CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelles (27 janvier 2010)

2 participants

Aller en bas

Nouvelles (27 janvier 2010) Empty Nouvelles (27 janvier 2010)

Message  Admin Jeu 28 Jan - 9:16

De la part de Mary59 :

Quelques nouvelles de la petite famille...

Alors, tout d'abord, les petits ont RDV chez le véto le samedi 6 février pour y être pucés et vaccinés.

Aujourd'hui, Etoile et les petits ont reçu un colis, remplis de nonosses... de toutes les tailles et je remercie la famille qui a envoyé ce colis pour Etoile et ses chiots. C'est super gentil !

Pour le reste, tout va bien, les petits continuent de grossir, de grandir... ils font les fous ensembles, se coursent, se chamaillent, se montent dessus, se tirent les colliers, les oreilles...
Etoile surveille et fait le gendarme quand ça va trop loin...
Ils ont bon appétit et apprécient leur bouillie de croquettes mixées et additionnées d'eau chaude...

A partir d'aujourd'hui, j'ai commencé à les faire sortir, un par un, en extérieur, pour commencer l'éducation de la propreté, puisque malgré leur petit âge, ils voient partir leur maman par une porte et font leurs besoins derrière cette porte de sortie... mâlins, n'est ce pas ?
Donc, je surveille et hop, je prends le premier qui va derrière la porte et je le remonte dehors...
Ca marche... et je pense qu'ils vont vite savoir, même s'il leur faudra encore du temps pour pouvoir contenir leur sphincters...

Aujourd'hui également, je les ai vu croiser leur papattes quand ils se couchent... ils vont être superbes ! ils ont une belle classe !

Ce soir, je leur ai mis une grosse couette pour la nuit, parce les températures annoncées ne sont pas terribles...

Bon, ça n'empêchera pas que demain matin, en ouvrant la porte, ce sera à nouveau une porcherie ! vive les gants Mappa et le papier d'essuyage...
je pense d'ailleurs jouer au loto bientôt... avec tout ce que je ramasse et ce que je ne vois pas et où je marche dedans... je devrais pouvoir gagner !

Je deviens la championne de la serpillière et du balai ! mon pauvre dos souffre d'être sollicité aussi souvent pour se baisser et se relever...
Mais c'est pour la bonne cause !
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles (27 janvier 2010) Empty Re: Nouvelles (27 janvier 2010)

Message  pionpion Jeu 28 Jan - 19:53

Normal qu'ils aient de la classe avec la maman qu'ils ont et qui est si belle amour rose
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser