CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nouvelles du 4 février 2010

4 participants

Aller en bas

Nouvelles du 4 février 2010 Empty Nouvelles du 4 février 2010

Message  zazoe Jeu 4 Fév - 19:47

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Caline. Elle se porte très bien, à la voir comme ça on s'étonnerai de savoir dans quel état elle était il y a encore quelques jours. Elle marche, court, saute sur mes genoux (par contre il faut la porter pour la faire descendre).
Elle est très affectueuse et recherche beaucoup les calins (elle porte bien son nom lol! ). Par contre la miss est possessive ce qui vaut quelques accrochages avec ma chienne, du coup ça la calmer elle prend sur soi. J'essaye de ne pas privilégier plus une que l'autre mais c'est pas évident. Caline a aussi une GRANDE envie de sortir, elle réclame souvent de sortir en couinant. Je n'ai malheureusement pas le temps de lui faire faire de longues balades alors qu'elle adorerait ça. C'est pourquoi son adoption devient un peu urgente.
Pour sa future adoption, il faudrait quelqu'un qui n'a ni chien ni chat (j'ai pas testé avec les chats mais mon intuition me dit qu'elle ne supportera pas un chat) et un terrain clos à défaut de ne pas pouvoir lui faire faire de longues balades.
Avec les enfants ça se passe super bien, j'ai une fille de 5 ans, elles jouent et se câlinent, tous va bien tant que ma fille ne va pas l'embêter sur sa couverture sinon Caline se met a grogner elle aime sa tranquillité. Avec mon bébé de 4 mois pas de soucis non plus. Lorsque bébé pleure et que je m'occupe d'elle, Caline vient voir si il n'y aurai pas une petite attention pour elle mais elle n'a aucun signe d'agressivité ou de jalousie envers le bébé.
Voilà que dire de plus, elle a quand même une certaine éducation, elle ne monte pas sur le canapé, elle est propre, sage, ne détruit rien. Bon quand on est à table, la miss s'assoit à côté de nous et nous regardent, histoire de voir si y'aurai pas quelques choses qui tomberait de la table, j'essaye de ne pas la laisser faire mais c'est plus fort qu'elle sitôt j'ai le regard qui se détourne et hop elle est revenu Laughing.

Voilà quelques photos :
Nouvelles du 4 février 2010 Qqi7bhjx93

Nouvelles du 4 février 2010 07w7nr0sgp

Nouvelles du 4 février 2010 5za8q2obvv

Son traitement se termine dans 15 jours, donc on est à la recherche d'adoptant pour qu'elle parte au plus vite et que le climat pour ma chienne redevienne serein.

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du 4 février 2010 Empty Re: Nouvelles du 4 février 2010

Message  izzie Jeu 4 Fév - 20:32

merci pour les nouvelles!
elle est bien jolie Caline 2 coeurs
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du 4 février 2010 Empty Re: Nouvelles du 4 février 2010

Message  carine Jeu 4 Fév - 20:42

elle a une belle tite tronche la Caline amour rose

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du 4 février 2010 Empty Re: Nouvelles du 4 février 2010

Message  Nikita Ven 5 Fév - 7:36

Une autre beauté amour rose

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du 4 février 2010 Empty Re: Nouvelles du 4 février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser