ROCKY est en FA (16 avril 2010)
+13
mya64
Bragance
Saranell 11
Brownie
pekigo
chris94
Naty
pampille
martie
CATHetAPY
NATHBOB
valoche
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROCKY est en FA (16 avril 2010)
Et voilàààà... Ce matin, ROCKY est parti en FA (après accord de SCB), chez pekigo qui a craqué sur sa bouille !! :)
Si tout se passe bien avec ses autres chiens, cet accueil devrait se transformer en adoption définitive... : :mrgreen: : On croise les papattes !! :alien:
Cela fait longtemps qu'on se connaît "virtuellement" avec pekigo et j'ai été ravie de pouvoir enfin la rencontrer, ainsi que son mari et ses 3 toutous...
Elle m'avait prévenue que l'accueil de sa galga serait un peu houleux mais je savais que ROCKY ne serait pas impressionné du tout !! Et effectivement, tout s'est très bien passé !!
sa femelle Golden Retriever et sa galga, venant d'Espagne (environ 8-9 ans)
Ooooh... Qui c'est qui a marché dans la crotte ???.... c'est notre Papa !!!
La petite troisième (une adorable Pekinoise) était restée dans la voiture...
Si tout se passe bien avec ses autres chiens, cet accueil devrait se transformer en adoption définitive... : :mrgreen: : On croise les papattes !! :alien:
Cela fait longtemps qu'on se connaît "virtuellement" avec pekigo et j'ai été ravie de pouvoir enfin la rencontrer, ainsi que son mari et ses 3 toutous...
Elle m'avait prévenue que l'accueil de sa galga serait un peu houleux mais je savais que ROCKY ne serait pas impressionné du tout !! Et effectivement, tout s'est très bien passé !!
sa femelle Golden Retriever et sa galga, venant d'Espagne (environ 8-9 ans)
Ooooh... Qui c'est qui a marché dans la crotte ???.... c'est notre Papa !!!
La petite troisième (une adorable Pekinoise) était restée dans la voiture...
Dernière édition par Admin le Ven 16 Avr - 19:04, édité 1 fois
Re: ROCKY est en FA (16 avril 2010)
Et bien le beau Rocky a réussi son coup il est tellement mimi et gentil.
Allez on croise les pattes pour que tout se passe bien et que cette FA finisse en adoptant
Allez on croise les pattes pour que tout se passe bien et que cette FA finisse en adoptant
valoche- Nombre de messages : 584
c'te bouille de bouboule, adorable, il serait bien venu faire un stage a cappelle , celui la, avec sa trognette et ses grosses bajoues qu'on a envie d'attraper
c'est avec un grand plaisir que j'ai rencontré pekigo et son mari, trés sympathiques!!!!! :bom:
c'est avec un grand plaisir que j'ai rencontré pekigo et son mari, trés sympathiques!!!!! :bom:
Le regard que lance Anjo à Pekigo sur la 2ème photo..
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Nous ici ont croisent tout ,papates et doigts pour que tout ce passe super bien .Sont bien beaux tout ces loulous
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Merci Pekigo pour Anjo !!
pampille- Nombre de messages : 207
Whaou Rocky, c'est une chance extraordinaire qui t'est offerte !!!!
Puis tu auras de bien jolis copains
Merci à Mr et Mme Pekigo, nous comptons sur vous pour les news :drunken: .
Puis tu auras de bien jolis copains
Merci à Mr et Mme Pekigo, nous comptons sur vous pour les news :drunken: .
Naty- Nombre de messages : 3440
Pekigo tu m'as '"grattée au poteau", je voulais faire cette proposition honnête à Béatrice, mais c'est sûrement mieux ainsi, j'en ai tout de même 5 avc le bearded collie que j'ai en plus...
Plein de caresses à mon adorable filleul !
Plein de caresses à mon adorable filleul !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Béatrice pour les superbes photos j' ai bien ri pour la crotte Dire que mon mari disait toujours de faire attention à ne pas marcher dans la m...e et c'est lui qui prend
Merci également à tous les membres pour vos sympathiques commentaires
J' ai été heureuse de rencontrer Béatrice que j' ai connu virtuellement depuis longtemps ainsi que d' avoir rencontré Nathbob qui tenait la toute petite Fanny
Tout va très bien avec Rocky, c' est comme s'il avait toujours vécu avec nous, il est si prévenant et si gentil il nous lance des regards langoureux
Avec les trois filles tout roule quoique Anja, ma golden a un peu peur de lui , c'est une froussarde et un peu jalouse, pas pour longtemps Ce soir, dans le jardin elle avait commencé à vouloir jouer avec Rocky, il n' avait pas trop envie
Ma chatte Kachou fait le gros dos en le voyant et ne veut pas descendre de l 'étage, ce soir elle a tout de même fait une courte essaie et vite repartie
Rocky est très impressionné par mon perroquet, il se hisse sur la cage pour le voir.
Cet après-midi, nous sommes allés voir le copain de ma fille avec les filles et Rocky en voiture, il a été très sage.
Ce soir après un bon repas, une balade avec les toutous, le voilà qui roupille dans son panier.
Je vous mettrai des photos demain matin, mon mari doit me télécharger les photos depuis son ordi.
Voilà pour les nouvelles qui s' annonce bien, je suis heureuse d' être sa FA que j 'espère transformer en adoption pour bientôt
Merci également à tous les membres pour vos sympathiques commentaires
J' ai été heureuse de rencontrer Béatrice que j' ai connu virtuellement depuis longtemps ainsi que d' avoir rencontré Nathbob qui tenait la toute petite Fanny
Tout va très bien avec Rocky, c' est comme s'il avait toujours vécu avec nous, il est si prévenant et si gentil il nous lance des regards langoureux
Avec les trois filles tout roule quoique Anja, ma golden a un peu peur de lui , c'est une froussarde et un peu jalouse, pas pour longtemps Ce soir, dans le jardin elle avait commencé à vouloir jouer avec Rocky, il n' avait pas trop envie
Ma chatte Kachou fait le gros dos en le voyant et ne veut pas descendre de l 'étage, ce soir elle a tout de même fait une courte essaie et vite repartie
Rocky est très impressionné par mon perroquet, il se hisse sur la cage pour le voir.
Cet après-midi, nous sommes allés voir le copain de ma fille avec les filles et Rocky en voiture, il a été très sage.
Ce soir après un bon repas, une balade avec les toutous, le voilà qui roupille dans son panier.
Je vous mettrai des photos demain matin, mon mari doit me télécharger les photos depuis son ordi.
Voilà pour les nouvelles qui s' annonce bien, je suis heureuse d' être sa FA que j 'espère transformer en adoption pour bientôt
pekigo- Nombre de messages : 3116
Aaah, suis heureuse de savoir que tout se passe bien !!
Mais je n'en doutais pas. Ce petit chien costaud est un amour sur pattes...
Mais je n'en doutais pas. Ce petit chien costaud est un amour sur pattes...
Super Pekigo, c'est SUPER !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Bonjour,
Des nouvelles de Rocky
Ce matin, il était tout content de me voir levée, pas de pipi ni caca dans la maison pour Rocky Sitôt sorti dans le jardin avec les filles, un longggg pipi après s' être étiré les pattes.
Il y est retourné quelques minutes une seconde fois pour pour les selles un peu molles, je lui ai administré 1 comprimé et demi de "Canidiarix" dans sa collation d' un mélange de biscuits pour chien et un peu de ses croquettes.
Pour les autres une tartine de pain grillée enduit de vache qui rit ( Rocky peut pas y avoir droit pour son problème intestinal) .
Tout va bien avec les filles qui l' évitent encore un peu, c'est normal tout rentrera dans l' ordre.
Il a essayé d' aller voir Clara sur son fauteuil qui lui a dit "pas touche" Rocky l'a compris :#C10 :
Mon mari est en GAGA
Le voilà parti pour une promenade au grand air et soleil avec Anja et Rocky
Voilà pour les nouvelles de ce matin, je vous mets des photos prises par moi de ce matin.
Rocky regarde papa en train de déjeûner, l'aurait bien voulu un petit pain
L' es un peu dépité, pas eu de petit pain
"nananèreeee pas touche à mon fauteuil" dit Clara à Rocky
Anja qui dort l' es mignonne
Phidjy qui boude un peu. photo un peu brouillée
Pour bien voir Phidjy qui n' a pas pu être photographié hier, elle était dans la voiture.
La voici ce matin toute ébouriffée après le dodo et la sortie dans le jardin, mouillée par la rosée je l' adore malgré qu' elle aboie beaucoup
J' ai encore d' autres photos de Rocky par mon mari, on patientera un peu...
Des nouvelles de Rocky
Ce matin, il était tout content de me voir levée, pas de pipi ni caca dans la maison pour Rocky Sitôt sorti dans le jardin avec les filles, un longggg pipi après s' être étiré les pattes.
Il y est retourné quelques minutes une seconde fois pour pour les selles un peu molles, je lui ai administré 1 comprimé et demi de "Canidiarix" dans sa collation d' un mélange de biscuits pour chien et un peu de ses croquettes.
Pour les autres une tartine de pain grillée enduit de vache qui rit ( Rocky peut pas y avoir droit pour son problème intestinal) .
Tout va bien avec les filles qui l' évitent encore un peu, c'est normal tout rentrera dans l' ordre.
Il a essayé d' aller voir Clara sur son fauteuil qui lui a dit "pas touche" Rocky l'a compris :#C10 :
Mon mari est en GAGA
Le voilà parti pour une promenade au grand air et soleil avec Anja et Rocky
Voilà pour les nouvelles de ce matin, je vous mets des photos prises par moi de ce matin.
Rocky regarde papa en train de déjeûner, l'aurait bien voulu un petit pain
L' es un peu dépité, pas eu de petit pain
"nananèreeee pas touche à mon fauteuil" dit Clara à Rocky
Anja qui dort l' es mignonne
Phidjy qui boude un peu. photo un peu brouillée
Pour bien voir Phidjy qui n' a pas pu être photographié hier, elle était dans la voiture.
La voici ce matin toute ébouriffée après le dodo et la sortie dans le jardin, mouillée par la rosée je l' adore malgré qu' elle aboie beaucoup
J' ai encore d' autres photos de Rocky par mon mari, on patientera un peu...
Belle intégration de Rocky !!! Superbes photos, merci Pekigo!!
pampille- Nombre de messages : 207
SUPERBES photos !!! Je suis ravie pour vous et pour ROCKY !!
Oui, il a l'air un peu dépité, le pauvre de ne pas avoir eu de p'tit déjeuner... Mais c'est pour son bien...
Oui, il a l'air un peu dépité, le pauvre de ne pas avoir eu de p'tit déjeuner... Mais c'est pour son bien...
J'espère également que ce passage en FA chez toi s'éternisera en adoption !
Superbe meute que tu as !
Et la bouille à Rocky
Superbe meute que tu as !
Et la bouille à Rocky
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Super super
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Merci pour les excellentes nouvelles de Rocky .
Bon dimanche, très ensoleillé dans le nord.
Bon dimanche, très ensoleillé dans le nord.
Naty- Nombre de messages : 3440
Ensoleillé ?? Y'a pas de cendres dans le ciel ??
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Nan, elles sont déjà passées et se dirigent vers l'Est !!Saranell 11 a écrit:Ensoleillé ?? Y'a pas de cendres dans le ciel ??
Merci Pekigo pour le petit bonhomme, j'ai été heureuse de voir des photos de ta meute et notamment de ta galga.
Elle aboie beaucoup ta pékinoise ? Ben je propose qu'on fasse un jumelage avec mon petit César !
Bonne journée et puisqu'il n'y a pas de cendres - elles sont chez nous ! - bon dimanche !
Elle aboie beaucoup ta pékinoise ? Ben je propose qu'on fasse un jumelage avec mon petit César !
Bonne journée et puisqu'il n'y a pas de cendres - elles sont chez nous ! - bon dimanche !
Bragance- Nombre de messages : 1153
brave Rocky l'est tombé au paradis.... parce qu'il le vaut bien !!! Pekigo.
mya64- Nombre de messages : 637
Bonjour à tout le monde
Ras pour la 2 ème nuit
Ce matin, petit problème léger de régurgitation en plusieurs tas de quelques croquettes de la veille suivi de mousse et un peu de glaire et cela continue encore un peu tout en espaçant
Petite difficulté de digestion pourtant j'ai suivi la règle de recommandation de Béa, je le laisse à la diète jusque midi.
Des conseils de Béa à ce sujet
Sur un forum de bouledogue, il est conseillé de le faire porter un harnais plutôt qu' un collier car ce dernier le gênerait.
Ce matin, il m' a présenté son petit bedon pour une séance de gratouilles qu' il a adoré
Avec les filles ca va. Anja est encore un peu intimidée, c' est une sensible. Ca va aller mieux dans quelques jours
Avec kachou, un mieux. Elle descend de l 'étage et le toise fièrement en faisant le gros dos mais brûle d' envie de l' approcher
Avec les lapins no problèm :bunny:
Voici les photos du vendredi.
Du samedi.
Un aperçu de mon jardin.
La cabane aux lapins et leur aire de sortie.
On voit bien les lapins. :bunny:
Voilà voilà, j' espère que cela vous a bien plu
Reste plus qu' à avoir un petit conseil de Béa pour sa régurgitation Merci beaucoup.
Bonne journée à tous sous le soleil
Ras pour la 2 ème nuit
Ce matin, petit problème léger de régurgitation en plusieurs tas de quelques croquettes de la veille suivi de mousse et un peu de glaire et cela continue encore un peu tout en espaçant
Petite difficulté de digestion pourtant j'ai suivi la règle de recommandation de Béa, je le laisse à la diète jusque midi.
Des conseils de Béa à ce sujet
Sur un forum de bouledogue, il est conseillé de le faire porter un harnais plutôt qu' un collier car ce dernier le gênerait.
Ce matin, il m' a présenté son petit bedon pour une séance de gratouilles qu' il a adoré
Avec les filles ca va. Anja est encore un peu intimidée, c' est une sensible. Ca va aller mieux dans quelques jours
Avec kachou, un mieux. Elle descend de l 'étage et le toise fièrement en faisant le gros dos mais brûle d' envie de l' approcher
Avec les lapins no problèm :bunny:
Voici les photos du vendredi.
Du samedi.
Un aperçu de mon jardin.
La cabane aux lapins et leur aire de sortie.
On voit bien les lapins. :bunny:
Voilà voilà, j' espère que cela vous a bien plu
Reste plus qu' à avoir un petit conseil de Béa pour sa régurgitation Merci beaucoup.
Bonne journée à tous sous le soleil
Je suis heureuse pour vous et le petit Rocky !
Il est tombé au paradis avec vous et en plus avec des petites nanas ! Les boulis mâles entre eux c'est souvent très difficile mais là c'est le bonheur..
Pour les petits vomis ca fait partie des bouledogues, ils ont l'estomac très près du fond de la gorge..
Ca arrive souvent lorsqu'ils boivent en trop grande quantité d'un coup, ca fait des remontées mais en général ca n'est rien de grave.
Gros calins au petit mec !
Il est tombé au paradis avec vous et en plus avec des petites nanas ! Les boulis mâles entre eux c'est souvent très difficile mais là c'est le bonheur..
Pour les petits vomis ca fait partie des bouledogues, ils ont l'estomac très près du fond de la gorge..
Ca arrive souvent lorsqu'ils boivent en trop grande quantité d'un coup, ca fait des remontées mais en général ca n'est rien de grave.
Gros calins au petit mec !
Les photos sont tres belles ,merci
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Conseils donnés par MP...
Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils sont bien installés, tes lapinous. Ils ont l'air GRANDS !!
Ta galga ne cherche pas à les chasser ??
Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils sont bien installés, tes lapinous. Ils ont l'air GRANDS !!
Ta galga ne cherche pas à les chasser ??
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 1 sur 2