CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
+9
Nikita
Saranell 11
pekigo
Admin
pionpion
john
frimousse cora
valoche
Magaby
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
ITALIE : CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Attention aux personnes sensibles!!!
LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH"
LA FACE CACHÉE DU LIVRE DE SAVIANO
En aout cette année 2009, je fus contacté par trios jeunes filles.
Elles étaient tombées sur une lettre que j’avais personnellement adressé à un membre de l’Eglise Catholique, portant sur les tortures des animaux. Elles m’ont demandé mon aide. Nous nous sommes rencontrés près de Rome. J’ai enregistre notre conversation. Elles m’avaient également apporté des clichés, que dire, des horreurs. Je suis reste ahuri, profondément choqué, au point d’en être révolté.
Elles m’ont informe que, soumises au chantage, les personnes à l’origine de ces informations refusaient catégoriquement de me rencontrer. Toute communication entrainerait leur mise à la porte ferme et définitive, en peu de mots, elles seraient virées. Sommes-nous en Colombie, ou en Italie ? Qu’entendez-vous par cet enfer ? Et bien cette personne risque sa vie, tout simplement, si elle décidait de parler ouvertement des faits. Ce camp de concentration pour animaux, comment le nommer autrement sinon comme cela, c’est un business. J’ai donc pris les photos et avec ses informations, j’ai crée un site internet : http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html
Nous Italiens, parcourons le monde et affirmons posséder de quarante à soixante pourcents des œuvres d’art classées au patrimoine historique mondial (en réalité, nous n’en possédons que 4,8 pourcent). Nous avons également un nombre incalculable de monuments, églises, cathédrales, abbayes, palace, musées et sites archéologiques. Dan l’Italie de la « bella vita », celle d’Armani, Valentino, et Ferrari, des somptueux repas, des délectables vins, du cinéma, de l’art, des plages magnifiques et des lacs célèbres, nous possédons également ces chenils de l’horreur, ces camps de concentrations pour animaux.
J’étais aveugle pour ne pas m’être rendu compte de l’existence de ces camps. Au beau milieu de toutes ses beautés se cache la monstrueuse attitude envers les animaux. Les medias parlent quotidiennement des scandales de l’Eglise, des proxénètes et prostituées, de la gloire de notre pays (selon monsieur Berlusconi, qui prétend être le meilleur président depuis ces 150 dernières années, et probablement le meilleur meneur depuis Alexandre le Grand), mais aucun ne pointe du doigt les réelles atrocités de cette nation civilisée envers les animaux.
Pour dire vrai, les animaux n’existent pas en Italie. Plus que ne pas les considérer, nous nous montrons barbares avec eux, j’entends autant que la Grèce et l’Espagne. Nous sommes au G8, au G20, nous sommes la cinquième puissance mondiale (ou la vingtième, selon la personne que vous souhaitez croire). Berceau du monde, l’empire Romain, le Vatican, la Renaissance, Michelangelo, Raffaello, Venise, Florence, Rome, etc. Moi j’affirme que l’Italie, ce sont des chenils de l’enfer. Ne pouvant pas retranscrire l’intégralité de mon interview, du à la densité des faits relatés, je vais tenter d’expliquer le fonctionnement de ces lieux d’horreur.
Quelle est l’origine du problème ?
L’Italie est une nation qui abandonne chaque année plus de 135.000 chiens et chats. 600.000 chiens errants livrés à eux-mêmes, dans notre beau pays, et seuls 33 pourcents d’entre eux atterrissent dans les chenils. Les régions les plus concernées sont ‘Puglie’ - 70.600, ‘Campania’ – 70.000, ‘Sicilia’ – 68.000, ‘Calabria’ – 65.000, ‘Lazio’ – 60.000. Vous avez pu le constater, le sud de l’Italie est le plus touché par ce fléau. Mais il ne faut pas oublier que le sud est également l’endroit ou il y a le plus fort taux de corruption et de criminalité. Treize millions d’Italiens sont concernés, soit 22 pourcents de la population Italienne. La mafia est présente sur 610 districts. Cosa nostra (Sicily) , Camorra (Campania), N’drangheta (Calabria) et Sacra Corona Unita (Puglie), leurs recettes depassent les 130 billions d’euros. Les gains de la mafia N’drangheta, en 2007, avoisinait les 44 billions d’euros, c’est à dire 2,9 pourcent du PIB national de l’Italie. Pour comprendre à quel point la mafia est présente, il suffit d’analyser les jugements pour corruption, ce qui donne ceci : Sicily 13,07%; Campania 11,46%; Puglie 9,44%; Lombardia 9,39%; Calabria 8,19%. Le marché noir, le trafic d’armes, la drogue, l’extorsion, le racket, la violence, la prostitution, l’esclavage, les cotes devenues des étendues de béton, les incendies volontaires, la pollution du sol et des océans, avec ses poubelles flottantes toxiques, et maintenant ces chenils, véritables camps pour animaux.
Ainsi, la nature du problème provient des chiots trouvés sur les autoroutes. Nous abandonnons ces animaux de compagnie, chats et chiens, tels de vulgaires déchets jetables. Pour l’année dernière, 90.000 chats et 45.000 chiens. Cette année, nous en sommes à 65.000 chiens et chats, et nous ne sommes qu’en juin 2009. La voilà la vraie nature du problème. C’est de là que tout provient. Rien n’est perdu pour tout le monde. Des fortunes se créent, des personnes s’enrichissent de cette tristesse. Par conséquent, le trafic d’animaux, morts ou vifs, est né.
Tachons d’expliquer maintenant comment les chenils fonctionnent, le fonctionnement interne.
Nous allons entrer dans l’esprit du propriétaire de ses lieux et comprendre comment on en arrive à de telles extrémités.
En premier lieu, vous devrez choisir un endroit ou la loi est inexistante, un endroit tel que le sud de l’Italie. Des villes telles que Benevento, Campobasso, Caserta, ou encore Irsina, les régions comme Molise, la Sicile, Basilicata ou la Calabre sont des endroits de choix. Choisissez un endroit ou les abandons sont monnaie courante. Campania est parfait pour cela. (À lire, le livre de Saviano, ou écouter le CD de Matteo Garrone « Gomorrah », et vous comprendrez de quoi je suis en train de parler. Vous devrez bénéficier d’un appui politique, de quelque parti que ce soit d’ailleurs, pas d’importance. Soyez un membre de votre paroisse. N’hésitez pas à faire des dons. Arborez la statue de « Padre Pio » sur la devanture de votre habitat. Évitez Francis Assisi comme la peste. Il aime les animaux et cela ferait mauvais genre.
Une fois les bases établies, faites vous passer pour un bienfaiteur, tel Marlon Brando in « Godfather ». Et ainsi, vous créez un chenil dans ce lieu reculé et déserté de tout. Assurez-vous que l’endroit est imperméable. Assurez que le chenil, comme beaucoup d’endroits en Calabre, possède de hauts murs. Le silence et la discrétion sont indispensables. Tels des camps Nazi à la seconde guerre mondiale, la transparence est à exclure. Il ne peut y avoir d’interférence. C’est vital. Ils les castrent. Ils sont malades et enragés.
Une fois la construction achevée, employez de préférence des émigrés, beaucoup plus facile à contrôler. S’ils s’avisent de parler, vous les renvoyer dans leur pays. Quand le chenil est opérationnel, allez voir la mairie et passez un marche (pour parler du célèbre chenil de Cicerale, dorénavant fermé, 97 mairie, pas moins, trempées dans la combine). Mais surtout, utilisez une voie diplomatique. La machine doit être huilée, des pots de vins, voilà ce que vous devez distribuer. Passez de solides accords. Optez pour le parti le plus fort, mais ne tournez pas le dos aux autres, on ne sait jamais. Assurez-vous également des bonnes relations avec les juges locaux.
Etablissez un contact avec les multinationales qui pratiquent la vivisection : les chiens errants sont si faciles à vendre au docteur Mengeles.
Maintenant, il est temps de collecter les animaux. Un maximum de chiens pour un maximum d’argent à empocher. Chaque chiens attrapé représente plus de cinquante euros. Soyez bon joueur, la capture, l’entretien et la mort des bêtes, avec les conséquences que cela imposent, coûte et rapporte de l’argent. Suivez la cadence. Un maximum de chiens, morts ou vifs, un maximum de billets verts.
Assurez vous de :
La voix de l’intérieur des murs ne se fait pas entendre, ou c’est la fin.
Les cameras de sécurité sont prohibées.
Interdire les visites; personne ne peut voir ce qui se trame dans les chenils.
Les stérilisations ne se font pas dans les conditions adéquates.
Le control médical est inapproprié.
L’ASL (organisme médical incluant le control vétérinaire) est absent, aveugle ou complètement corrompu. Ainsi vous avez de faux rapports, déclarant que tout est parfait.
Les micro puces sont utilisées à de très rares occasions.
Les personnes désirant avoir un chien ne doivent pas le trouver chez vous, car une bête de moins, et c’est ça de moins dans votre poche. Souvenez-vous que les adoptions tuent le business. Mettez en avant toutes sortes de problèmes et vous éviterez peu être l’adoption.
Le manque de stérilisation est malheureusement normal, ce qui provoque la naissance des chiots, elle-même source de revenus. Ceux qui éprouvent de la sympathie envers les animaux sont sous le coup de chantages abominables. « Si tu parles à quelqu’un de ce qui se passe ici, tu seras viré ». « Questa e casa nostra ».
Personne ne sait ce que devient les chiens, ce qui permet aux chenils de bénéficier des allocations pour les animaux.
Si le chenil est bondé de chiens, et que les adoptions vont bon train, soyez surs que, des femelles, naitront d’autres chiots.
Sans compassion, vous n’êtes qu’un animal dépourvu d’âme. Demandez à l’homme d’Eglise, il vous le dira.
Ne vous préoccupez pas :
Du nombre d’animaux enfermés dans la même cage.
Des contrôles médicaux.
De la condition physique des animaux.
Du fait que les rats mangent dans la gamelle des chiens.
Les chiens aveugles meurent de faim, car ils ne peuvent pas trouver leur gamelle.
Ne vous inquiétez pas :
Qu’ils se dévorent entre eux.
Des moelles épinières coupées, des chiens sans yeux, sans pattes.
Des pattes amputées, des injures.
Des courses sans fin, dans leur cage.
De insultes, de l’emprisonnement, des morts.
Malades, avec toute sorte d’horribles maladies, et mourant bien souvent atteints de tumeurs.
Ne soyez pas étonnés :
Il n’y a pas d’eau dans les cages, le saint esprit y veille.
Les rares chiens emmenés en promenade hurlent de désespoir quand on les remet en cage.
www.ahimsa.it/canili gomorrah foto.html
Et merci d’informer vos connaissances de ce qui se passe en Italie.
Aidez les chiens que vous voyez maltraités sur les photos.
L’Italie était le berceau de l’Europe, cette situation ne peut pas être tolérée.
Paolo Ricci.
www.lasaggezzadichirone.org
www.nothuman.org
photos des chiens à adopter avec beaucoup beaucoup d'amour : http://www.settoreattivitaproduttive.it/tutelanimali/affidamenti.aspx
Marie
Attention aux personnes sensibles!!!
LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH"
LA FACE CACHÉE DU LIVRE DE SAVIANO
En aout cette année 2009, je fus contacté par trios jeunes filles.
Elles étaient tombées sur une lettre que j’avais personnellement adressé à un membre de l’Eglise Catholique, portant sur les tortures des animaux. Elles m’ont demandé mon aide. Nous nous sommes rencontrés près de Rome. J’ai enregistre notre conversation. Elles m’avaient également apporté des clichés, que dire, des horreurs. Je suis reste ahuri, profondément choqué, au point d’en être révolté.
Elles m’ont informe que, soumises au chantage, les personnes à l’origine de ces informations refusaient catégoriquement de me rencontrer. Toute communication entrainerait leur mise à la porte ferme et définitive, en peu de mots, elles seraient virées. Sommes-nous en Colombie, ou en Italie ? Qu’entendez-vous par cet enfer ? Et bien cette personne risque sa vie, tout simplement, si elle décidait de parler ouvertement des faits. Ce camp de concentration pour animaux, comment le nommer autrement sinon comme cela, c’est un business. J’ai donc pris les photos et avec ses informations, j’ai crée un site internet : http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html
Nous Italiens, parcourons le monde et affirmons posséder de quarante à soixante pourcents des œuvres d’art classées au patrimoine historique mondial (en réalité, nous n’en possédons que 4,8 pourcent). Nous avons également un nombre incalculable de monuments, églises, cathédrales, abbayes, palace, musées et sites archéologiques. Dan l’Italie de la « bella vita », celle d’Armani, Valentino, et Ferrari, des somptueux repas, des délectables vins, du cinéma, de l’art, des plages magnifiques et des lacs célèbres, nous possédons également ces chenils de l’horreur, ces camps de concentrations pour animaux.
J’étais aveugle pour ne pas m’être rendu compte de l’existence de ces camps. Au beau milieu de toutes ses beautés se cache la monstrueuse attitude envers les animaux. Les medias parlent quotidiennement des scandales de l’Eglise, des proxénètes et prostituées, de la gloire de notre pays (selon monsieur Berlusconi, qui prétend être le meilleur président depuis ces 150 dernières années, et probablement le meilleur meneur depuis Alexandre le Grand), mais aucun ne pointe du doigt les réelles atrocités de cette nation civilisée envers les animaux.
Pour dire vrai, les animaux n’existent pas en Italie. Plus que ne pas les considérer, nous nous montrons barbares avec eux, j’entends autant que la Grèce et l’Espagne. Nous sommes au G8, au G20, nous sommes la cinquième puissance mondiale (ou la vingtième, selon la personne que vous souhaitez croire). Berceau du monde, l’empire Romain, le Vatican, la Renaissance, Michelangelo, Raffaello, Venise, Florence, Rome, etc. Moi j’affirme que l’Italie, ce sont des chenils de l’enfer. Ne pouvant pas retranscrire l’intégralité de mon interview, du à la densité des faits relatés, je vais tenter d’expliquer le fonctionnement de ces lieux d’horreur.
Quelle est l’origine du problème ?
L’Italie est une nation qui abandonne chaque année plus de 135.000 chiens et chats. 600.000 chiens errants livrés à eux-mêmes, dans notre beau pays, et seuls 33 pourcents d’entre eux atterrissent dans les chenils. Les régions les plus concernées sont ‘Puglie’ - 70.600, ‘Campania’ – 70.000, ‘Sicilia’ – 68.000, ‘Calabria’ – 65.000, ‘Lazio’ – 60.000. Vous avez pu le constater, le sud de l’Italie est le plus touché par ce fléau. Mais il ne faut pas oublier que le sud est également l’endroit ou il y a le plus fort taux de corruption et de criminalité. Treize millions d’Italiens sont concernés, soit 22 pourcents de la population Italienne. La mafia est présente sur 610 districts. Cosa nostra (Sicily) , Camorra (Campania), N’drangheta (Calabria) et Sacra Corona Unita (Puglie), leurs recettes depassent les 130 billions d’euros. Les gains de la mafia N’drangheta, en 2007, avoisinait les 44 billions d’euros, c’est à dire 2,9 pourcent du PIB national de l’Italie. Pour comprendre à quel point la mafia est présente, il suffit d’analyser les jugements pour corruption, ce qui donne ceci : Sicily 13,07%; Campania 11,46%; Puglie 9,44%; Lombardia 9,39%; Calabria 8,19%. Le marché noir, le trafic d’armes, la drogue, l’extorsion, le racket, la violence, la prostitution, l’esclavage, les cotes devenues des étendues de béton, les incendies volontaires, la pollution du sol et des océans, avec ses poubelles flottantes toxiques, et maintenant ces chenils, véritables camps pour animaux.
Ainsi, la nature du problème provient des chiots trouvés sur les autoroutes. Nous abandonnons ces animaux de compagnie, chats et chiens, tels de vulgaires déchets jetables. Pour l’année dernière, 90.000 chats et 45.000 chiens. Cette année, nous en sommes à 65.000 chiens et chats, et nous ne sommes qu’en juin 2009. La voilà la vraie nature du problème. C’est de là que tout provient. Rien n’est perdu pour tout le monde. Des fortunes se créent, des personnes s’enrichissent de cette tristesse. Par conséquent, le trafic d’animaux, morts ou vifs, est né.
Tachons d’expliquer maintenant comment les chenils fonctionnent, le fonctionnement interne.
Nous allons entrer dans l’esprit du propriétaire de ses lieux et comprendre comment on en arrive à de telles extrémités.
En premier lieu, vous devrez choisir un endroit ou la loi est inexistante, un endroit tel que le sud de l’Italie. Des villes telles que Benevento, Campobasso, Caserta, ou encore Irsina, les régions comme Molise, la Sicile, Basilicata ou la Calabre sont des endroits de choix. Choisissez un endroit ou les abandons sont monnaie courante. Campania est parfait pour cela. (À lire, le livre de Saviano, ou écouter le CD de Matteo Garrone « Gomorrah », et vous comprendrez de quoi je suis en train de parler. Vous devrez bénéficier d’un appui politique, de quelque parti que ce soit d’ailleurs, pas d’importance. Soyez un membre de votre paroisse. N’hésitez pas à faire des dons. Arborez la statue de « Padre Pio » sur la devanture de votre habitat. Évitez Francis Assisi comme la peste. Il aime les animaux et cela ferait mauvais genre.
Une fois les bases établies, faites vous passer pour un bienfaiteur, tel Marlon Brando in « Godfather ». Et ainsi, vous créez un chenil dans ce lieu reculé et déserté de tout. Assurez-vous que l’endroit est imperméable. Assurez que le chenil, comme beaucoup d’endroits en Calabre, possède de hauts murs. Le silence et la discrétion sont indispensables. Tels des camps Nazi à la seconde guerre mondiale, la transparence est à exclure. Il ne peut y avoir d’interférence. C’est vital. Ils les castrent. Ils sont malades et enragés.
Une fois la construction achevée, employez de préférence des émigrés, beaucoup plus facile à contrôler. S’ils s’avisent de parler, vous les renvoyer dans leur pays. Quand le chenil est opérationnel, allez voir la mairie et passez un marche (pour parler du célèbre chenil de Cicerale, dorénavant fermé, 97 mairie, pas moins, trempées dans la combine). Mais surtout, utilisez une voie diplomatique. La machine doit être huilée, des pots de vins, voilà ce que vous devez distribuer. Passez de solides accords. Optez pour le parti le plus fort, mais ne tournez pas le dos aux autres, on ne sait jamais. Assurez-vous également des bonnes relations avec les juges locaux.
Etablissez un contact avec les multinationales qui pratiquent la vivisection : les chiens errants sont si faciles à vendre au docteur Mengeles.
Maintenant, il est temps de collecter les animaux. Un maximum de chiens pour un maximum d’argent à empocher. Chaque chiens attrapé représente plus de cinquante euros. Soyez bon joueur, la capture, l’entretien et la mort des bêtes, avec les conséquences que cela imposent, coûte et rapporte de l’argent. Suivez la cadence. Un maximum de chiens, morts ou vifs, un maximum de billets verts.
Assurez vous de :
La voix de l’intérieur des murs ne se fait pas entendre, ou c’est la fin.
Les cameras de sécurité sont prohibées.
Interdire les visites; personne ne peut voir ce qui se trame dans les chenils.
Les stérilisations ne se font pas dans les conditions adéquates.
Le control médical est inapproprié.
L’ASL (organisme médical incluant le control vétérinaire) est absent, aveugle ou complètement corrompu. Ainsi vous avez de faux rapports, déclarant que tout est parfait.
Les micro puces sont utilisées à de très rares occasions.
Les personnes désirant avoir un chien ne doivent pas le trouver chez vous, car une bête de moins, et c’est ça de moins dans votre poche. Souvenez-vous que les adoptions tuent le business. Mettez en avant toutes sortes de problèmes et vous éviterez peu être l’adoption.
Le manque de stérilisation est malheureusement normal, ce qui provoque la naissance des chiots, elle-même source de revenus. Ceux qui éprouvent de la sympathie envers les animaux sont sous le coup de chantages abominables. « Si tu parles à quelqu’un de ce qui se passe ici, tu seras viré ». « Questa e casa nostra ».
Personne ne sait ce que devient les chiens, ce qui permet aux chenils de bénéficier des allocations pour les animaux.
Si le chenil est bondé de chiens, et que les adoptions vont bon train, soyez surs que, des femelles, naitront d’autres chiots.
Sans compassion, vous n’êtes qu’un animal dépourvu d’âme. Demandez à l’homme d’Eglise, il vous le dira.
Ne vous préoccupez pas :
Du nombre d’animaux enfermés dans la même cage.
Des contrôles médicaux.
De la condition physique des animaux.
Du fait que les rats mangent dans la gamelle des chiens.
Les chiens aveugles meurent de faim, car ils ne peuvent pas trouver leur gamelle.
Ne vous inquiétez pas :
Qu’ils se dévorent entre eux.
Des moelles épinières coupées, des chiens sans yeux, sans pattes.
Des pattes amputées, des injures.
Des courses sans fin, dans leur cage.
De insultes, de l’emprisonnement, des morts.
Malades, avec toute sorte d’horribles maladies, et mourant bien souvent atteints de tumeurs.
Ne soyez pas étonnés :
Il n’y a pas d’eau dans les cages, le saint esprit y veille.
Les rares chiens emmenés en promenade hurlent de désespoir quand on les remet en cage.
www.ahimsa.it/canili gomorrah foto.html
Et merci d’informer vos connaissances de ce qui se passe en Italie.
Aidez les chiens que vous voyez maltraités sur les photos.
L’Italie était le berceau de l’Europe, cette situation ne peut pas être tolérée.
Paolo Ricci.
www.lasaggezzadichirone.org
www.nothuman.org
photos des chiens à adopter avec beaucoup beaucoup d'amour : http://www.settoreattivitaproduttive.it/tutelanimali/affidamenti.aspx
Marie
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
J'ai honte de faire partie de cette race qui se dit HUMAINE
valoche- Nombre de messages : 584
Age : 55
Localisation : Héricourt (70)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/01/2009
chenille de la mord
je trouve sa horible se quond fais subir aux animaux personne peut rien faire ils faut bougè
frimousse cora- Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
J'essaye de savoir si une pétition est en ligne et si on peut faire venir ces chiens, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu de réponse.
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Insoutenable cette souffrance...
Honte et affliction... triste de ne rien pouvoir faire ...
Honte et affliction... triste de ne rien pouvoir faire ...
john- Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
effectivement il faut avoir le coeur bien accroché... on peut toujours fermer les yeux et essayer d'oublier ce qu'on a vu, quoique ce ne soit pas tellement possible d'oublier la souffrance de ces chiens, mais les chiens qui sont sur ces photos le vivent seconde après seconde et ne peuvent pas fermer les yeux pour oublier ...
pionpion- Nombre de messages : 902
Age : 71
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Déjà au courant de ces chenils, de ces mouroirs, l'année dernière...
En fait, c'est la mafia qui est derrière tout ça... Les communes donnent de l'argent pour que les chiens errants entrent dans ces fourrières et paient une somme par chien.
Les chiens ne sont pas soignés, ne sont pas nourris et se dévorent entre eux !! Ca les arrange puisque plus vite les chiens meurent, plus vite il y a de la place pour d'autres qui vont rentrer et rapporter de l'argent...
Personne n'ose rien dire et tous les italiens ont peur d'affronter la mafia...
En fait, c'est la mafia qui est derrière tout ça... Les communes donnent de l'argent pour que les chiens errants entrent dans ces fourrières et paient une somme par chien.
Les chiens ne sont pas soignés, ne sont pas nourris et se dévorent entre eux !! Ca les arrange puisque plus vite les chiens meurent, plus vite il y a de la place pour d'autres qui vont rentrer et rapporter de l'argent...
Personne n'ose rien dire et tous les italiens ont peur d'affronter la mafia...
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Voici une réponse à ta question, Magaby...Magaby a écrit:J'essaye de savoir si une pétition est en ligne et si on peut faire venir ces chiens, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu de réponse.
___________________________________
De : Nina Ceccarelli
HONTE à l'Italie!!! Mais comment peut-on traiter des chiens de cette façon?
Merci de suivre ces deux liens. Il y a certainement quelque chose à faire. En 2008, j'avais lancé une pétition qui n'a pas obtenu beaucoup de signatures. Je demandais surtout aux signataires d'envoyer une lettre datée et signée.
http://www.care2.com/c2c/share/detail/1395093
http://www.ahimsa.it/canili%20gomorrah%20foto.html
Voici quelques adresses du gouvernement italien :
segreteriaMinistroSacconi@lavoro.gov.it
segretaria.martini@sanita.it
segreteria.frattini@esteri.it
r.brunetta@governo.it
stampa.turismo@governo.it
Je vais mettre en place une lettre, mais sera-t-elle suffisante?
Cordialement,
Nina
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Très très terrible C'est quoi ces humains ! Des horreurs sans fin partout dans le monde.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
tout simplement
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Bonsoir Nina,
merci pour ta réponse, si tu mets une pétition en ligne, je la ferai parvenir sur d'autres forums.
J'ai seulement découvert ce carnage il y a deux jours.
On ne peut pas rester insensible devant tant de souffrances!
Marie
merci pour ta réponse, si tu mets une pétition en ligne, je la ferai parvenir sur d'autres forums.
J'ai seulement découvert ce carnage il y a deux jours.
On ne peut pas rester insensible devant tant de souffrances!
Marie
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Peut-on faire suive à 30 Millions d'Amis et la fondation BB, mais peut-être sont-ils déjà au courant?
Nikita- Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Vraiment atroce
Oui, tu peux toujours joindre ces organismes .
Oui, tu peux toujours joindre ces organismes .
lea- Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Magaby, peux tu faire suivre aussi à 30 Millions d'Amis et Fondation Bardot en même temps que tu le fais pour d'autres forums?
Nikita- Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Voici la pétition à signer pour LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH" - ITALIE : QUELLE HONTE !!
http://www.thepetitionsite.com/1/ItalianKennelHell
http://www.thepetitionsite.com/1/ItalianKennelHell
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Béa, je viens de signer !
pekigo- Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Pétition signée .
lea- Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
j'ai signe/ oozing
oozing- Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009
chenil de la mord
moi aussi jai signè
frimousse cora- Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
j ai envoyé en masse aux medias;
j etablis une autre petition; ecrivez en masse a bruxelles afin qu ils ouvrent une enquete contre l italie;
ma chienne sharpei roxie a disparue voila 1 an et demi;
je crois que sur la 6 eme photo c est elle et j en creve;
on ne peut pas laisser faire;ca doit s arreter; c est un blaspheme envers la creation
www.unenouvellechance.org
j etablis une autre petition; ecrivez en masse a bruxelles afin qu ils ouvrent une enquete contre l italie;
ma chienne sharpei roxie a disparue voila 1 an et demi;
je crois que sur la 6 eme photo c est elle et j en creve;
on ne peut pas laisser faire;ca doit s arreter; c est un blaspheme envers la creation
www.unenouvellechance.org
HALIMI- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
HALIMI a écrit:
ma chienne sharpei roxie a disparue voila 1 an et demi;
je crois que sur la 6 eme photo c est elle et j en creve;
Disparue... en Italie ?
Sur la sixième photo, ce n'est pas un Sharpei, c'est sûr... mais un genre Labrador dont le museau est très âbimé, donc enflé.
Si c'est bien la mafia qui est derrière tout ça vos pétitions et vos courriers ne serviront à rien, c'est de l'énergie gaspillée hélas... on n'a déjà pas pu empècher le bon déroulement des JO de Pékin malgré beaucoup d'appuis, ne serait-ce que pour la défense des droits de l'homme ! (la PA, on n'en parle même pas)... NOUS, Français, sommes les représentants, les symboles... historiquement l'origine même des droits de l'homme aux yeux du monde entier... néanmoins notre gouvernement a du baisser honteusement sa culotte devant les pressions du gouvernement Chinois, et la flamme olympique est passée gentiment devant des sourires politiquement corrects... trop de fric en jeu. Quant à l'Italie : tout le monde sait que le pays est aux mains de la mafia, ce n'est pas neuf ! Vous pensez peut-être que de grosses structures comme B. Bardot ou 30 M d'Amis ne sont pas déjà au courant de ça ? Bien sûr que si... mais ça se passe hors de notre territoire. Tout comme pour les pays en guerre : on peut -quand on nous y autorise- apporter notre aide humanitaire, en toute discrétion... mais en aucun cas on ne nous laisse intervenir dans les affaires du pays. Et si on "ameute" un peu trop l'opinion publique, si on prend partie = on n'a même plus accès à l'information, plus aucune possibilité de ravitailler les victimes C'est comme ça. Partout, déjà (des assos comme Galgos France ou Clopotel le savent bien). Alors là où la mafia s'en met plein les poches, hein : même pas la peine d'espèrer faire pression. La seule chose -toujours utile- est bien de faire circuler l'information... mais ne vous leurrez pas sur les résultats d'une pétition.
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009
le chenil dela mord
moi aussi suignè la pètition
je trouve sa horrile
je trouve sa horrile
frimousse cora- Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX
Jean-Pierre,
Merci de passer par la rubrique Présentations avant de poster...
Merci de passer par la rubrique Présentations avant de poster...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum