CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'histoire de BOY (15 janvier 2010)

+9
Brownie
Zazette
pionpion
victoire
sylmo
izzie
vdbkelly
john
Admin
13 participants

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Empty L'histoire de BOY (15 janvier 2010)

Message  Admin Sam 16 Jan - 19:37

J'vais me faire eng...er par quelques une des membres de mon bureau !!! hein Et elles auront bien raison MAIS... c'est comme ça, je n'y peux rien... je l'ai VU en allant au refuge de Saint-Omer... et j'ai craqué !!! hein bis

Je l'avais déjà remarqué, ce petit bonhomme, quand vdbkelly avait posté son annonce en SOS... Il m'avait beaucoup attendri (une bonne bouille comme je les aime) et je m'étais dit : NON !! Tu n'iras pas au refuge de Saint-Omer !!! NON, NON et NON !!! Mais j'ai beaucoup pensé à lui pendant les derniers grands froids... Embarassed

En allant chercher les 2 griffones pour Cani-Seniors, bien évidemment, j'ai fait le tour des boxes et je L'ai vu !!! Pauvre petit papy bourré d'arthose des pattes avant, à un point tel qu'elles sont complètement déformées et qu'il a beaucoup de mal à se déplacer... triste bleu

En cage extérieure, avec un petit igloo en plastique pour abri, sur une pallette pour isoler du sol. Du coup, il avait énormément de mal à monter sur la pallette pour rentrer dans son igloo, le pauvre... pale

Il a été trouvé errant, non identéifié, cela fait UN AN (décembre 2008) et il est toujours au refuge !! What a Face Estimé à 13 ans environ. En tous les cas, il est bien vieux... Je l'ai montré à mon vétérinaire en le ramenant.

Il est trop gros (21,4 kilos), ce qui n'arrange pas son problème d'arthrose !! Evil or Very Mad

A la manipulation de ses pattes avant, on entendait les craquements des os !! affraid Je vais immédiatement lui donner les cachets anti-arthrose (comme pour BELLE, BARON et RAMBO) qui sont chers mais très efficaces !! oui bleu

Il est adorable, toujours content, il n'a pas du tout de queue alors il remue son popotin en allant à la rencontre de chacun de mes chiens... amour rose

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Boy-cu10

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Boy-fa10

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Boy-fa14

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Boy-fa15

On ne se rend pas bien compte de cette vilaine arthrose qui l'handicape énormément, alors j'ai fait deux petites vidéos :

Dernière édition par Admin le Ven 26 Mar - 19:45, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Empty Re: L'histoire de BOY (15 janvier 2010)

Message  john Sam 16 Jan - 19:42

Comment s'est passée son arrivée?? Avec les autres chiens? Raconte nous.... salut
john
john

L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Empty Re: L'histoire de BOY (15 janvier 2010)

Message  vdbkelly Sam 16 Jan - 19:54

Un grand merci Béa!!!!! Tu es formidable amour rose J'ai appris la nouvelle cette après midi et j'ai pleuré de joie...
J'ai beaucoup pensé à lui ces derniers temps... Je regrettais de ne pas pouvoir l'accueillir faute de moyens.
D'ailleurs nous les bénévoles avions peur qu'il ne termine sa vie au refuge. Tous disaient: "personne ne s'intéresse à ce pépère... sauf toi..." et moi je disais "moi ou des gens formidables comme Béa..." Et voilà, maintenant il est chez toi.
Petit Boy, profite bien de ta nouvelle vie. Je te fais de grosses caresses.

vdbkelly

Féminin Nombre de messages : 81

Message  izzie Sam 16 Jan - 20:02

Un grand merci à toi Béa calinou
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588

Message  sylmo Sam 16 Jan - 20:21

Bonne action Béa ! AVE
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.

Message  victoire Sam 16 Jan - 20:24

Bravo pour ce petit !
victoire
victoire

Féminin Nombre de messages : 332

Message  pionpion Dim 17 Jan - 8:53

Dans le fond Béa, il y a deux personnes en toi, la première qui dit "non tu ne peux pas" et celle qui te dis "pourquoi tu ne pourrais pas..." eh bien merci à cette deuxième Béa d'y avoir été et de l'avoir pris chez elle, nulle part il ne sera aussi bien, milles fois merci pour lui serre bras
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902

Message  Zazette Dim 17 Jan - 9:16

Béa je crois que tu changera jamais ( c'est trop tard ) et tant mieux pour tous ces petits vieux qui n'ont personne d'autre pour les voir.
Zazette
Zazette

Féminin Nombre de messages : 728

Message  Brownie Dim 17 Jan - 9:17

Oh la la la la ! Je craaaaaaque 2 coeurs !

Une tronche de cake dont les pattes ont oublié de pousser, j'adore smiley-coeurs !

Ceci dit, 21 kg ! Faut que tu lui en fasses perdre 5 ! C'est un minimum ! (MAX a perdu 2 kilos et il marche bien mieux depuis !)

Tu n'es pas raisonnable Béa (comme souvent Rolling Eyes ) mais tu as bien fait (comme souvent pouce )

Si tu veux bien je serai une de ses marraines, je fais partir dès demain 3 sous à son intention.

Gros L'histoire de BOY (15 janvier 2010) Baiser21 à P'tit-BOY.
Brownie
Brownie

Message  Brownie Dim 17 Jan - 9:26

Admin a écrit:A la manipulation de ses pattes avant, on entendait les craquements des os !! affraid Je vais immédiatement lui donner les cachets anti-arthrose (comme pour BELLE, BARON et RAMBO) qui sont chers mais très efficaces !! oui bleu

Et puis le fait de ne plus dormir dehors, de ne plus souffrir du froid, ça va bien l'aider, c'est sur pouce .
Brownie
Brownie

Message  danyhu Dim 17 Jan - 9:41

Un tout grand merci Béa d'avoir pris cet attendrissant petit bout!! Il est tellement craquant!!!L'histoire de BOY (15 janvier 2010) 115837

Il doit avoir du beagle ce tit mec...

Je suppose que c'est encore une adoption-sauvetage, un super coup de coeur... quelle chance il a eu ce petit père!!!!

danyhu

Message  Brownie Dim 17 Jan - 9:45

Tu nous as parlé d'arthrose mais pas du reste de sa santé...

Prise de sang ? Les oreilles ? Les yeux ? Castré ?
Brownie
Brownie

Message  Angéline62 Dim 17 Jan - 11:31

Je suis bénévole au refuge de St Omer... Et quand on nous a annoncé que la petite cahuète de Boy a été adopté par vous...On a hurlé de joie Very Happy

Un grand merci à vous pour ce que vous avez fait pour Micky( 1 coeur ) pour le petit Franklin, et maintenant pour notre petit Boy!
je ne vous remercierai jamais assez... Combien de fois en ballade ou dans le parc, on se demandait combien de temps il allait tenir dans ce froid ...On avait tellement peur pour lui ...
Merci beaucoup à vous!! cheers

Faites un gros bisous à Boy de la part de tous les bénévoles!!

Comment ça s'est passé avec les autres chiens?? Je me doute que Boy n'a pas du causer de probleme, il est tellement parfait :)
Angéline62
Angéline62

Féminin Nombre de messages : 28

http://adoptionchien-stomer.skyrock.com

Message  Naty Dim 17 Jan - 11:41

J'ai enfin réussi à visionner les vidéos.....

Je te souhaite la bienvenue tit Boy.
Tu me semble tellement gentil et bien " abimé" aussi Embarassed .

Tu as bien fait Béa, il aurait été difficile pour ce petit de passer l'hiver dans de bonnes conditions froid .

Hâte de faire ta connaissance et les bizouilles qui vont avec calinou .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

Message  Admin Dim 17 Jan - 15:18

Je me doute que Boy n'a pas du causer de probleme, il est tellement parfait
Effectivement, c'est comme si je n'avais pas un chien de plus ou comme s'il avait toujours été là. Rien à dire, je ne l'entends, il est discret et OK tous chiens. Il marque un peu car il n'est pas castré.

Tout est OK, yeux, oreilles et même son coeur est bon !! 2 coeurs
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  carine Dim 17 Jan - 18:07

je suis extrêmement émue par ce ti bout, qui outre sa bouille d'enfer, me rappelle tellement les patounes de ma Bianca chérie...
alors, comme Aude, je vais t'envoyer demain quelques ti sous pour lui, car je sais que les anti inflammatoires sont très chers... j'en donnais à ma Bianca tous les jours... j'espère qu'il va vite retrouver un confort dans sa mobilité, mais déjà être au chaud, ce sera énorme !!!!!! tu as bien fait Béa, de toute facon, je ne pourrais jamais te dire quoi que ce soit, car comme toi, je craquerais à chaque fois... merci pour lui :chat: calin-chien

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé