Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
+19
carine
Naty
victoire
martie
cleo146
Bérangère
Julie24
pionpion
pekigo
Unarawenn
floflo
Nikita
Saranell 11
izzie
Bragance
john
joss69
NATHBOB
Admin
23 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
Féliciations Joss, prenez bien soins de lui il est absolument adorable!!!
Je suis émue pour Ti-Mag. Petit coeur enfin un belle vie pour toi!
Je suis émue pour Ti-Mag. Petit coeur enfin un belle vie pour toi!
Bérangère- Nombre de messages : 368
Vraiment très impatiente de le voir te rejoindre Joss69 !! j'espère qu'il va s'éclater avec ses potes et le grand Galgo !! pourra même lui passer entre les jambes !!
C'est une super nouvelle qui fait du bien à suivre !!
C'est une super nouvelle qui fait du bien à suivre !!
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Que ça fait du bien de lire de belle chose pareil , c est vrai qu il y a de quoi avoir les larmes aux yeux , rien que de le voir sur la photo dans son petit pyjama, on dirait un bébé .Felicitations a vous Joss et beaucoup de bonheur a vous tous en famille
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Là on rentre d une petite ballade avec les loulous............. Ouf on a profitez d un rayon de soleil ..........Je voyais P'tit MAG avec son carrosse cavaler devant nous................
joss69- Nombre de messages : 108
Oh que sa maman l'attend avec impatience!!!! C'est super à lire!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Le petit amour a trouvé une maman qui va le gater comme sa maman BEA , je suis contente plein de bonheur à la petite famille
victoire- Nombre de messages : 332
Quel bonheur pour ti Mag et vous Joss......
Vous verrez il est tellement adorable et attachant surtout lorsqu'il vous regarde avec ses yeux qui veulent tout dire.......
Bravo et merci pour cette adoption du coeur
Vous verrez il est tellement adorable et attachant surtout lorsqu'il vous regarde avec ses yeux qui veulent tout dire.......
Bravo et merci pour cette adoption du coeur
Naty- Nombre de messages : 3440
Vous prêchez une convaincue..................... je ne sais pas si se sont ces yeux.........son calvaire..........mais je l ai aimé au premières images
je viens de lire la bonne nouvelle !!! je suis très contente pour lui et pour toi... il devrait arriver quand ?
carine- Nombre de messages : 3180
pour moi perso............et égoïstement le plus vite possible.............
Mais il faut tout organiser donc je patiente...................Enfin j essaie
Sa a déjà été très vite .........Je suis tombée amoureuse de TI MAG dimanche et depuis tout s enchaine a la vitesse de l éclair alors je me dit.........." Pourvou qué sa doure "
Mais il faut tout organiser donc je patiente...................Enfin j essaie
Sa a déjà été très vite .........Je suis tombée amoureuse de TI MAG dimanche et depuis tout s enchaine a la vitesse de l éclair alors je me dit.........." Pourvou qué sa doure "
C'est terrible les coups de foudre ! L'an dernier, un petit bichon a été abandonné le 11 mars toiletté mais squelettique, récupéré le jour même par Dorothée de Cani-Seniors, le 19 il était à la maison... Et il y est toujours !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Oui on se refait pas..............THOT en 15 jours c était fait on est allé le chercher au dessus d ANNECY
GOOFY j ai fais des pieds et des mains Il est arrivé très vite aussi.........On est allé le récupérer a BÉZIERS .....
Et là ben TI MAG gros coup d amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais avec mon soucis de train arrière a moi les longs trajets sont pas recommandés ou je serais déjà en route
GOOFY j ai fais des pieds et des mains Il est arrivé très vite aussi.........On est allé le récupérer a BÉZIERS .....
Et là ben TI MAG gros coup d amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais avec mon soucis de train arrière a moi les longs trajets sont pas recommandés ou je serais déjà en route
Je comprends ton impatience Joss... :drunken:
john- Nombre de messages : 1592
Pas de réponse pour un co voiturage
Je suis hyper triste .......Mon p'tit loupiot .................Faut encore attendre .........Pourtant plein de gentilles personnes cherchent..........J ai le cœur un peu gros.............
Je suis hyper triste .......Mon p'tit loupiot .................Faut encore attendre .........Pourtant plein de gentilles personnes cherchent..........J ai le cœur un peu gros.............
tu as mis ta demande sur rescue et sur le site de covoiturage ?
floflo- Nombre de messages : 1517
Oui bien sur c est ma chére NURA qui se démène pour ce co voiturage !!!!!!!!
On aurait trouvé une charmante con voyeuse éventuelle..........Connue et sure de sure ........Vais pas confier TI MAG a n importe qui........... mais pas avant jeudi prochain............
donc on voit et sinon on a cette option tres certainement
C est juste que je suis IMPATIENTE de voir mon TI bout de chien................
On aurait trouvé une charmante con voyeuse éventuelle..........Connue et sure de sure ........Vais pas confier TI MAG a n importe qui........... mais pas avant jeudi prochain............
donc on voit et sinon on a cette option tres certainement
C est juste que je suis IMPATIENTE de voir mon TI bout de chien................
jeudi prochain n'est pas si loin
et avec la co-voitureuse de choc pas de soucis
j'ai demandé a béa de se mettre en relation avec elle
et avec la co-voitureuse de choc pas de soucis
j'ai demandé a béa de se mettre en relation avec elle
Je viens aussi de contacter Nelly de GALGOS FRANCE ........Il y a RITA une belge qui est aussi ici sur Cani ..Elle descends Dimanche jusqu a ORLEANS..........Mais bon il resterait ORLEANS LYON.........
Oui s est pas loin jeudi prochain..............Je sais bien..............Et NURA m autorise a donner ma reponse sure et certaine pour la fin d aprem.......................
Oui s est pas loin jeudi prochain..............Je sais bien..............Et NURA m autorise a donner ma reponse sure et certaine pour la fin d aprem.......................
Contente que tu ais craqué pour ce ptit bout ! Je ne l'ai vu que quelques minutes mais il respire la joie de vivre et l'intelligence !
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Très heureuse pour le petit Mag Joss.
cindy- Nombre de messages : 134
Mon TI MAG a une sacrée bande de fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J aurais intérêt a tenir parole.......Donner des nouvelles et faire des photos..............Sinon...........Oup"s ..............
BÉA comment y va Mon TI MAG ??
BÉA comment y va Mon TI MAG ??
Ne va bien, ton TI-MAG... Ne commence à montrer un peu de caractère (trop gâté, tout ça Madame... ) et ne veut mordre 'piti SCAMPY qui l'énerve parce qu'il court trop vite et partout !!
Donc je dois me préparer a gérer des courses poursuites
Mon Goofy est un fou des courses.................Bon THOT en bon lévrier qui se respecte gagne toujours mais Goofy s acharne ..............Et dedans c est le roi des joujoux et du ballon..............
Sa nous promet encore des bons moments de rigolade.................
Mon Goofy est un fou des courses.................Bon THOT en bon lévrier qui se respecte gagne toujours mais Goofy s acharne ..............Et dedans c est le roi des joujoux et du ballon..............
Sa nous promet encore des bons moments de rigolade.................
BEA on a une possibilité avec notre convoyeuse pour ce LUNDI mais il faudrait que TI MAG et son matériel soit a LILLE pour un départ a 8H28 !!!!!!!!!! Est ce possible ???????
PS si cela occasionne d autres frais que le TGV je prends aussi en charge pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS si cela occasionne d autres frais que le TGV je prends aussi en charge pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 2 sur 3