SCAMPI est guéri (26 janvier 2010)
+6
valoche
Nikita
Brownie
Saranell 11
izzie
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: SCAMPY (mâle Yorkshire de 7 ANS) - double otite surinfectée - ADOPTE
Page 1 sur 1
SCAMPI est guéri (26 janvier 2010)
SUPER-bonne nouvelle ce matin !!!!!
Les oreilles de petit SCAMPINOU sont parfaitement guéries !!! Mais je dois encore lui laisser la collerette pendant 2-3 jours car... il se lèche sa cicatrice de castration !!
Ensuite, il pourra rejoindre sa future famille...
Le voici, ce soir, sur le canapé du bureau, tout gai mais qui aimerait bien qu'on lui enlève cette vilaine collerette qui le gêne !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GDvnByuTfiY
https://www.youtube.com/watch?v=oTb2ARac6-4
Quel asticot, ce SCAMPI (ou plutôt, quelle crevette... )
Les oreilles de petit SCAMPINOU sont parfaitement guéries !!! Mais je dois encore lui laisser la collerette pendant 2-3 jours car... il se lèche sa cicatrice de castration !!
Ensuite, il pourra rejoindre sa future famille...
Le voici, ce soir, sur le canapé du bureau, tout gai mais qui aimerait bien qu'on lui enlève cette vilaine collerette qui le gêne !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GDvnByuTfiY
https://www.youtube.com/watch?v=oTb2ARac6-4
Quel asticot, ce SCAMPI (ou plutôt, quelle crevette... )
Re: SCAMPI est guéri (26 janvier 2010)
Il est marrant ce petit.
izzie- Nombre de messages : 1588
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Ravie qu'il soit guéri d'une si grosse opé, et bravo à ton véto
Ceci dit ... le fait qu'il soit guéri ... ... n'est pas une raison pour lui enlever son bel "Y" et le remplacer par un banal "I"
Ceci dit ... le fait qu'il soit guéri ... ... n'est pas une raison pour lui enlever son bel "Y" et le remplacer par un banal "I"
Brownie- Nombre de messages : 1918
Nikita- Nombre de messages : 1577
Super bonne nouvelle. Au moins il n'aura plus mal à ces petites oreilles
valoche- Nombre de messages : 584
Trognon petit Scampi j'adore la glissade sur le dos sur le canapé
Dernière édition par pekigo le Mer 27 Jan - 9:36, édité 1 fois
pekigo- Nombre de messages : 3116
Super nouvelle ça!! :bom:
Julie24- Nombre de messages : 275
Mais c'est qu'elle voit TOUT, cette Brownie !!!Brownie a écrit:Ravie qu'il soit guéri d'une si grosse opé, et bravo à ton véto
Ben c'est mon véto qui m'a fait gentiment remarquer que SCAMPI (crevette en anglais), ça s'écrit avec un "I" et pas avec un "Y"...
Donc, j'ai modifié...
Bof ... moi je te dis ça parce que BROWNIE .... moi je l'aurais bien appelé BROWNY avec un "Y", parce que, on ne pouvait pas se tromper, c'était un vrai mec, un vrai de vrai !
Mais sa maîtresse anglophone ( qui l'abandonnait !), avec un accent à la Jane Birkin, m'ayant bien expliqué que : "c'est BROWNIE, comme le petit gâteau !" ...
Il ressemblait à tout le père BROWNIE, à tout ! Sauf à un petit gateau .
Bref j'ai renoncé au "Y", pour ne pas modifier son identité, mais de toi à moi, j'ai toujours regretté le masculin "Y" qui lui allait si bien ...
Alors maintenant que tu as commencé avec un "Y" pour SCAMPY, tu continues avec un "Y", tu ne nous fait pas ch...
Car SCAMPY est un chien, tu te souviens ? Pas une crevette !
Mais sa maîtresse anglophone ( qui l'abandonnait !), avec un accent à la Jane Birkin, m'ayant bien expliqué que : "c'est BROWNIE, comme le petit gâteau !" ...
Il ressemblait à tout le père BROWNIE, à tout ! Sauf à un petit gateau .
Bref j'ai renoncé au "Y", pour ne pas modifier son identité, mais de toi à moi, j'ai toujours regretté le masculin "Y" qui lui allait si bien ...
Alors maintenant que tu as commencé avec un "Y" pour SCAMPY, tu continues avec un "Y", tu ne nous fait pas ch...
Brownie a le don de me faire rire, dès le matin et avec mal au pied !!!!!!!
Brownie a le don de me faire rire, dès le matin et avec mal au pied !!!!!!!
Moi aussi je préfère Scampy ...
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
CREVETTE
Et bien pour moi, j'attends plus de renseignements de la part de BEA, car son adoption m'interesse vraiment.
Invité- Invité
crevette
Ici ce serait la maison du bonheur pour ce petitout. Je suis là tous les jours tout le jour, jardin clos... Beaucoup d'amour de temps.
Et l'attente du raiponse MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Et l'attente du raiponse MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Invité- Invité
Effectivement, nous avons longuement parlé avec Nouquette et elle n'adoptera pas Scampy pour 2 raisons :
1) Il course les chats et elle en a deux
2) Elle a adopté une femelle Rottweiler l'année dernière (sans connaître son passé) qui est très gentille mais qui n'aime pas être coursée, embêtée, etc. Et Scampy n'est pas un "vieux" chien calme mais un petit chien bien vif et remuant... qui n'hésite pas à attaquer des gros chiens en extérieur !!
Je cherche donc, pour lui, une maison avec pas trop de chiens et sans chats. Les enfants, c'est OK.
De plus, il faut savoir que SCAMPY restera un petit chien toujours fragile des oreilles, qui nécessitera du temps en nettoyage et désinfection des oreilles quotidiens, et des frais vétérinaires également car il sera toujours sensible aux otites (et en fera sûrement). Donc, prévoir un petit budget financier pour lui...
Ca n'ira donc pas chez toi, Fral, désolée...
1) Il course les chats et elle en a deux
2) Elle a adopté une femelle Rottweiler l'année dernière (sans connaître son passé) qui est très gentille mais qui n'aime pas être coursée, embêtée, etc. Et Scampy n'est pas un "vieux" chien calme mais un petit chien bien vif et remuant... qui n'hésite pas à attaquer des gros chiens en extérieur !!
Je cherche donc, pour lui, une maison avec pas trop de chiens et sans chats. Les enfants, c'est OK.
De plus, il faut savoir que SCAMPY restera un petit chien toujours fragile des oreilles, qui nécessitera du temps en nettoyage et désinfection des oreilles quotidiens, et des frais vétérinaires également car il sera toujours sensible aux otites (et en fera sûrement). Donc, prévoir un petit budget financier pour lui...
Ca n'ira donc pas chez toi, Fral, désolée...
Il est vrai que toutes les meutes ne vont pas à tous les chiens, c'est une alchimie ...
Dernière édition par Brownie le Mar 2 Fév - 12:22, édité 1 fois
Je suis bien triste pour Nouquette de ne pas pouvoir acceuillir Scampy avec un Y.
Zazette- Nombre de messages : 728
CREVETTE
Merci BEA pour ce message. Je viens juste de rentrer !! ouff j'en peux plus !
Saches que je comprends très très bien pour le petitout et que je suis certaine qu'il va trouver une super famille qui saura le soigner et
l'aimer avec beaucoup d'attention et d'amour. Voilà. Je te fais un gros bisous béa portes toi au mieux ! et à très vite !! Et bonne nuit !!!
Saches que je comprends très très bien pour le petitout et que je suis certaine qu'il va trouver une super famille qui saura le soigner et
l'aimer avec beaucoup d'attention et d'amour. Voilà. Je te fais un gros bisous béa portes toi au mieux ! et à très vite !! Et bonne nuit !!!
Invité- Invité