RAOUL vieillit doucement (10 juillet 2010)
+7
roxane et theo
Malicia_France
vox et décybel
pekigo
noisette
Calymone
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1
RAOUL vieillit doucement (10 juillet 2010)
RAOUL n'a toujours pas de famille en vue...
Il mange toujours autant mais a maigri un peu, je trouve. Il se creuse sur les flancs... J'aurais vraiment souhaité une famille pour qu'il y termine sa vie tranquillement...
BON... D'un autre côté, l'a pas l'air malheureux avec nous, hein ??
Il continue toujours de se frotter.. de se gratter... et de faire de drôles de bruits ...
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=nMdYzNnA6DU
Il mange toujours autant mais a maigri un peu, je trouve. Il se creuse sur les flancs... J'aurais vraiment souhaité une famille pour qu'il y termine sa vie tranquillement...
BON... D'un autre côté, l'a pas l'air malheureux avec nous, hein ??
Il continue toujours de se frotter.. de se gratter... et de faire de drôles de bruits ...
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=nMdYzNnA6DU
Re: RAOUL vieillit doucement (10 juillet 2010)
Ahhah!! La tronche de voyou ^^
Aucune proposition ? Tant de gens etaient touches par lui, personne ne conviendrais au loulou ?
Je trouvais aussi sur les dernière photos qu'il se creusais, mais c'est surement parce qu'il vieilli, c'est normal ^^
Aucune proposition ? Tant de gens etaient touches par lui, personne ne conviendrais au loulou ?
Je trouvais aussi sur les dernière photos qu'il se creusais, mais c'est surement parce qu'il vieilli, c'est normal ^^
Calymone- Nombre de messages : 799
Tu remarques que c'est son museau qu'il frotte ? Il aurait mal à une dent ou aux gencives, que ça ne m'étonnerait pas...
noisette- Nombre de messages : 890
Nan, nan... --> c'est à cause des coups de soleil sur son nez... L'a des croutes, maintenant, malgré le lait hydratant !!
Le bon vieux Raoul qui frotte, frotte, frotte son museau.
Rocky fait pareil après manger, il va sur le tapis et se frotte les babines, il lui arrive aussi de se frotter le bas du dos sur une branche, il adore ça.
Rocky fait pareil après manger, il va sur le tapis et se frotte les babines, il lui arrive aussi de se frotter le bas du dos sur une branche, il adore ça.
pekigo- Nombre de messages : 3116
petit loulou , je suis de pres ton histoire , si les miens n'étaient pas aussi exclusif , tu serais à la maison !!!
je vais mettre ta vidéo sur ton groupe de facebook et relancer ta demande d'aoption .
Calins raoul.
je vais mettre ta vidéo sur ton groupe de facebook et relancer ta demande d'aoption .
Calins raoul.
vox et décybel- Nombre de messages : 53
Ben.. j'ai parlé de lui partout, sur tous les forums de bouledogues que je fréquente et il y en a pas mal..
Le problème avec les boulis c'est qu'il lui faudrait une famille sans mâle bouli..
Je vais remettre des posts pour lui, j'aimerais tellement qu'il puisse trouver une famille..
Le problème avec les boulis c'est qu'il lui faudrait une famille sans mâle bouli..
Je vais remettre des posts pour lui, j'aimerais tellement qu'il puisse trouver une famille..
Mon pauv' Loulou tu serais si bien chez moi mais mon Cricri à dit non pas de 3ème chien d'où l'idée de le mettre chez la belle mère mais la maison n'est pas du tout adaptée
J'ai beaucoup parlé de toi mais autant moi tu me fais craquer, autant les personnes autour de moi me disent "10 ans ? mais on va pas l'avoir longtemps" .
S'ils savaient ... qu'un bouledogue ça donne tellement d'amour ....
J'ai beaucoup parlé de toi mais autant moi tu me fais craquer, autant les personnes autour de moi me disent "10 ans ? mais on va pas l'avoir longtemps" .
S'ils savaient ... qu'un bouledogue ça donne tellement d'amour ....
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
oui, on voit qu'il a de l'amour à donner. tout comme on voit qu'il est heureux chez Béa
J'en ai parlé autour de moi mais rien pour le moment...je continue on ne sait jamais
J'espère que Raoul va trouver une famille aimante ou il pourra vieillir heureux, la même qu'à l'heure actuelle par exemple
Un gros câlinou à Raoul
P.S: tu as essayé la biafine sur son coup de soleil?
J'espère que Raoul va trouver une famille aimante ou il pourra vieillir heureux, la même qu'à l'heure actuelle par exemple
Un gros câlinou à Raoul
Speedy & velda- Nombre de messages : 15
vi, vi, je lui en mets le soir...
vi, vi, je lui en mets le soir...
Y compris chez moi, il serait très bien mais le même problème, mâle bouledogue et escalier et puis la période n'est pas propice aux adoptions, de toute façon, je vais lui consacrer une page dans notre prochaine revue mais le problème est qu'elle ne sera publiée qu'en septembre, j'espère qu'il aura trouvé une famille d'ici là au cas où, je lancera un appel dans la revue, je vois cette semaine la responsable d'une association de replacement de boules, je lui en toucherai 2 mots, je vous tiens au courant
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne le veut le prendre...
Il doit bien y avoir quelqu'un sans mâle et sans escaliers ??
Moi je le prendrais tout de suite mais il se ferait bouffer par mon Théo..
Il doit bien y avoir quelqu'un sans mâle et sans escaliers ??
Moi je le prendrais tout de suite mais il se ferait bouffer par mon Théo..
C 'est tout de même curieux pour la mésentente des mâles bouledogues, tout ça pour vous dire que Rocky a rencontré un bouledogue mâle hier soir et tout s' est très bien passé.
Ils se reniflaient et Rocky voulait jouer avec l 'autre bouli âgé de 13 ans et gaillard, il n ' a pas pu trop jouer longtemps.
J 'espère de tout coeur que Raoul trouvera une famille bien vite .
Toutefois, une question me taraude sera -t-il heureux vu qu' il est trop bien chez Béa ?
Ils se reniflaient et Rocky voulait jouer avec l 'autre bouli âgé de 13 ans et gaillard, il n ' a pas pu trop jouer longtemps.
Toutefois, une question me taraude sera -t-il heureux vu qu' il est trop bien chez Béa ?
pekigo- Nombre de messages : 3116
C'est la question que je me pose chaque fois que j'ai un chat en accueil qui part. Et au final, tout ce passe toujours bien.
Pour le 'tit Raoul, il y a peut être une piste. Mais il faut ABSOLUMENT qu'il s'entendent avec les chats. Béa va le tester prochainement
Pour le 'tit Raoul, il y a peut être une piste. Mais il faut ABSOLUMENT qu'il s'entendent avec les chats. Béa va le tester prochainement
pekigo a écrit:C 'est tout de même curieux pour la mésentente des mâles bouledogues, tout ça pour vous dire que Rocky a rencontré un bouledogue mâle hier soir et tout s' est très bien passé.
Je peux te confirmer qu'en extérieur ca se passe généralement bien.. du moins pendant un moment...
Par contre dans la maison sur son territoire, c'est une autre histoire !
Je pense aussi perso que Raoul souffrirait peut-être de changer encore une fois de maison, petit coeur, à moins qu'il puisse être encore plus chouchouté !
mon experience en matiere de bouledogue et de chat ,en 2ans environ trente bouledogue sont passés en acceuil plus ou moins long a la maison j'avais (car il nous a quitté il y a 2mois)un maou super sympa avec les chiens il devenait fou d'amour aussitot qu'il voyait un berger allemand , aucun souci en 2ans aucune agression ! et pourtant les anciennes famille me disait toujours "olala il ou elle course les chats dans la rue ou le jardin ". alors croisons les doigts pour que raoul soit cool!!! .
mag- Nombre de messages : 154
mag a écrit:mon experience en matiere de bouledogue et de chat ,en 2ans environ trente bouledogue sont passés en acceuil plus ou moins long a la maison
Je suis impressionnée par ce que tu as fait et fais encore !
des nouvelles de Raoul ! des nouvelles de Raoul ! des nouvelles de Raoul !!