CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

+9
Nikita
Saranell 11
pekigo
Admin
pionpion
john
frimousse cora
valoche
Magaby
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Magaby Lun 22 Fév - 15:34

ITALIE : CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Attention aux personnes sensibles!!!

LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH"

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-110

LA FACE CACHÉE DU LIVRE DE SAVIANO

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-111

En aout cette année 2009, je fus contacté par trios jeunes filles.
Elles étaient tombées sur une lettre que j’avais personnellement adressé à un membre de l’Eglise Catholique, portant sur les tortures des animaux. Elles m’ont demandé mon aide. Nous nous sommes rencontrés près de Rome. J’ai enregistre notre conversation. Elles m’avaient également apporté des clichés, que dire, des horreurs. Je suis reste ahuri, profondément choqué, au point d’en être révolté.
Elles m’ont informe que, soumises au chantage, les personnes à l’origine de ces informations refusaient catégoriquement de me rencontrer. Toute communication entrainerait leur mise à la porte ferme et définitive, en peu de mots, elles seraient virées. Sommes-nous en Colombie, ou en Italie ? Qu’entendez-vous par cet enfer ? Et bien cette personne risque sa vie, tout simplement, si elle décidait de parler ouvertement des faits. Ce camp de concentration pour animaux, comment le nommer autrement sinon comme cela, c’est un business. J’ai donc pris les photos et avec ses informations, j’ai crée un site internet : http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-112

Nous Italiens, parcourons le monde et affirmons posséder de quarante à soixante pourcents des œuvres d’art classées au patrimoine historique mondial (en réalité, nous n’en possédons que 4,8 pourcent). Nous avons également un nombre incalculable de monuments, églises, cathédrales, abbayes, palace, musées et sites archéologiques. Dan l’Italie de la « bella vita », celle d’Armani, Valentino, et Ferrari, des somptueux repas, des délectables vins, du cinéma, de l’art, des plages magnifiques et des lacs célèbres, nous possédons également ces chenils de l’horreur, ces camps de concentrations pour animaux.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-113

J’étais aveugle pour ne pas m’être rendu compte de l’existence de ces camps. Au beau milieu de toutes ses beautés se cache la monstrueuse attitude envers les animaux. Les medias parlent quotidiennement des scandales de l’Eglise, des proxénètes et prostituées, de la gloire de notre pays (selon monsieur Berlusconi, qui prétend être le meilleur président depuis ces 150 dernières années, et probablement le meilleur meneur depuis Alexandre le Grand), mais aucun ne pointe du doigt les réelles atrocités de cette nation civilisée envers les animaux.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-114

Pour dire vrai, les animaux n’existent pas en Italie. Plus que ne pas les considérer, nous nous montrons barbares avec eux, j’entends autant que la Grèce et l’Espagne. Nous sommes au G8, au G20, nous sommes la cinquième puissance mondiale (ou la vingtième, selon la personne que vous souhaitez croire). Berceau du monde, l’empire Romain, le Vatican, la Renaissance, Michelangelo, Raffaello, Venise, Florence, Rome, etc. Moi j’affirme que l’Italie, ce sont des chenils de l’enfer. Ne pouvant pas retranscrire l’intégralité de mon interview, du à la densité des faits relatés, je vais tenter d’expliquer le fonctionnement de ces lieux d’horreur.

Quelle est l’origine du problème ?
L’Italie est une nation qui abandonne chaque année plus de 135.000 chiens et chats. 600.000 chiens errants livrés à eux-mêmes, dans notre beau pays, et seuls 33 pourcents d’entre eux atterrissent dans les chenils. Les régions les plus concernées sont ‘Puglie’ - 70.600, ‘Campania’ – 70.000, ‘Sicilia’ – 68.000, ‘Calabria’ – 65.000, ‘Lazio’ – 60.000. Vous avez pu le constater, le sud de l’Italie est le plus touché par ce fléau. Mais il ne faut pas oublier que le sud est également l’endroit ou il y a le plus fort taux de corruption et de criminalité. Treize millions d’Italiens sont concernés, soit 22 pourcents de la population Italienne. La mafia est présente sur 610 districts. Cosa nostra (Sicily) , Camorra (Campania), N’drangheta (Calabria) et Sacra Corona Unita (Puglie), leurs recettes depassent les 130 billions d’euros. Les gains de la mafia N’drangheta, en 2007, avoisinait les 44 billions d’euros, c’est à dire 2,9 pourcent du PIB national de l’Italie. Pour comprendre à quel point la mafia est présente, il suffit d’analyser les jugements pour corruption, ce qui donne ceci : Sicily 13,07%; Campania 11,46%; Puglie 9,44%; Lombardia 9,39%; Calabria 8,19%. Le marché noir, le trafic d’armes, la drogue, l’extorsion, le racket, la violence, la prostitution, l’esclavage, les cotes devenues des étendues de béton, les incendies volontaires, la pollution du sol et des océans, avec ses poubelles flottantes toxiques, et maintenant ces chenils, véritables camps pour animaux.
Ainsi, la nature du problème provient des chiots trouvés sur les autoroutes. Nous abandonnons ces animaux de compagnie, chats et chiens, tels de vulgaires déchets jetables. Pour l’année dernière, 90.000 chats et 45.000 chiens. Cette année, nous en sommes à 65.000 chiens et chats, et nous ne sommes qu’en juin 2009. La voilà la vraie nature du problème. C’est de là que tout provient. Rien n’est perdu pour tout le monde. Des fortunes se créent, des personnes s’enrichissent de cette tristesse. Par conséquent, le trafic d’animaux, morts ou vifs, est né.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-115

Tachons d’expliquer maintenant comment les chenils fonctionnent, le fonctionnement interne.
Nous allons entrer dans l’esprit du propriétaire de ses lieux et comprendre comment on en arrive à de telles extrémités.

En premier lieu, vous devrez choisir un endroit ou la loi est inexistante, un endroit tel que le sud de l’Italie. Des villes telles que Benevento, Campobasso, Caserta, ou encore Irsina, les régions comme Molise, la Sicile, Basilicata ou la Calabre sont des endroits de choix. Choisissez un endroit ou les abandons sont monnaie courante. Campania est parfait pour cela. (À lire, le livre de Saviano, ou écouter le CD de Matteo Garrone « Gomorrah », et vous comprendrez de quoi je suis en train de parler. Vous devrez bénéficier d’un appui politique, de quelque parti que ce soit d’ailleurs, pas d’importance. Soyez un membre de votre paroisse. N’hésitez pas à faire des dons. Arborez la statue de « Padre Pio » sur la devanture de votre habitat. Évitez Francis Assisi comme la peste. Il aime les animaux et cela ferait mauvais genre.

Une fois les bases établies, faites vous passer pour un bienfaiteur, tel Marlon Brando in « Godfather ». Et ainsi, vous créez un chenil dans ce lieu reculé et déserté de tout. Assurez-vous que l’endroit est imperméable. Assurez que le chenil, comme beaucoup d’endroits en Calabre, possède de hauts murs. Le silence et la discrétion sont indispensables. Tels des camps Nazi à la seconde guerre mondiale, la transparence est à exclure. Il ne peut y avoir d’interférence. C’est vital. Ils les castrent. Ils sont malades et enragés.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-116

Une fois la construction achevée, employez de préférence des émigrés, beaucoup plus facile à contrôler. S’ils s’avisent de parler, vous les renvoyer dans leur pays. Quand le chenil est opérationnel, allez voir la mairie et passez un marche (pour parler du célèbre chenil de Cicerale, dorénavant fermé, 97 mairie, pas moins, trempées dans la combine). Mais surtout, utilisez une voie diplomatique. La machine doit être huilée, des pots de vins, voilà ce que vous devez distribuer. Passez de solides accords. Optez pour le parti le plus fort, mais ne tournez pas le dos aux autres, on ne sait jamais. Assurez-vous également des bonnes relations avec les juges locaux.
Etablissez un contact avec les multinationales qui pratiquent la vivisection : les chiens errants sont si faciles à vendre au docteur Mengeles.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-117

Maintenant, il est temps de collecter les animaux. Un maximum de chiens pour un maximum d’argent à empocher. Chaque chiens attrapé représente plus de cinquante euros. Soyez bon joueur, la capture, l’entretien et la mort des bêtes, avec les conséquences que cela imposent, coûte et rapporte de l’argent. Suivez la cadence. Un maximum de chiens, morts ou vifs, un maximum de billets verts.
Assurez vous de :
La voix de l’intérieur des murs ne se fait pas entendre, ou c’est la fin.
Les cameras de sécurité sont prohibées.
Interdire les visites; personne ne peut voir ce qui se trame dans les chenils.
Les stérilisations ne se font pas dans les conditions adéquates.
Le control médical est inapproprié.
L’ASL (organisme médical incluant le control vétérinaire) est absent, aveugle ou complètement corrompu. Ainsi vous avez de faux rapports, déclarant que tout est parfait.

Les micro puces sont utilisées à de très rares occasions.
Les personnes désirant avoir un chien ne doivent pas le trouver chez vous, car une bête de moins, et c’est ça de moins dans votre poche. Souvenez-vous que les adoptions tuent le business. Mettez en avant toutes sortes de problèmes et vous éviterez peu être l’adoption.
Le manque de stérilisation est malheureusement normal, ce qui provoque la naissance des chiots, elle-même source de revenus. Ceux qui éprouvent de la sympathie envers les animaux sont sous le coup de chantages abominables. « Si tu parles à quelqu’un de ce qui se passe ici, tu seras viré ». « Questa e casa nostra ».
Personne ne sait ce que devient les chiens, ce qui permet aux chenils de bénéficier des allocations pour les animaux.
Si le chenil est bondé de chiens, et que les adoptions vont bon train, soyez surs que, des femelles, naitront d’autres chiots.
Sans compassion, vous n’êtes qu’un animal dépourvu d’âme. Demandez à l’homme d’Eglise, il vous le dira.
Ne vous préoccupez pas :
Du nombre d’animaux enfermés dans la même cage.
Des contrôles médicaux.
De la condition physique des animaux.
Du fait que les rats mangent dans la gamelle des chiens.
Les chiens aveugles meurent de faim, car ils ne peuvent pas trouver leur gamelle.
Ne vous inquiétez pas :
Qu’ils se dévorent entre eux.
Des moelles épinières coupées, des chiens sans yeux, sans pattes.
Des pattes amputées, des injures.
Des courses sans fin, dans leur cage.
De insultes, de l’emprisonnement, des morts.
Malades, avec toute sorte d’horribles maladies, et mourant bien souvent atteints de tumeurs.
Ne soyez pas étonnés :
Il n’y a pas d’eau dans les cages, le saint esprit y veille.
Les rares chiens emmenés en promenade hurlent de désespoir quand on les remet en cage.

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX H-20-118

www.ahimsa.it/canili gomorrah foto.html


Et merci d’informer vos connaissances de ce qui se passe en Italie.
Aidez les chiens que vous voyez maltraités sur les photos.
L’Italie était le berceau de l’Europe, cette situation ne peut pas être tolérée.

Paolo Ricci.



www.lasaggezzadichirone.org
www.nothuman.org
photos des chiens à adopter avec beaucoup beaucoup d'amour : http://www.settoreattivitaproduttive.it/tutelanimali/affidamenti.aspx

Marie
Magaby
Magaby

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 13/02/2010

http://1coeurpourlesanimaux.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  valoche Lun 22 Fév - 15:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete
mouchoir mouchoir mouchoir mouchoir mouchoir mouchoir mouchoir

J'ai honte de faire partie de cette race qui se dit HUMAINE

pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2 pleure-2
valoche
valoche

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 54
Localisation : Héricourt (70)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty chenille de la mord

Message  frimousse cora Lun 22 Fév - 16:00

je trouve sa horible se quond fais subir aux animaux personne peut rien faire ils faut bougè pistolets pistolets flamme affraid

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Magaby Lun 22 Fév - 16:11

J'essaye de savoir si une pétition est en ligne et si on peut faire venir ces chiens, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu de réponse. No
Magaby
Magaby

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 13/02/2010

http://1coeurpourlesanimaux.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  john Lun 22 Fév - 19:12

Insoutenable cette souffrance...
Honte et affliction... triste de ne rien pouvoir faire ...
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  pionpion Lun 22 Fév - 19:32

Sad Sad Sad Sad Sad tape tete effectivement il faut avoir le coeur bien accroché... on peut toujours fermer les yeux et essayer d'oublier ce qu'on a vu, quoique ce ne soit pas tellement possible d'oublier la souffrance de ces chiens, mais les chiens qui sont sur ces photos le vivent seconde après seconde et ne peuvent pas fermer les yeux pour oublier ... Sad
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Admin Lun 22 Fév - 19:35

Déjà au courant de ces chenils, de ces mouroirs, l'année dernière... flamme

En fait, c'est la mafia qui est derrière tout ça... hein bis Les communes donnent de l'argent pour que les chiens errants entrent dans ces fourrières et paient une somme par chien.

Les chiens ne sont pas soignés, ne sont pas nourris et se dévorent entre eux !! affraid Ca les arrange puisque plus vite les chiens meurent, plus vite il y a de la place pour d'autres qui vont rentrer et rapporter de l'argent...

Personne n'ose rien dire et tous les italiens ont peur d'affronter la mafia... pale
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Admin Lun 22 Fév - 20:38

Magaby a écrit:J'essaye de savoir si une pétition est en ligne et si on peut faire venir ces chiens, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu de réponse. No
Voici une réponse à ta question, Magaby...
___________________________________

De : Nina Ceccarelli

HONTE à l'Italie!!! Mais comment peut-on traiter des chiens de cette façon?

Merci de suivre ces deux liens. Il y a certainement quelque chose à faire. En 2008, j'avais lancé une pétition qui n'a pas obtenu beaucoup de signatures. Je demandais surtout aux signataires d'envoyer une lettre datée et signée.

http://www.care2.com/c2c/share/detail/1395093

http://www.ahimsa.it/canili%20gomorrah%20foto.html

Voici quelques adresses du gouvernement italien :
segreteriaMinistroSacconi@lavoro.gov.it
segretaria.martini@sanita.it
segreteria.frattini@esteri.it
r.brunetta@governo.it
stampa.turismo@governo.it

Je vais mettre en place une lettre, mais sera-t-elle suffisante?

Cordialement,

Nina
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  pekigo Lun 22 Fév - 20:43

Très très terrible What a Face mouchoir triste bleu pale C'est quoi ces humains ! flamme furieux Des horreurs sans fin partout dans le monde. pale pale pale vomit
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Saranell 11 Lun 22 Fév - 21:31

vomit tout simplement vomit
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Magaby Lun 22 Fév - 22:46

Bonsoir Nina,
merci pour ta réponse, si tu mets une pétition en ligne, je la ferai parvenir sur d'autres forums.
J'ai seulement découvert ce carnage il y a deux jours.
On ne peut pas rester insensible devant tant de souffrances!
Marie
Magaby
Magaby

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 13/02/2010

http://1coeurpourlesanimaux.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Nikita Mar 23 Fév - 10:59

Peut-on faire suive à 30 Millions d'Amis et la fondation BB, mais peut-être sont-ils déjà au courant?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  lea Mar 23 Fév - 11:47

Vraiment atroce Evil or Very Mad

Oui, tu peux toujours joindre ces organismes .
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Nikita Mar 23 Fév - 12:17

Magaby, peux tu faire suivre aussi à 30 Millions d'Amis et Fondation Bardot en même temps que tu le fais pour d'autres forums?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Admin Mar 23 Fév - 13:34

Voici la pétition à signer pour LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH" - ITALIE : QUELLE HONTE !!

http://www.thepetitionsite.com/1/ItalianKennelHell
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  pekigo Mar 23 Fév - 13:48

merci Béa, je viens de signer !
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  lea Mar 23 Fév - 14:07

Pétition signée .
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Saranell 11 Mar 23 Fév - 15:30

Moi aussi Embarassed
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  oozing Mar 23 Fév - 15:48

j'ai signe/ oozing

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Magaby Mar 23 Fév - 17:51

Signé également, mon mari vient d'envoyer un mail à l'association de B.Bardot et à trente millions d'amis.
CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX 2010-015
Magaby
Magaby

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 13/02/2010

http://1coeurpourlesanimaux.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty chenil de la mord

Message  frimousse cora Mar 23 Fév - 18:01

moi aussi jai signè flamme tape tete

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  HALIMI Sam 27 Fév - 9:05

j ai envoyé en masse aux medias;
j etablis une autre petition; ecrivez en masse a bruxelles afin qu ils ouvrent une enquete contre l italie;
ma chienne sharpei roxie a disparue voila 1 an et demi;
je crois que sur la 6 eme photo c est elle et j en creve;
on ne peut pas laisser faire;ca doit s arreter; c est un blaspheme envers la creation

www.unenouvellechance.org

HALIMI

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Isa la Parisienne Sam 27 Fév - 12:13

HALIMI a écrit:
ma chienne sharpei roxie a disparue voila 1 an et demi;
je crois que sur la 6 eme photo c est elle et j en creve;

Disparue... en Italie ? Suspect

Sur la sixième photo, ce n'est pas un Sharpei, c'est sûr... mais un genre Labrador dont le museau est très âbimé, donc enflé.


Si c'est bien la mafia qui est derrière tout ça Rolling Eyes vos pétitions et vos courriers ne serviront à rien, c'est de l'énergie gaspillée hélas... on n'a déjà pas pu empècher le bon déroulement des JO de Pékin malgré beaucoup d'appuis, ne serait-ce que pour la défense des droits de l'homme ! (la PA, on n'en parle même pas)... NOUS, Français, sommes les représentants, les symboles... historiquement l'origine même des droits de l'homme aux yeux du monde entier... néanmoins Shocked notre gouvernement a du baisser honteusement sa culotte devant les pressions du gouvernement Chinois, et la flamme olympique est passée gentiment devant des sourires politiquement corrects... trop de fric en jeu. Quant à l'Italie : tout le monde sait que le pays est aux mains de la mafia, ce n'est pas neuf ! Vous pensez peut-être que de grosses structures comme B. Bardot ou 30 M d'Amis ne sont pas déjà au courant de ça ? Bien sûr que si... mais ça se passe hors de notre territoire. Tout comme pour les pays en guerre : on peut -quand on nous y autorise- apporter notre aide humanitaire, en toute discrétion... mais en aucun cas on ne nous laisse intervenir dans les affaires du pays. Et si on "ameute" un peu trop l'opinion publique, si on prend partie = on n'a même plus accès à l'information, plus aucune possibilité de ravitailler les victimes chut C'est comme ça. Partout, déjà (des assos comme Galgos France ou Clopotel le savent bien). Alors là où la mafia s'en met plein les poches, hein bein : même pas la peine d'espèrer faire pression. La seule chose -toujours utile- est bien de faire circuler l'information... mais ne vous leurrez pas sur les résultats d'une pétition.
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty le chenil dela mord

Message  frimousse cora Sam 27 Fév - 12:44

moi aussi suignè la pètition

je trouve sa horrile flamme flamme tape tete pistolets

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Admin Sam 27 Fév - 14:04

Jean-Pierre,

Merci de passer par la rubrique Présentations avant de poster... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Empty Re: CHENILS DE LA MORT - LES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser