CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rocco, torturé jusqu’à la mort

+19
frimousse cora
pekigo
la maman de Sacha
pionpion
vdbkelly
Gaspoune
john
sylmo
CATHetAPY
mimidou
Nikita
mya64
Julie24
izzie
joachim
Bragance
Naty
danyhu
Admin
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rocco, torturé jusqu’à la mort - Page 2 Empty Re: Rocco, torturé jusqu’à la mort

Message  Bragance Dim 31 Jan - 14:52

OK, merci Béa. J'espère que ce rapport pèsera lourd puisqu'on connait le propriétaire et que j'espère qu'il y aura une suite.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153

Revenir en haut Aller en bas

Rocco, torturé jusqu’à la mort - Page 2 Empty chien roco

Message  frimousse cora Dim 31 Jan - 15:58

jespère que le metre va pas sen sortir on devrais lui en faire autent flamme tape tete pistolets

frimousse cora

Rocco, torturé jusqu’à la mort - Page 2 Empty Re: Rocco, torturé jusqu’à la mort

Message  martie Dim 31 Jan - 17:52

Petition signée.Je ne peux pas pensé a ce pauvre chien ,sans avoir envie de lui faire la peau a ce sa...o, si seulement je pouvais lui faire la même chose tir revolver marteau :twisted: Moi je prefere ne pas voir les photos du pauvre toutou , encore trop deprimo pour voir ça Sad Crying or Very sad
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours

Message  mya64 Dim 31 Jan - 18:01

il faudrait aussi que les jugements soient publiés afin que tout le monde puisse comprendre un jour que toute maltraitance animale est sévèrement sanctionnée. Mais il faudrait surtout que la loi reconnaisse l'animal comme être vivant et non comme un bien meuble tape tete
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637

Message  Bragance Dim 31 Jan - 19:14

Quand je pense au foin que font les "people" dès qu'une photo qui les débecque parait dans la presse, avec jugement, dommages et intérêts et publication dans des périodiques, pourquoi en effet, ne publie-t-on jamais l'outrage fait aux animaux dès l'instant que ça passe en justice ?
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153

Message  Unarawenn Lun 1 Fév - 6:33

J'avais vu Rocco Hier en allant sur le site du cimetière virtuel pour les chiens et chats. J'ai bien sûr mis un message et signé la pétition pour lui. Mais non, ce n'est pas la peine de mettre des photos.
Unarawenn
Unarawenn

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:29

Précisions sur la mort de Rocco - MALTRAITANCE

Le chien aux pattes cassées et nécrosées avait aussi un œil crevé !!

Et pourtant, selon le témoin ayant alerté Animaux en péril, et auquel nous avons parlé, “ce chien, malgré la façon dont il était traité, n’était pas méchant du tout, je peux vous le confirmer à 100 %”. Cette personne veut préciser qu’en ce qui la concerne, elle a prévenu Animaux en péril “le jour même où j’ai appris l’état dans lequel il se trouvait” (édition d’hier) et que contrairement à la rumeur, “je n’ai pas attendu plusieurs jours pour réagir”, à la différence d’autres à Saint-Denis (Mons, Obourg) qui, au contraire, “savaient depuis longtemps”.

Le témoin qui veut rester anonyme remercie aussi l’agent de quartier “efficace”. Il précise enfin qu’il y a d’autres animaux – oies, chèvres et poules – dans un état déplorable chez ce monsieur. Un monsieur qui vit en partie chez sa compagne, abandonnant les animaux à leur sort, et qui, s’il n’a pas d’argent pour les soigner, en “a quand même suffisamment pour changer souvent de voiture”.

<http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1014356>

Il faut donc lui enlever les autres animaux !!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:29

Animaux en péril, le SPF bien-être des animaux et le cabinet de la Ministre Onkelinx s'en occupent.

La Ministre Onkelinx a demandé au Parquet de se joindre à Animaux en péril pour déposer plainte et appliquer l'article 40 de la loi belge pour interdire toutes détentions d'animaux à ce type.
http://www.gaia.be/fra/downloads/legislation/AR1408861.pdf

"Art. 40. Le tribunal peut, accessoirement à une condamnation du chef d'une infraction définie par la présente loi, interdire définitivement ou pour une période d'un mois à trois ans la détention d'animaux d'une ou plusieurs espèces."

Ca suit son cours.
Admin
Admin
Admin

Message  joachim Lun 1 Fév - 11:57

Tu sais Béa tu proposes de montrer les photos en MP, mais sincèrement je pense que c'est inutile, les écris suffisent et ce ne serait que pur voyeurisme.
No No No

joachim

Féminin Nombre de messages : 196

Message  Nikita Lun 1 Fév - 16:03

Tout à fait d'accord en ce qui me concerne, le texte est amplement suffisant. vomit

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577

Message  pekigo Lun 1 Fév - 18:11

Merci pour toutes les précisions concernant le martyr de Rocco.
Tout ce que je souhaite c'est que cet homme soit emprisonné en plus d' une forte amende et que cet argent servira à venir en aide aux refuges.
Sache Rocco qu'on te soutiendra même si tu es là-haut pour que justice te soit rendu ainsi que pour les autres animaux maltraités. 2 coeurs 1 coeur ange vole ange vole ange vole
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  la maman de Sacha Lun 1 Fév - 18:34

On vit dans une société hypocrite... l'horreur est partout, et personne ne veut regarder cela en face! Comment se fait il qu'un homme pareil ait des animaux??? Rocco a bien crié, des gens l'ont bien croisé, l'ont au moins entendu????
(Quand je pense par exemple à la réaction qu'il y a eu au sujet des affiches BB anti fourrure....là encore personne ne veut voir l'affreuse vérité et je n'ai jamais vu autant de fourrures partout de toute ma vie! C'est à devenir fou! Des jeunes filles toute la journée passent dans ma boutique habillées comme des vieilles dames avec d'énormes manteaux de fourrure répugnants sans accepter la moindre remarque, surtout ne pas se poser de questions...). Moi j'y vois toutes les mutilations, les maladies, la faim, la soif, le martyr de tous ces pauvres petits animaux sacrifiés!!!

Il faudrait condamner ce type publiquement, que les médias s'emparent du sujet.... et qu'il ne puisse pas s'en sortir!

Pauvre chien.... c'est dramatique que personne n'ait rien pu faire pour lui....
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398

Message  Admin Mer 10 Mar - 17:55

Lu sur le bulletin trimestriel d'animaux en péril :

L'ETAT PORTE PLAINTE pour ROCCO !!

Rocco, torturé jusqu’à la mort - Page 2 Mercre10
Admin
Admin
Admin

Rocco, torturé jusqu’à la mort - Page 2 Empty roco torturè jusque la mort

Message  frimousse cora Mer 10 Mar - 18:35

je narrive meme pas a dire ce que jai sur le coeur tellement cette homme me rèpugne jespere quil va payè le seul mal qui pourè avoir ses de lui faire la meme chose pistolets pistolets pistolets flamme flamme

frimousse cora

Message  john Mer 10 Mar - 18:45

Une loi voilà ce qu'il faut contre les êtres malfaisants...
Cela ne fera pas revenir Rocco le petit martyre.. sorry
Mais que ce sale type paye flamme tape tete
john
john

Message  Anneco Mer 10 Mar - 19:17

ange vole Paix à ton âme pauvre Rocco.... Embarassed souffre douleur d'un détraqué..... flamme :twisted: colere
J'ose croire qu'il devra rendre des comptes pour ces atrocités commises...... ici bas ou là haut, je prie pour que justice te soit rendue pauvre ange, et que ton bourreau brûle en enfer flamme
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584

Message  martie Mer 10 Mar - 19:42

J ai reçu aujourdhui la revue d animaux en peril, j ai lu l article au sujet du pauvre souffre douleur Rocco Crying or Very sad .Cela fait froid dans le dos de savoir a quel point ce sale type a fait souffrir son chien . Je me demande si la punition sera a la hauteur du mal qu il a pu faire , (je crois que je connais deja la reponse malheureusement ) 3 mois , 6 mois de prison ??? une amende et ensuite ??? pfffffffff si c etait moi qui le juge , je le colle dans un puit et le laisse mourir de faim , ça ne ferais qu une vermine de moins.Ces gens la n ont peur de rien n y d une amende , n y de la prison , tot ou tard il refera souffrir un animal pistolets tir revolver
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours

Message  pekigo Mer 10 Mar - 20:18

Espérons surtout que la loi contre ce type véreux sera appliqué sévèrement fouet :twisted:
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  rescue idf Jeu 11 Mar - 8:04

je me dis souvent qu'avec 2 ou 3 copains /copines on devrait monter une milice et faire souffrir ces C... !! marre de voir toutes ces horreurs!!

pauvre ROCCO, repose en paix petit trésor!!!
rescue idf
rescue idf

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2