stérilisation ce matin
+12
lea
emy
Naty
Admin
floflo
izzie
Mamie Louisette
mya64
Julie24
sylmo
Zazette
NATHBOB
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
stérilisation ce matin
je me permets de faire ce post, pour soutenir choupette
bien entendu , je pense a toi ma belle et souhaite que tout se passe a merveille
petite choupinette, donnes nous vite de tes nouvelles
bien entendu , je pense a toi ma belle et souhaite que tout se passe a merveille
petite choupinette, donnes nous vite de tes nouvelles
Re: stérilisation ce matin
Je croise les doigts pour la choupinette
Zazette- Nombre de messages : 728
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Courage choupinette!! On pense fort à toi!!
Julie24- Nombre de messages : 275
Allez Choupette courage !! on est tous avec toi ce matin
mya64- Nombre de messages : 637
Ce matin,quand je suis descendue, ma petite choupette n'était pas là pour me faire la fête comme chaque jour. Je pense bien à elle et
j'ai déjà mal au ventre pour elle. Quand elle reviendra, je ne saurai pas comment la prendre pour ne pas lui faire mal, elle est si petite
J'espère que tout ira bien pour elle et que l'on trouvera le problème de soi-disant diabète. Elle aura surement une collerette et je ne
crois pas que cela lui plaira, enfin avec un peu de patience tout rentrera dans l'ordre.
j'ai déjà mal au ventre pour elle. Quand elle reviendra, je ne saurai pas comment la prendre pour ne pas lui faire mal, elle est si petite
J'espère que tout ira bien pour elle et que l'on trouvera le problème de soi-disant diabète. Elle aura surement une collerette et je ne
crois pas que cela lui plaira, enfin avec un peu de patience tout rentrera dans l'ordre.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
On pense à toi petite Choupette
izzie- Nombre de messages : 1588
des nouvelles ?
floflo- Nombre de messages : 1517
Je pars la rechercher pour 16h00. L'opération s'est bien déroulée bie qu'elle soit très nerveuse et anxieuse et que nous ayions du rajouter de l'anesthésie...
Aussi, une hémorragie. Il semble qu'elle ait tendance à l'hémophilie car elle saigne facilement et "marque" facilement (hématomes).
Le taux de glucose était de 2,2 ce matin. Nous allons attendre 2/3 jours et refaire une prise de sang pour vérifier...
Elle n'arrête pas d'aboyer et elle s'est abimé le nez dans la cage de réveil !!!
Aussi, une hémorragie. Il semble qu'elle ait tendance à l'hémophilie car elle saigne facilement et "marque" facilement (hématomes).
Le taux de glucose était de 2,2 ce matin. Nous allons attendre 2/3 jours et refaire une prise de sang pour vérifier...
Elle n'arrête pas d'aboyer et elle s'est abimé le nez dans la cage de réveil !!!
Hum, hum...Mamie Louisette a écrit:ma petite choupette
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
BON. Suis allée chercher CHOUPETTE comme prévu, ce soir... Malheureusement, elle a commencé à convulser au retour, dans la voiture, sur mes genoux !! Demi-tour pour le véto.
Lui avons injecté du glucose sous la peau et elle est "revenue à elle" 10 minutes plus tard, assise sur son popotin, comme si de rien n'était...
Je ne me sentais pas de la rendre à Maman ce soir, au cas où elle ferait de nouveau des convulsions, je sais que Maman paniquerait de la voir dans cet état... Chez moi, impossible avec mes mâles non castrés car, même si elle a été stérilisée ce matin, elle a encore sur elle des odeurs de chaleurs...
DONC... J'ai appelé maritche au secours. Ancienne infirmière, elle est tout à fait capable de faire des piqûres. Je lui ai donné une poche de glucose, une seringue et des aiguilles au cas où elle recommencerait à convulser ce soir ou cette nuit.
Demain, on fait le point avec Marie-France et si tout va bien, je la remets chez Maman pour sa convalescence.
Lui avons injecté du glucose sous la peau et elle est "revenue à elle" 10 minutes plus tard, assise sur son popotin, comme si de rien n'était...
Je ne me sentais pas de la rendre à Maman ce soir, au cas où elle ferait de nouveau des convulsions, je sais que Maman paniquerait de la voir dans cet état... Chez moi, impossible avec mes mâles non castrés car, même si elle a été stérilisée ce matin, elle a encore sur elle des odeurs de chaleurs...
DONC... J'ai appelé maritche au secours. Ancienne infirmière, elle est tout à fait capable de faire des piqûres. Je lui ai donné une poche de glucose, une seringue et des aiguilles au cas où elle recommencerait à convulser ce soir ou cette nuit.
Demain, on fait le point avec Marie-France et si tout va bien, je la remets chez Maman pour sa convalescence.
Naty- Nombre de messages : 3440
maritche
izzie- Nombre de messages : 1588
courage a vous
emy- Nombre de messages : 308
De tout coeur avec vous et Choupette .
lea- Nombre de messages : 721
Je viens d'avoir maritche au téléphone. La nuit s'est bien passée : pas de crise !!!
La petite est allée faire un pipi, vite fait dehors parce qu'il fait très froid... et là, elle redort, sous sa couverture polaire...
Marie-France va la ramener directement chez Maman en fin de matinée !! maritche, pour ce relai !!!
La petite est allée faire un pipi, vite fait dehors parce qu'il fait très froid... et là, elle redort, sous sa couverture polaire...
Marie-France va la ramener directement chez Maman en fin de matinée !! maritche, pour ce relai !!!
Chouquette a passé une nuit tres calme dans son panier a coté de mon lit , j'ai verifié plusieurs fois qu'elle allait bien . pas eu de crise a bien dormi dans sa couverture . elle est tres sage . elle a fait son petit pipi hier soir et ce matin dans le jardin . petit chien tres propre . j'ai rassuré Bea ce matin et je vais la ramener à Mamie Louisette en fin de matinée . elle n'a pas de collerette et ne cherche pas pour le moment à se lecher . mes 3 loulouttes etaient tres intriguées hier soir : comment ! encore une autre !!!! mais elle a fait un gros calin à Jean claude sur le canapé et elle s'est rassurée . ça roule ....
maritche- Nombre de messages : 110
maritche a écrit:Chouquette a passé une nuit tres calme dans son panier a coté de mon lit ... ça roule ....
Super !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Bon tant mieux!!
(pour son parrainage j'attends toujours de recevoir mon salaire pour mettre en place le virement normalement semaine prochaine ca sera OK).
Pleins de caresses à la nenette!!
(pour son parrainage j'attends toujours de recevoir mon salaire pour mettre en place le virement normalement semaine prochaine ca sera OK).
Pleins de caresses à la nenette!!
Julie24- Nombre de messages : 275
Bisous à la Choupette !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Choupette est bien arrivée chez moi, Maritche vient de me la ramener. Elle a passé une bonne nuit chez elle, sans problème. Maintenant
j'attends de voir Béa pour savoir ce que je dois faire en cas de crise. J'espère que je pourrai face mais j'aime mieux avoir des conseils
de notre ASV préférée.
j'attends de voir Béa pour savoir ce que je dois faire en cas de crise. J'espère que je pourrai face mais j'aime mieux avoir des conseils
de notre ASV préférée.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Brownie- Nombre de messages : 1918
le taux de glycemie est il le même chez le chien que pour l'homme?
est il possible de le contrôler nous même avec le petit appareil?
est il possible de le contrôler nous même avec le petit appareil?
nouquette- Nombre de messages : 25
On peut contrôler uniquement la glycémie avec une goutte de sang dans le petit lecteur spécifique à cela. Je ne sais pas comment ça se passe chez les humains...
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 1 sur 2