Ca va doucement (1er avril 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CHIFFON (mâle croisé-Chihuahua d'environ 12 ANS) - cardiaque et pleurésie
Page 1 sur 1
Ca va doucement (1er avril 2010)
Petit CHIFFON tousse moins mais il ne mange presque rien...
J'ai tout tenté mais rien ne l'attire... Il a également beaucoup de mal à attraper sa nourriture, avec sa dent qui dépasse d'un côté et sa langue de l'autre côté !!
Je dois lui donner à manger à la main, petit à petit, car sa nourriture posée à terre devant lui, il s'en détourne...
NAN... j'en veux pas... :x
Vidéo quand je lui donne, à la main :
https://www.youtube.com/watch?v=w2XCGe8zkuE
J'ai tout tenté mais rien ne l'attire... Il a également beaucoup de mal à attraper sa nourriture, avec sa dent qui dépasse d'un côté et sa langue de l'autre côté !!
Je dois lui donner à manger à la main, petit à petit, car sa nourriture posée à terre devant lui, il s'en détourne...
NAN... j'en veux pas... :x
Vidéo quand je lui donne, à la main :
https://www.youtube.com/watch?v=w2XCGe8zkuE
Re: Ca va doucement (1er avril 2010)
C'est bizarre car quand on lui donne à la main il semble avoir plutôt faim...
Peut-être qu'il n'a pas d'odorat et qu'il ne sent pas la nourriture dans l'assiette ?
Peut-être qu'il n'a pas d'odorat et qu'il ne sent pas la nourriture dans l'assiette ?
En fait, il s'arrête très vite et finit par refuser ce que je lui donne à la main également...
trop épuisé pour manger peut être??
Pauvre petit
Pauvre petit
valoche- Nombre de messages : 584
Curieux qu 'il ait du mal à manger dans l' assiette, peut être que son unique croc le gêne ou alors encore fatigué le pauvre loulou qui est bien attachant
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CHIFFON (mâle croisé-Chihuahua d'environ 12 ANS) - cardiaque et pleurésie
Page 1 sur 1