Son histoire (24 avril 2010)
+7
leonberg
Naty
floflo
Bragance
NATHBOB
carine
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FLOCON (mâle bichon maltais d'environ 9-10 ANS)
Page 1 sur 1
Son histoire (24 avril 2010)
Ce tout petit chien a été trouvé errant, sans identification... Pas réclamé à la fain de son délai légal de fourrière, il était au refuge de Roubaix...
Le refuge étant saturé, je l'ai vu samedi midi et il était tout perdu, parmi les autres petits chiens, en parc... Il n'aboyait pas mais me lançait des regards implorants...
Je l'ai donc emmené, me disant qu'on trouverait bien une famille à un petit bout comme ça !!
Et c'est déjà fait !! Une famille l'attend !!
Celui que nous avons nommé FLOCON se révèle une boule de poils adorable !! OK tous chiens, il n'aboie pas, sait rester seul, est propre, bref on se demande bien comment on a pu abandonner une petite perle comme lui !!
Il est plein de noeuds et sera toiletté vendredi prochain...
En attendant, je lui ai un peu dégagé les yeux... et j'avais commencé à lui tondre les fesses mais le peigne de ma tondeuse ne passe pas (trop de noeuds !! ). Résultat... hem... hem...
Le refuge étant saturé, je l'ai vu samedi midi et il était tout perdu, parmi les autres petits chiens, en parc... Il n'aboyait pas mais me lançait des regards implorants...
Je l'ai donc emmené, me disant qu'on trouverait bien une famille à un petit bout comme ça !!
Et c'est déjà fait !! Une famille l'attend !!
Celui que nous avons nommé FLOCON se révèle une boule de poils adorable !! OK tous chiens, il n'aboie pas, sait rester seul, est propre, bref on se demande bien comment on a pu abandonner une petite perle comme lui !!
Il est plein de noeuds et sera toiletté vendredi prochain...
En attendant, je lui ai un peu dégagé les yeux... et j'avais commencé à lui tondre les fesses mais le peigne de ma tondeuse ne passe pas (trop de noeuds !! ). Résultat... hem... hem...
Dernière édition par Admin le Lun 26 Avr - 10:19, édité 1 fois
Re: Son histoire (24 avril 2010)
qu'il est mignonnnnn
Béa, tu vas pas me dire que tu vas le laisser dans cet état jusque vendredi !!!!! le pauvre, il va pas vouloir sortir :!!!!! dommage que je sois si loin, je te l'aurais toiletté...
Béa, tu vas pas me dire que tu vas le laisser dans cet état jusque vendredi !!!!! le pauvre, il va pas vouloir sortir :!!!!! dommage que je sois si loin, je te l'aurais toiletté...
carine- Nombre de messages : 3180
tu as fait ce que tu as pu n'a plus qu'a le raser entierement, son poil n'en sera que plus beau
Le genre de chien dont je raffole - et que j'ai adopté -, des boules d'amour dont je ne pourrais plus me passer. Je suis contente de savoir que Flocon est déjà adopté : merci Béa !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Béa l'a pris pour le faire adopter
floflo- Nombre de messages : 1517
Ohhhh qu'il est beau .
Bienvenu Flocon .
Dommage qu'il faille le raser, ses poils doivent être magnifiques (sous la crasse).
Bienvenu Flocon .
Dommage qu'il faille le raser, ses poils doivent être magnifiques (sous la crasse).
Naty- Nombre de messages : 3440
Peu importe sa coupe! Le principal est qu'il soit sorti du refuge et qu'il ait déjà une famille. Ca c'est super
leonberg- Nombre de messages : 128
Super pour FLOCON, trop mignon...
john- Nombre de messages : 1592
Ne t'inquiètes pas Flocon, tu ne resteras pas le corps à moitié rasé, promis on punira Béa pour t"avoir fait ça
Béa quand on commence on finit
Béa quand on commence on finit
valoche- Nombre de messages : 584
En tout cas, il est bien mignon petit Flocon
CHARLY 71- Nombre de messages : 109
Très joli loulou le prénom "Flocon" lui va à ravir
pekigo- Nombre de messages : 3116