BERLINGOT est arrivé (26 mars 2010)
+5
NATHBOB
sandra et les yorkis
Naty
carine
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: BERLINGOT (mâle Yorkshire d'environ 13 ANS) - problème train arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BERLINGOT est arrivé (26 mars 2010)
sandra et les yorkis a écrit:PETIT PERE a passé une bonne nuit ce matin il a faim , il avait fait pipi sous lui c'est pas grave et la il s'est levé bon il ne tient pas vraiment debout mais il pose son derrière parterre et il regarde autour de lui , les autres petits lui font des bisous c'est adorable , il est quand mème faible et tres maigre il ne faudrait pas une saloprie car il ne survivrait pas , je vais le chouchouter ce petit LOUCA pour qu'il reste parmi nous très longtemps je vais faire de plus bells photos mais la je suis à la bourre
NATHBOB a écrit:merci de tout coeur sandra de t'occuper de lui
je sais qu'il est entre de bonnes mains mon filleuil
tu sais qu'entre lui et moi c'est un coup de coeur, quand on me l'a déposé dans les bras a son arrivée
bisou mon p'tit louca
Saranell 11 a écrit:Petit Louca, tu peux enfin poser tes valises !
Et tu vas être bieeeeeeeeeeeeen là!
chris94 a écrit:Petit Louca je suis ravie pour toi, mon petit filleul. Je n'aurai pas été ta marraine bien longtemps; mais enverrai quand même une participation à tes frais véto, dans une semaine.
Embrasse tes nouveaux parents pour moi
Plein de câlins gratouilles à toi
valoche a écrit:Le petit Berlingot qui se transforme en un magnifique petit Louca :drunken:
Tu es trop mimi et tu vas bien dans ta nouvelle maison.
On te souhaite une bonne retraite petit Louca
Nounette a écrit:Pour l'avoir vu "en vrai", je confirme que petit Louca est craquant, tout beau, tout gentil ... et tout petit ! Il a bien dormi sur le coussin dans la voiture pendant l'heure de route entre Honfleur et Caen !
J'ai été ravie de faire la connaissance de Vire et de Sandra ; Longue et Heureuse vie à ce petit amour
t'es trop beau Louca avec ta tite pince
carine- Nombre de messages : 3180
Oué il est super mignon !!!
Pis on voit ses beaux yeux :tongue:. Béa ne voulait pas les lui couper, elle me dit : "Sinon Sandra va être fachée" .
Pis on voit ses beaux yeux :tongue:. Béa ne voulait pas les lui couper, elle me dit : "Sinon Sandra va être fachée" .
Naty- Nombre de messages : 3440
ca y est, le voila transformer en petite poupée!!!
bisous, p'tit coeur!
bisous, p'tit coeur!
il est vraiment mignon comment va t'il ?
DES NOUVELLES PAR MA MAMAN
il va tres bien je le trouve mème tres bien aujourd'hui car plus de forces il se déplace d'avantage tout seul et se balade partout ,il ne l'avait pas encore fait , il n' arrive pas à se lever pour pipi la nuit alors il fait sur son alèze et le matin il est mouillé , hier il a fait 2 fois sur moi ,sur mes genoux à l'heure du thé et apres en recevant un bisous d'une amie il a lancé un jet sur elle et sur mes chaussures ,cela dit ce n'est pas grave mais il ne se sent pas faire , sinon il mange très bien je l'ai mis sous AD avec des croquettes mouillées mon vétérinaire préfère
Louca dans le ti panier
est ce qu'un jour il pourra être propre ? c'est du à quoi ? le problème de ses pattes arrières ou il est incontinent de vieillesse ?
est ce qu'un jour il pourra être propre ? c'est du à quoi ? le problème de ses pattes arrières ou il est incontinent de vieillesse ?
Loucas tu es très mignon, bien toiletté..
Comment cela se passe avec ses copains??
Comment cela se passe avec ses copains??
john- Nombre de messages : 1592
Jolies photos
Sois heureux encore très longtemps mini Louca, tu as trouvé un vrai havre de paix
Sois heureux encore très longtemps mini Louca, tu as trouvé un vrai havre de paix
Anneco- Nombre de messages : 584
Page 1 sur 2 • 1, 2