VIP et MAX en balade (15 février 2010)
+2
Saranell 11
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1
VIP et MAX en balade (15 février 2010)
Afin de mieux vous rendre compte de la taille du grand VIP, le voici en photos en compagnie de mon Beauceron MAX...
Tous deux s'entendent très bien (pour deux grands mâles non castrés.... j'ai vraiment de la chance... ), trottinent et reniflent de concert...
... et les voilà qui jouent à se poursuivre... comme deux gamins !!!
Tous deux s'entendent très bien (pour deux grands mâles non castrés.... j'ai vraiment de la chance... ), trottinent et reniflent de concert...
... et les voilà qui jouent à se poursuivre... comme deux gamins !!!
Re: VIP et MAX en balade (15 février 2010)
adorables les deux papys...effectivement, quelle chance qu'ils s'entendent de la sorte !
Mais....je me pose une question.....quand ils jouent à se poursuivre.... tu cours aussi toi????? TON PIED BéA ! ! ! ! ! ! ! !
Mais....je me pose une question.....quand ils jouent à se poursuivre.... tu cours aussi toi????? TON PIED BéA ! ! ! ! ! ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Quel bonheur de voir ces deux loulous en si bonne intelligence !
Mais dis-nous Béa...Comment va VIP ? Ses selles ?
Mais dis-nous Béa...Comment va VIP ? Ses selles ?
noisette- Nombre de messages : 890
Ben oui, là ce soir, j'ai très mal, malgré les chaussettes et les grosses boots... Mais ils sont tellement heureux quand ils peuvent sortir...Saranell 11 a écrit:.....quand ils jouent à se poursuivre.... tu cours aussi toi????? TON PIED BéA ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév - 19:12, édité 1 fois
C'est bon. Jusqu'à présent... Je continue les cachets, toutefois !!noisette a écrit:Mais dis-nous Béa...Comment va VIP ? Ses selles ?
Je ferai pareilAdmin a écrit:Ben oui, là ce soir, j'ai très mal, malgré les chaussettes et les grosses boots... Mais ils sont tellement heureux quand ils peuvent sortir...Saranell 11 a écrit:.....quand ils jouent à se poursuivre.... tu cours aussi toi????? TON PIED BéA ! ! ! ! ! ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Les photos sont magnifiques! quel plaisir de les voir s'amuser!
J'espère que cela ne te fait pas trop mal de courir Béa, ben, oui.... je comprends, on a tellement envie de leur faire plaisir, on pense moins à soi....mais j'espère tout de meme que cela va mieux et que tu te ménages tant que tu peux.
J'espère que cela ne te fait pas trop mal de courir Béa, ben, oui.... je comprends, on a tellement envie de leur faire plaisir, on pense moins à soi....mais j'espère tout de meme que cela va mieux et que tu te ménages tant que tu peux.
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Très beaux tous les deux ...
lea- Nombre de messages : 721
Comme ils sont beaux
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1