ROCKY est en FA (16 avril 2010)
+13
mya64
Bragance
Saranell 11
Brownie
pekigo
chris94
Naty
pampille
martie
CATHetAPY
NATHBOB
valoche
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ROCKY est en FA (16 avril 2010)
Admin a écrit:Conseils donnés par MP...
Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils sont bien installés, tes lapinous. Ils ont l'air GRANDS !!
Ta galga ne cherche pas à les chasser ??
Vu ton mp et répondu
Oui, mes lapins sont bien installés et heureux.
Les 4 femelles restent ensembles dans le parc tandis que je dois séparer les mâles, ca se bagarre ces hommes.
J' ai aussi un lapin nain récupéré dans ce même potager il y a environ 3 ans il est marron et s' appelle Pinpin.
Malheureusement, ma Nina qui a fait un avc l' année dernière a du être endormie et juste il y a une semaine mon autre beau nain angora Baloo est endormi aussi
Mon jardin pelouse est séparé de mon potager et endroit lapins par un portillon et grillage donc protégé.
Il est déjà arrivé que Clara sniffe les lapins et n'y touche pas mais sait pas si derrière mon dos, elle en ferait un festin. J' y veille
Tant que les animaux vivent dans la maison Clara n' y touche pas mais les chats du dehors
Merci aux autres pour vos gentils commentaires
pekigo- Nombre de messages : 3116
Anjo tu es au paradis... veinard...
Et en plus d'un grand jardin avec une douce pelouse, un beau spectacle à regarder
Et en plus d'un grand jardin avec une douce pelouse, un beau spectacle à regarder
john- Nombre de messages : 1592
Bonjour tout le monde,
Hier, pour la 3ème journée no problèm pour Rocky toujours aussi gentil sauf que les filles le craignent et l' évitent même Alzane la golden qui vient 1 fois par semaine chez moi a peur de lui C'est plus difficile avec Clara
Peut-être parce que c 'est un mâle
Ma chatte l' évite mais n' en a pas peur, elle s' approche parfois de lui, elle est curieuse.
Je pense qu' il faudra plusieurs jours ou semaines pour que tout rentre dans l' ordre. Je l' espère de tout mon coeur
Rocky tousse comme la petite Fanny de Nathbob. Il est sous antibio.
Il est malgré tout en forme et adore la balade
Les gens de mon quartier disent qu' il est très beau
_________
Aujourd'hui même scénario que hier, il va et vient, il est à son aise reste plus que l' entente avec les filles pas encore au top, un peu mieux avec Anja et Phidjy mais plus difficile avec Clara.
Je ne désespère pas de voir un jour meilleur tous ensemble
Mon fils l' a surpris cet après-midi en train de monter sur son lit pour accéder à la gamelle de la chatte en hauteur sur un emplacement, heureusement qu 'il n 'y a pas touché
Hier, pour la 3ème journée no problèm pour Rocky toujours aussi gentil sauf que les filles le craignent et l' évitent même Alzane la golden qui vient 1 fois par semaine chez moi a peur de lui C'est plus difficile avec Clara
Peut-être parce que c 'est un mâle
Ma chatte l' évite mais n' en a pas peur, elle s' approche parfois de lui, elle est curieuse.
Je pense qu' il faudra plusieurs jours ou semaines pour que tout rentre dans l' ordre. Je l' espère de tout mon coeur
Rocky tousse comme la petite Fanny de Nathbob. Il est sous antibio.
Il est malgré tout en forme et adore la balade
Les gens de mon quartier disent qu' il est très beau
_________
Aujourd'hui même scénario que hier, il va et vient, il est à son aise reste plus que l' entente avec les filles pas encore au top, un peu mieux avec Anja et Phidjy mais plus difficile avec Clara.
Je ne désespère pas de voir un jour meilleur tous ensemble
Mon fils l' a surpris cet après-midi en train de monter sur son lit pour accéder à la gamelle de la chatte en hauteur sur un emplacement, heureusement qu 'il n 'y a pas touché
Magnifiques photos !
Avec du temps, tout se mettra en place entre les 4 pattes ! !
Avec du temps, tout se mettra en place entre les 4 pattes ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Je pens en effet à une toux de chenil, comme pour FANNY... Désolée d'avoir contaminé tout le monde !!
Tu n 'es pas responsable et je ne t 'en veux pas du toutAdmin a écrit:Je pens en effet à une toux de chenil, comme pour FANNY... Désolée d'avoir contaminé tout le monde !!
L' antibiotique l 'aidera à guérir comme pour Fanny.
As-tu vu mon mp ?
Oui, je t'envoie cela dès demain... Redonne-moi ton adresse e-mail par MP, STP...
Y a-t-il un traitement ou une nourriture, bref : des frais spécifiques à prévoir pour Anjo ?
Quels sont les frais d'adoption ?
Merci de m'envoyer ça par MP je parle de lui à mon fils et ma belle-fille, qui espèrent depuis longtemps un petit bouledogne français...
Quels sont les frais d'adoption ?
Merci de m'envoyer ça par MP je parle de lui à mon fils et ma belle-fille, qui espèrent depuis longtemps un petit bouledogne français...
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Ha, je vois que... en fait de FA... il s'agirait plutôt d'un "essai" en vue d'adoption, mmm ?
Bon, ben... OK, je suis l'affaire ici alors... Espèrons qu'Anjo est déjà arrivé à bon port !
Bon, ben... OK, je suis l'affaire ici alors... Espèrons qu'Anjo est déjà arrivé à bon port !
Oui oui Isa et je crois que c' est bien parti pour l 'adoption d 'ici peu
Rocky (Anjo) s' habitue très bien à la maison, ca va mieux avec les filles qui n 'ont plus peur de lui, de mieux en mieux avec Clara de même qu' avec Kachou ma chatte.
Rocky (Anjo) s' habitue très bien à la maison, ca va mieux avec les filles qui n 'ont plus peur de lui, de mieux en mieux avec Clara de même qu' avec Kachou ma chatte.
Bon... dommage pour mon fils, mais... super cool pour Vous !
Héhé, super les photos!!!
Quelle jolie troupe!
Quelle jolie troupe!
Romy- Nombre de messages : 282
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 2 sur 2