BERLINGOT est arrivé (26 mars 2010)
+5
NATHBOB
sandra et les yorkis
Naty
carine
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: BERLINGOT (mâle Yorkshire d'environ 13 ANS) - problème train arrière - ADOPTE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BERLINGOT est arrivé (26 mars 2010)
Quelles magnifiques photos !!! Merci de ta patience, Sandra...
trop mignon ce petit Loucas trop choupinou sa petite barrette dans les poils
encore un qui a fait chavirer les coeurs
merci Sandra pour ta patience
encore un qui a fait chavirer les coeurs
merci Sandra pour ta patience
vire- Nombre de messages : 190
j'ai effectivement beaucoup de patience pour les petits vieux et les malades j'ai aussi la chance d'etre chez moi et de n'avoir qu'a m'occuper d'eux et de ma maison mais c'est beaucoup de travail de propreté ,je mets une barette à LOUCAS car ses yeux sont fragiles et les poils ne sont pas assez long pour tenir seul et pendant la toilette il pose sa tete sur moi et j'adore son coté calin c'est un amour ce petit chien il a ses copains avec lui qui se couchent contre lui c'est touchant
petit père va bien , il a plus de force pour se tenir , il fait toujours pipi en marchant et sous lui , hier il a eu une analyse d'urine et tout est ok , il va avoir la semaine prochaine un traitement pour l'incontinence c'est mon vétérinaire qui envisage de le mettre en place reste à voir les effets secondaire moi je ne suis pas pour des drogues de complésence je ne sais pas ce que tu en pense BEA tu me diras , pour le confort de LOUCA j'ai achete un petit sac bien large pour l'emener avec moi en voiture et dans la poussette au parc
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Page 2 sur 2 • 1, 2