1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder
+16
sylmo
martie
pionpion
cloclo
CATHetAPY
Naty
pekigo
Bérangère
Bragance
Saranell 11
chris94
Julie24
mya64
carine
NATHBOB
Admin
20 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: HOOP (femelle Labrador de 8 MOIS) - gale démodécique - en FA pour Un Coeur sur Pattes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cloclo- Nombre de messages : 36
Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder
Encore un brave toutou qui vivra grâce au dévouement et bons soins de notre Béa
C'est spectaculaire les résultats !!! :bom:
Merci Béa.
Ma maman a été très touchée de voir tous les sauvetages pour lesquels tu te bats..... Hoop, Isis, Noah......
Elle m'a donné 30€ de participation aux frais pour les sauvetages, je te les donnerai demain
ainsi que 8 manteaux qu'elle a tricotés en espèrant que cela fera grossir un tit peu la cagnotte (dans le rouge et même très rouge, si j'ai bien compris ! )
Pour ma part, je te donnerai également 30€...... bien peu, par rapport à ton investissement personnel...... ..... mais j'espère de tout coeur que nous seront nombreux à t'envoyer une participation. Régine a raison, si chacun d'entre nous envoyait 10 ou 20€, tu pourrais continuer ta mission..... je veux y croire....
C'est spectaculaire les résultats !!! :bom:
Merci Béa.
Ma maman a été très touchée de voir tous les sauvetages pour lesquels tu te bats..... Hoop, Isis, Noah......
Elle m'a donné 30€ de participation aux frais pour les sauvetages, je te les donnerai demain
ainsi que 8 manteaux qu'elle a tricotés en espèrant que cela fera grossir un tit peu la cagnotte (dans le rouge et même très rouge, si j'ai bien compris ! )
Pour ma part, je te donnerai également 30€...... bien peu, par rapport à ton investissement personnel...... ..... mais j'espère de tout coeur que nous seront nombreux à t'envoyer une participation. Régine a raison, si chacun d'entre nous envoyait 10 ou 20€, tu pourrais continuer ta mission..... je veux y croire....
Anneco- Nombre de messages : 584
Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder
pour elle, oozing !!oozing a écrit:Mon cheque part demain direction caninursing. Oozing
Page 2 sur 2 • 1, 2