Repas (11 janvier 2010)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
Repas (11 janvier 2010)
BON. Hier soir, j'avais préparé des croquettes humidifées avec du jus de viande, comme pour RAMBO et MAX...
J'en ai préparé une petite gamelle pour RATATOUILLE et lui ai apporté dans son panier (vu qu'il passe tout son temps à y dormir, sauf pour faire pipi et caca, et boire un coup dans la cuisine !!! )...
Vous savez ce qu'il a fait ???
Il a sucé chaque croquette et l'a recrachée après, sans les manger !! Mes 2 "aspirateurs de croquettes sur pattes" (TIRAMISU et BOUBA) étaient plantés devant son panier et sautaient sur chaque croquette qu'il recrachait !!!
Du coup, ce soir, je lui ai apporté une petite gamelle de petites croquettes sèches et... il a tout mangé !!!!!!!!! Allez comprendre !!! Et pourtant, n'a plus une seule dent !!! que de la gencive !!!
J'en ai préparé une petite gamelle pour RATATOUILLE et lui ai apporté dans son panier (vu qu'il passe tout son temps à y dormir, sauf pour faire pipi et caca, et boire un coup dans la cuisine !!! )...
Vous savez ce qu'il a fait ???
Il a sucé chaque croquette et l'a recrachée après, sans les manger !! Mes 2 "aspirateurs de croquettes sur pattes" (TIRAMISU et BOUBA) étaient plantés devant son panier et sautaient sur chaque croquette qu'il recrachait !!!
Du coup, ce soir, je lui ai apporté une petite gamelle de petites croquettes sèches et... il a tout mangé !!!!!!!!! Allez comprendre !!! Et pourtant, n'a plus une seule dent !!! que de la gencive !!!
Re: Repas (11 janvier 2010)
c'est un connaisseur
floflo- Nombre de messages : 1517
Il est si bon qu'il fait d'abord profiter ses amis de ses croquettes
lea- Nombre de messages : 721
trop marrant...l'est malin Ratatouille
carine- Nombre de messages : 3180
Il me fait pitié, il est vraiment mignon
Nikita- Nombre de messages : 1577
Bea, tu as de l'aide pour le ménage dans la cuisine : TIRAMISU et BOUBA !
lea- Nombre de messages : 721