Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
+19
carine
Naty
victoire
martie
cleo146
Bérangère
Julie24
pionpion
pekigo
Unarawenn
floflo
Nikita
Saranell 11
izzie
Bragance
john
joss69
NATHBOB
Admin
23 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
Ben OUI. Je vais y aller. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour TI-MAG !!!!!!!!!
ca se précise :drunken:
carine- Nombre de messages : 3180
Admin a écrit:Ben OUI. Je vais y aller. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour TI-MAG !!!!!!!!!
Oui alors pour une fois, et malgré tout ce que je te dis toujours au téléphone ( et je ne reviens pas dessus ) ...
Je pense que là, sur ce coup là, et si tu n'as pas d'autre solution, ça vaut le coup que tu fasses les kilomètres.
à toi, à Joss et à Ti' MAG.
Brownie- Nombre de messages : 1918
BEA et toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TI MAG mon P'tit loupiot c est pour Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TI MAG mon P'tit loupiot c est pour Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joss69- Nombre de messages : 108
ben, oui, vaut mieux avant qu'aprés
je partage ta joie joss
on voit que ca te fais trés plaisir
tu n'as plus qu'a compter les jours, les heures et les minutes :drunken:
je partage ta joie joss
on voit que ca te fais trés plaisir
tu n'as plus qu'a compter les jours, les heures et les minutes :drunken:
NATHBOB tu est sure que ça se voit que je suis HEUREUSE ???????????
Je compte déjà...........................mais je suis très émue par toute cette solidarité ............Et Francinette et Béa et vraiment je me répète mais je suis très touchée pour TI MAG ......................
Je compte déjà...........................mais je suis très émue par toute cette solidarité ............Et Francinette et Béa et vraiment je me répète mais je suis très touchée pour TI MAG ......................
Super pour TI-MAG !
Et oui, moi aussi je veux des nouvelles souvent. Je suis une fan.
Et oui, moi aussi je veux des nouvelles souvent. Je suis une fan.
Princesse- Nombre de messages : 452
Cette après midi .......Fille ainée est venue ........donc avant de dire Bonjour a sa moman ( MOI ) c était :chat: :chat: Après a moi ............
Je lui parle de MAGNUM..............Wouha un autre petit chien ?? oui et je lui montre .....................
Là..............Elle se met a pleurer .............25 ans ma Miss ..............
Ho mais Maman ......non il est trop ...non je pourrai pas ......Il fait trop de peine .........Il doit souffrir
Alors j explique toute l histoire .........lui fait voir les post...........Lui explique les soins ...et Ouf rassurée ma povrette ......................Pis surtout me connait bien............Je lui ait dit mais tu sais là j en ai prit pour au moins 15 ans !!!!!!!!!!!! Elle avait peur que Mon TI MAG vive pas vieux ........... N importe quoi ... ................
Donc tout le monde est prêts ..........Mon fils ravi .......Lui il sera là Lundi.........Il a dit chouette je le verrais en 1er ..............
C était Joss life .........
Je lui parle de MAGNUM..............Wouha un autre petit chien ?? oui et je lui montre .....................
Là..............Elle se met a pleurer .............25 ans ma Miss ..............
Ho mais Maman ......non il est trop ...non je pourrai pas ......Il fait trop de peine .........Il doit souffrir
Alors j explique toute l histoire .........lui fait voir les post...........Lui explique les soins ...et Ouf rassurée ma povrette ......................Pis surtout me connait bien............Je lui ait dit mais tu sais là j en ai prit pour au moins 15 ans !!!!!!!!!!!! Elle avait peur que Mon TI MAG vive pas vieux ........... N importe quoi ... ................
Donc tout le monde est prêts ..........Mon fils ravi .......Lui il sera là Lundi.........Il a dit chouette je le verrais en 1er ..............
C était Joss life .........
Joss, devine qui j'ai vu cet après midi, a qui j'ai fait des calins.... ?
Bon, je t'embête un ptit peu mais, je suis allée chez Béa et Ti Mag était là;.. Un vrai bonheur ce petit chien, une bouille d'amour, de l'énergie à revendre
J'étais ravie de le revoir avant son départ pour sa nouvelle maison, SA nouvelle vie !
Comme pour Filou, il y a quelques mois, je me dit que ça n'est pas un petit chien qui fait pitié, ça n'est pas une pauvre petite chose !!!
Je vous souhaite plein de bonheur !
Bon, je t'embête un ptit peu mais, je suis allée chez Béa et Ti Mag était là;.. Un vrai bonheur ce petit chien, une bouille d'amour, de l'énergie à revendre
J'étais ravie de le revoir avant son départ pour sa nouvelle maison, SA nouvelle vie !
Comme pour Filou, il y a quelques mois, je me dit que ça n'est pas un petit chien qui fait pitié, ça n'est pas une pauvre petite chose !!!
Je vous souhaite plein de bonheur !
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Merci .............................t " tention chuie pas jalouse ...........vais l avoir bientôt ............
pis y fera pleins de a qui ??????
a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah le WE que va passer Joss, le dernier WE avant l'arrivée de 'Ti-MAG ... je ne vous raconte pas ... Comme une pile électrique qu'elle va être Joss :
:bounce:
A mon avis, ça va être limite supportable pour son entourage !
:bounce:
A mon avis, ça va être limite supportable pour son entourage !
Brownie- Nombre de messages : 1918
c est rien de le dire ...............je suis a fond..........électrique ....je vous dit !!!!!!!!!
Vive les somnifères pour dormir Joss .
Je comprends parfaitement ton impatience !!!!! Tu as bien raison, mais garde un peu d'énergie pour l'arrivée de MAG qui file plus vite que l'éclair .
Je comprends parfaitement ton impatience !!!!! Tu as bien raison, mais garde un peu d'énergie pour l'arrivée de MAG qui file plus vite que l'éclair .
Naty- Nombre de messages : 3440
Petit Mag ne sait même pas a quel point il est attendu..
Si il savait
Si il savait
john- Nombre de messages : 1592
Oué bein, moi j'ai le coeur gros d'un coté, puis de l'autre je suis si heureuse pour lui qu'il ait la chance d'avoir trouvé une famille rien que pour lui .
Ce matin, je lui ai dit au revoir .
Nous avons longuement conversé ( surtout moi, lui me regardait l'air de dire : je ne comprends rien ).
Si petit qu'il est, nous y sommes super attaché à ce grand amour alors il va sans dire que lundi .....va être une journée longue et difficile.
Mais lui court vers le bonheur .
JOSS, je compte sur toi pour nous donner les moindres détails de sa nouvelle vie !!!!!
Ahlalalalala
Ce matin, je lui ai dit au revoir .
Nous avons longuement conversé ( surtout moi, lui me regardait l'air de dire : je ne comprends rien ).
Si petit qu'il est, nous y sommes super attaché à ce grand amour alors il va sans dire que lundi .....va être une journée longue et difficile.
Mais lui court vers le bonheur .
JOSS, je compte sur toi pour nous donner les moindres détails de sa nouvelle vie !!!!!
Ahlalalalala
Naty- Nombre de messages : 3440
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 3 sur 3