Mort déchiqueté par ses chiens: il les violait!
+12
la maman de Sacha
ifecho
sylmo
pionpion
CATHetAPY
Admin
valoche
Nikita
pekigo
Saranell 11
Julie24
rescue idf
16 participants
Page 1 sur 1
Mort déchiqueté par ses chiens: il les violait!
On vit dans un monde de fous!!
(Moi perso, je dis:: BIEN FAIT et BRAVO aux chiens!!!)-
http://www.laprovince.be/actualite/faits_divers/2010-03-11/un-medecin-qui-violait-ses-chiens-embarrasse-le-gouvernement-slovene-766856.shtml
(Moi perso, je dis:: BIEN FAIT et BRAVO aux chiens!!!)-
http://www.laprovince.be/actualite/faits_divers/2010-03-11/un-medecin-qui-violait-ses-chiens-embarrasse-le-gouvernement-slovene-766856.shtml
Re: Mort déchiqueté par ses chiens: il les violait!
Quel gros taré
Julie24- Nombre de messages : 275
Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégout, et si malheureusement les chiens ont eu une fin tragique, au moins ils se sont fait justice, et, au risque de paraître barbare, j'éspère qu'il a agonisé, bien agonisé ce sale pervère....
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Quel pervers à vomir Ca s'est retourné contre lui et je n'ai pas du tout pitié de lui par contre je suis triste pour les mastiffs
pekigo- Nombre de messages : 3116
La chaise électrique, voilà ce qu'il méritait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
valoche- Nombre de messages : 584
Ca arrive en France aussi, et plus souvent qu'on ne croit... Perso, j'ai déjà été confrontée à ce genre de monstruosités !!
Malheureusement, les chiens ne se rebellent pas souvent et subissent pendant des années...
Malheureusement, les chiens ne se rebellent pas souvent et subissent pendant des années...
Triste histoire, triste fin pour les 3 chiens mais au moins il ont pu se venger de ce que ce monstre leur faisait subir.
IL faut vraiment être malade et perverspour imaginer de telles pratiques ! Comme toujours, les voisins n'ont rien vu, rien entendu ???
LEs chiens ont rendu justice...en le bouffant.. malheureusement il ne l'ont pas violé, lui
IL faut vraiment être malade et perverspour imaginer de telles pratiques ! Comme toujours, les voisins n'ont rien vu, rien entendu ???
LEs chiens ont rendu justice...en le bouffant.. malheureusement il ne l'ont pas violé, lui
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Il y a des malades partout... pauvres chiens
Les voisins n'entendent jamais rien... pourtant les chiens aboient bien différemment quand on leur fait mal ou qu'ils ont peur, comment ne pas entendre...
Les voisins n'entendent jamais rien... pourtant les chiens aboient bien différemment quand on leur fait mal ou qu'ils ont peur, comment ne pas entendre...
pionpion- Nombre de messages : 902
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Josef Mengele aussi était médecin...
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
et pas que des chiens... des chats , même des oiseaux!!! quels détraqués ces ordures!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Qu'il brûle en enfer !
Au delà d'être bien evidemment une ordure, il était aussi très con ce mec !
Je me souviens que dans le temps Sandrine avait récupéré une toutoune qui était quotidiennement violée par son maître ... mais ce maître là n'était pas si bête : il avait choisi pour accomplir ses forfaits une petite chienne, de la taille de ... NOAH, à vue de nez.
Du coup, même si elle se rebellait, il ne risquait rien, rien du tout.
C'est vrai quoi !
Quitte à être un déchet humain, un étron diarrhéique, autant l'être avec un brin d'intelligence !
Au delà d'être bien evidemment une ordure, il était aussi très con ce mec !
Je me souviens que dans le temps Sandrine avait récupéré une toutoune qui était quotidiennement violée par son maître ... mais ce maître là n'était pas si bête : il avait choisi pour accomplir ses forfaits une petite chienne, de la taille de ... NOAH, à vue de nez.
Du coup, même si elle se rebellait, il ne risquait rien, rien du tout.
C'est vrai quoi !
Quitte à être un déchet humain, un étron diarrhéique, autant l'être avec un brin d'intelligence !
Brownie- Nombre de messages : 1918
bien d'accord avec toi Brownie... à mon avis il avait le cerveau à l'étage en dessous celui là !!! je suis triste pour ces 3 bullmastifs mais je les remercie d'avoir débarrassé la planète d'un taré pareil !!!
mya64- Nombre de messages : 637
Ce n'est que mon avis mais il doit y en avoir beaucoup des animaux violés par leur "maîtres"
Mais je ne pensai pas qu'il y avait aussi des chats qui y passaient... mais évidemment que tout existe et les personnes fêlées sont nombreuses...
Quels sont les signes apparents de ce type de mauvais traitement ?
Le manque de soins c'est le pelage, les dents, les ongles, la maigreur, il y a aussi certainement d'autres signes pour les personnes qui connaissent bien les animaux, quand ils sont battus ça se voit certainement aussi à leur comportement... mais pour ce genre de mauvais traitements à quoi on pourrait le voir ?
Mais je ne pensai pas qu'il y avait aussi des chats qui y passaient... mais évidemment que tout existe et les personnes fêlées sont nombreuses...
Le manque de soins c'est le pelage, les dents, les ongles, la maigreur, il y a aussi certainement d'autres signes pour les personnes qui connaissent bien les animaux, quand ils sont battus ça se voit certainement aussi à leur comportement... mais pour ce genre de mauvais traitements à quoi on pourrait le voir ?
pionpion a écrit:Ce n'est que mon avis mais il doit y en avoir beaucoup des animaux violés par leur "maîtres"
Pfff ... la folie malfaisante n'est pas toujours apparente
Y a qu'à voir tous ces enfants maltraités, tués ! Par des tarés. Qui sont souvent leurs parents !
Ca, quand on le découvre ( souvent trop tard !) on en parle.
Alors, dans ces conditions, tu penses ... un chien, un simple chien !
Le monde va mal, quelle misère !
Brownie- Nombre de messages : 1918
C'est vrai que le monde va mal
Hier le véto ma dit que pour l'instant des chats sont scalpé pas très loin de chez moi
Une dame a vu son chat revenir sans peau sur tous son dos et une partie des flans avec un coup sur la tète, pas d'autre choix que d'euthanasier son chat, les dégats trop important.
La police lui a dit qu'ils sont au courant, qu'il existe un trafic et qu'ils sont entrein d'enquèter
Pauvre chat qu'est ce qu'il a du souffrir.
Hier le véto ma dit que pour l'instant des chats sont scalpé pas très loin de chez moi
Une dame a vu son chat revenir sans peau sur tous son dos et une partie des flans avec un coup sur la tète, pas d'autre choix que d'euthanasier son chat, les dégats trop important.
La police lui a dit qu'ils sont au courant, qu'il existe un trafic et qu'ils sont entrein d'enquèter
Pauvre chat qu'est ce qu'il a du souffrir.
Zazette- Nombre de messages : 728
le pauvre... scalpé paix à son âme
Je ne supposais même pas que ce genre de monstruosités existait . On vit dans un monde de dingues !!
AMA- Nombre de messages : 38
Vraiment l' humain est
Page 1 sur 1