Elle voit des cacas partout (17 février 2010)
+8
lea
Julie24
Saranell 11
john
pionpion
CATHetAPY
Naty
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle voit des cacas partout (17 février 2010)
Divine est "divine" effectivement ! Petitoute toute blanche et ses pt"ites oreilles, oh !!! :drunken: :drunken: :drunken:
BOBY est tellement beau lui aussi.
BOBY est tellement beau lui aussi.
Invité- Invité
boby
Je suis très peinée et confuse aussi. Je viens d'apprendre que BOBY n'était plus sur cette terre.
Comme je viens de dire a BEATRICE, je cherchais sa photo en accueil... je ne le trouvais pas !!
"Je comprends très très vite les choses, mais il faut m'expliquer longtemps" J'ai beaucoup de peine.
Une des premières interventions sur le Forum, était pour lui. Pour BOBY.
Au revoir BOBY. Tu es en paix maintenant. BOBY je ne peux pas tout faire dans la vie. Je ne suis qu'un être HUMAIN.
Donc loin d'être parfaite.
Comme je viens de dire a BEATRICE, je cherchais sa photo en accueil... je ne le trouvais pas !!
"Je comprends très très vite les choses, mais il faut m'expliquer longtemps" J'ai beaucoup de peine.
Une des premières interventions sur le Forum, était pour lui. Pour BOBY.
Au revoir BOBY. Tu es en paix maintenant. BOBY je ne peux pas tout faire dans la vie. Je ne suis qu'un être HUMAIN.
Donc loin d'être parfaite.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 2 sur 2