ce genre de phrase....
Isabelle, non seulement elle a l air heureuse , mais en plus elle est !!
Longue et belle vie à Tchara désormais .
Bravo à ses bienfaiteurs !
Bravo à ses bienfaiteurs !
lea- Nombre de messages : 721
Merveilleuse nouvelle. Mille mercis à ses adoptants, car comment imaginer que quelqu'un s'intéresse à une petite chienne handicapée ? Eh bien les miracles et les gens de coeur existent ! Profite, Tchara, de ta nouvelle vie, en compagnie de gens aimants. C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux, ma belle. Mille papouilles à toi et à bientôt lire de tes bonnes nouvelles.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 5