stérilisation ce matin
+12
lea
emy
Naty
Admin
floflo
izzie
Mamie Louisette
mya64
Julie24
sylmo
Zazette
NATHBOB
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stérilisation ce matin
ca se passe de la même façon et plusieurs fois par jour.
et pour le taux de glycemie, est il le même?
et pour le taux de glycemie, est il le même?
nouquette- Nombre de messages : 25
Ce matin, Choupette va bien. Elle a passé une bonne nuit dans son petit panier garni de polaire, où elle se trouve encore et près d'elle
mon Vieux-Vieux est couché. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il accepte si facilement un autre copain sans grogner. Il est
vrai qu'en ce moment, Vieux-Vieux n'est pas au mieux de sa forme, il ne voit pratiquement plus clair, il faut que je mette ma main à
quelques centimètres de son nez pour qu'il se rende compte que je suis là. Il est toujours à ma recherche, il n'est rassuré que lorsque
je suis à proximité. Choupette ne va pas trop près de lui et cela se passe bien entre eux.
mon Vieux-Vieux est couché. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il accepte si facilement un autre copain sans grogner. Il est
vrai qu'en ce moment, Vieux-Vieux n'est pas au mieux de sa forme, il ne voit pratiquement plus clair, il faut que je mette ma main à
quelques centimètres de son nez pour qu'il se rende compte que je suis là. Il est toujours à ma recherche, il n'est rassuré que lorsque
je suis à proximité. Choupette ne va pas trop près de lui et cela se passe bien entre eux.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
merci pour les nouvelles mamie louisette, pleins de bisous a vieux vieux et a choupette
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 2 sur 2