CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder

+16
sylmo
martie
pionpion
cloclo
CATHetAPY
Naty
pekigo
Bérangère
Bragance
Saranell 11
chris94
Julie24
mya64
carine
NATHBOB
Admin
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder - Page 2 Empty Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder

Message  cloclo Mer 17 Mar - 17:27

des nouvelles !
cloclo
cloclo

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 82
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder - Page 2 Empty Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder

Message  Anneco Ven 19 Mar - 18:47

Encore un brave toutou qui vivra grâce au dévouement et bons soins de notre Béa AVE

C'est spectaculaire les résultats !!! :bom:
Merci Béa.

Ma maman a été très touchée de voir tous les sauvetages pour lesquels tu te bats..... Hoop, Isis, Noah...... AVE
Elle m'a donné 30€ de participation aux frais pour les sauvetages, je te les donnerai demain Wink
ainsi que 8 manteaux qu'elle a tricotés en espèrant que cela fera grossir un tit peu la cagnotte (dans le rouge et même très rouge, si j'ai bien compris ! )
Pour ma part, je te donnerai également 30€...... bien peu, par rapport à ton investissement personnel...... hein bis ..... mais j'espère de tout coeur que nous seront nombreux à t'envoyer une participation. Régine a raison, si chacun d'entre nous envoyait 10 ou 20€, tu pourrais continuer ta mission..... je veux y croire.... drapeau
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder - Page 2 Empty Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder

Message  Admin Ven 19 Mar - 18:48

oozing a écrit:Mon cheque part demain direction caninursing. Oozing
merci pour elle, oozing !! calinou
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder - Page 2 Empty Re: 1er soins (15 mars 2010) - attention photos difficiles à regarder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser